Téléphoner depuis les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour Voilà je rencontre un souci et je ne sais pas comment faire . Nous partons aux Philippines en janvier pour 1mois et mon ami pour un besoin professionnel a absolument besoin de joindre la France et l'Espagne chaque jour pour une durée de 2 à 3 heures (Et oui pas facile !!!) Bon soit, ce que je voudrais savoir c'est si il est possible d acheter une carte sim sur place et du crédit pour cette durée ??? Ou tout autre solution serait la bienvenue Merci d avance a toutes et à tous
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Internet ! Skype, imo Viber.. ....il machete un routeur smart ou globe, 1500 p environ, Et prend un forfait d un mois. Ou il s installé dans un hôtel avec une bonne wifi ! Et 3 h par jour au boulot, c est des vacances ?😎
cottet
CR Cristophine ·
Ben oui je sais bien en plus il peut joindre ses clients uniquement par téléphone Le mieux c'est qu' il ne vienne pas en fait lol. Merci beaucoup 😉
CR Cristophine ·
Est ce que quelqu' un pourrait simplement me dire combien de temps environ je peux appeler la France avec une load (recharge ) de 1000 pesos???? Merci 😉
CO Cottetcottet Globetrotter ·
J ai un souvenir de 50 p pour 3 ou 4 msn chez smart. Mais il peut essayer telefute.com
cottet
CR Cristophine ·
Ok merci beaucoup

You might also like