Bonjour
Voilà je rencontre un souci et je ne sais pas comment faire.
Nous partons aux
Philippines en janvier pour 1mois et mon ami pour un besoin professionnel a absolument besoin de joindre la
France et l'
Espagne chaque jour pour une durée de 2 à 3 heures (Et oui pas facile !!!)
Bon soit, ce que je voudrais savoir c'est si il est possible d acheter une carte sim sur place et du crédit pour cette durée ???
Ou tout autre solution serait la bienvenue
Merci d avance a toutes et à tous