Téléphone mobile en Egypte?
by Warda91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai acheté en Egypte en 2007 un Vodafone 225 que j'ai utilisé sur place en achetant des cartes Vodafone.
Ne l'ayant plus utilisé depuis, je suppose que ma ligne est désactivée.
Avant de repartir, j'aimerais savoir si je peux la faire réactiver en Egypte (en gardant donc le même numéro).
Si oui est-ce gratuit (excepté bakchich) 😉 ?
Me rendant assez souvent en Egypte, quelle serait la solution pour garder ma ligne?
Merci de vos réponses.
je suppose que d'autres personnnes pourront vous répondre plus précisément que moi mais voici mon expérience : j'avais acheté un téléphone+carte sim+du crédit en 2008, quand je suis retournée en égypte 6 mois après, j'ai eu simplement à racheter du crédit, je n'ai pas eu à changer de numéro de téléphone;
Pour vous c'est peut-être différent car cela fait 2 ans
on te dnnera un autre n°
c'est comme en france, si pas utilisé ou reactivé depuis tant de mois, on te reaffecte un autre n°
mag
http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud)
http://egyptenliberte.canalblog.com
Log in first, then come back to this page.








