Salut Nathalie !
Le Sol
Cayo Guillermo est tout près de l`hotel Iberostar,
Tu as l`hotel Iberostar le Melia et le Sol, est ce que tu me parles bien de cette plage ou tu veux dire
Playa Pilar ?
Si tu veux savoir comment te rendre à Playa Pilar et bien tu peux prendre un taxi pour environ 5 pesos
ou il y a une navette qui part de ton hotel mais je crois que ça coute environ 10 pesos.
Il y a un restaurant sur cette plage ou tu peux manger et boire.
Si tu as d`autre questions n`ésite pas.
À bientôt
Lina