
Beaucoup d'expériences variées et autant de conseils et suggestions ! lol !!
Plus on est et plus on s'enrichit dans la confusion conviviale entre voyageurs et voyageuses !
J'ai téléphoné chez FIDO récemment. N'ayant jamais eu de cellulaires de notre vie et n'en désirant pas non plus, nous sommes confrontés aujourd'hui à s'en procurer un pour faciliter nos communications futures "
Québec-
Cuba-
Québec " lors de notre séjour prolongé de de plusieurs mois à
CUBA en 2012.
Nous rejetons Bell du revers de la main car nous devons prendre un forfait annuel à ce que nous avons compris.
Ce que nous offe FIDO avec nos besoins: On achète un de leur appareil le moins onéreux soit $50.00 qu'il nous poste chez-nous sans frais. Nous leur téléphonons quelques jours avant notre départ pour
Cuba afin que le cellulaire soit activé pour
CUBA. Il nous coûterait $1.45 la minute pour les appels sortants et entrants avec le
Québec et $0.75 pour chaque message texte. Ces tarifs nous semblent raisonnables quand on sait combien coûte les appels de
Cuba au
Québec avec leur système téléphonique, soit plus de 2 dollars canadiens la minute je crois peut-être même davantage.
Nous les avisons de notre retour et faisons désactiver l'appareil et le téléphone demeure notre possesion.
Qu'en pensez-vous ?? Meilleure solution à nous proposer poiur notre cas SVP ?? Merci !!