J'ai acheté en
Egypte en 2007 un Vodafone 225 que j'ai utilisé sur place en achetant des cartes Vodafone.
Ne l'ayant plus utilisé depuis, je suppose que ma ligne est désactivée.
Avant de repartir, j'aimerais savoir si je peux la faire réactiver en
Egypte (en gardant donc le même numéro).
Si oui est-ce gratuit (excepté bakchich)

?
Me rendant assez souvent en
Egypte, quelle serait la solution pour garder ma ligne?
Merci de vos réponses.