Je sais que les opinions diverges quant à la température à Cuba en janvier mais malgré tout j'aimerais avoir vos feedback sur les endroits que vous avez voyagé à Cuba et comment c'était à ce mois de l'année... je cherche un coin tranquille sur une belle plage pour profiter du soleil et p-e faire une excursion.
Perso je suis déjà allé à Varadero il y a 2 ans à l'hôtel Palma Real et c'était génial comment il avait fait beau et chaud!
Quel est le coin de Cuba où je suis susceptible d'avoir la plus belle température selon vous ?
Merci ! 🙂




