quelqu'un pourait me dire comment faire pour appelé en colombie sur un cell? et tel de résidense.
bell m'a dit de faire 011(57)+la ville exp (4) pour medellin mais ca ne fonctione pas. merci........
by Cubalibre19
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
From Caño Cristales to Tayrona Park
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
Trois semaines en Colombie en familleFR
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Colombie, culture et patrimoineFR
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Colombie... dépaysement et enchantementFR
3 weeks in Colombia in August 2024