 |  |  |
 | | | | Température à Cuba en octobre? Sandra73 · 13 septembre 2006 à 18:17 20 messages · 7 participants · 19 829 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 18:17 Température à Cuba en octobre? Message 1 de 20 · 19 637 affichages · Partager Bonjour a tous, je part pour Varadero le 30 septembre et je commence a avoir un peu peur, plusieurs personnes m ont dit que ce n'était pas idéal comme température, est-ce vrai, rassurez-moi.Merci | | | À: Sandra73 · 13 septembre 2006 à 22:15 Re: Température à Cuba en octobre? Message 2 de 20 · 19 605 affichages · Partager Tout est sous contrôle : Vous débarquez de l'avion et ils viennent vous chercher en skidoo    Ce sera certainement plus chaud qu'ici car nettement plus au sud et cette année les ouragans ne sont pas très nombreux non plus | | | À: Sandra73 · 14 septembre 2006 à 5:46 Re: Température à Cuba en octobre? Message 3 de 20 · 19 484 affichages · Partager Salut Sandra73 moi aussi je pars pour Varadero le 30 septembre...ca risque fort que nous soyons sur le même vol hehe tk moi je ne m'inquiète pas pour la température c'est évident qu'on va avoir du soleil et pas seulement du mauvais temps et en effet la saison des ouragans est pas forte cette année alors  sort ta crème solaire parce qui va faire beau et chaud hehehe | | | À: Sandra73 · 14 septembre 2006 à 5:52 Re: Température à Cuba en octobre? Message 4 de 20 · 19 480 affichages · Partager Bonjour a tous, je part pour Varadero le 30 septembre et je commence a avoir un peu peur, plusieurs personnes m ont dit que ce n'était pas idéal comme température, est-ce vrai, rassurez-moi.Merci
Si tu veux avoir une idée de la température vas sur ce site. Tu vas avoir une idée globable de Cuba: www.gocuba.ca/...nements_generaux.asp | | | À: Sunset24 · 14 septembre 2006 à 15:18 Re: Température à Cuba en octobre? Message 5 de 20 · 19 440 affichages · Partager Salut Sunset24, je pars le 30 a 7heure le matin sur le vol 660 et je vais au Barcelo Solymar et toi?Pour la temperature je suis sure qu il fera beau, en tout cas je le demande au petit jesus tous les soirs!! | | | À: Sandra73 · 14 septembre 2006 à 17:21 Re: Température à Cuba en octobre? Message 6 de 20 · 19 430 affichages · Partager Sunset24 et moi allons être sur le même vol que toi. Pour notre part, nous allons Barcelo marina palace.Le Solymar était notre 2e choix. J'ai bien hâte de voir ton appréciation de l'hôtel. | | | À: Yoggygrrr · 14 septembre 2006 à 21:18 Re: Température à Cuba en octobre? Message 7 de 20 · 19 405 affichages · Partager Le Barcelo Solymar me plait j'y suis allée l'an passé, la plage y est superbe le barmand IDÉAL, et c'est dans ma fourchette de prix (a ce temps ci 799$), personnellement j'aime moins le marina palace je trouve qu il y a beaucoup de va et viens de petit bateau sur la plage, mais ca dépends des gouts. | | | À: Yoggygrrr · 19 septembre 2006 à 23:33 Re: Température à Cuba en octobre? Message 8 de 20 · 19 226 affichages · Partager salut J'espère que tu va aimer ton séjour..Tu va au Barcelo Marina Palace? je trouve que c, est un bel hotal bon voyage | | | À: Mariavoyage · 20 septembre 2006 à 23:07 Re: Température à Cuba en octobre? Message 9 de 20 · 19 157 affichages · Partager non moi je vais au Barcelo Solymar et j ai bien hate!Je regarde a chaque jour la température la-bas et je trouve le 30 septembre bien loin.Toi Mariavoyage, ou tu vas? | | | À: Sandra73 · 20 septembre 2006 à 23:19 Re: Température à Cuba en octobre? Message 10 de 20 · 19 154 affichages · Partager Salut, L'hiver dernier je suis allé au Barcelo Marina Palace je me suis ramasser là par hasard longue histoire....L'hiver prochain j'ai pas fais mon choix.J'aimerais passer quelques jours à La Havane et après Varadero, mais rien de décider encore Tu pourrais être ma messagere je m'en cherche un hihi... | | | À: Mariavoyage · 20 septembre 2006 à 23:27 Re: Température à Cuba en octobre? Message 11 de 20 · 18 940 affichages · Partager Pardonne-moi mon ignorance masi, "Tu pourrais être ma messagere", qu'est-ce que ca veut dire? | | | À: Sunset24 · 22 septembre 2006 à 15:08 Re: Température à Cuba en octobre? Message 12 de 20 · 18 887 affichages · Partager Salut ! Moi et ma femme nous retournons pour la deuxième fois cette année au même hotel Le Tuxpan à Varadéro. Nous y avons été 2 semaine en avril pour mes 50 ans et le 7 oct. sera pour les 50 ans de ma femme en avril il a fait un temps magnifique nous avons adorés les gens ainsi que l'hôtel. Nous notre départ sera le 7 octobre pour une semaine vol Air Transat #660 pour aller à 7.00 am et le #661 pour le retour. Je vérifie régulièrement la température avec météo média sur internet et ça semble très bien à venir jusqu'à présent. Des journée avec soleil et quelque nuage et d'autre avec soleil et possibilitée d'orage de courte durée la température varie de 32 à 35 à part le facteur humidex et 23 à 27 la nuit et très peu de journée juste de pluie. (Quelle misère ! hi hi). J'ai confiance et de toute facon ce sera surement mieux qu'ici ! Bon Voyage ! | | | À: Ritalinturbo · 22 septembre 2006 à 21:19 Re: Température à Cuba en octobre? Message 13 de 20 · 18 877 affichages · Partager Hé bien nous serons sur le meme vol peut-etre aurons-nous la chance de se rencontrer, votre hotel est-il bien cher?vous y avez deja été l'aviez-vous aimez, je me renseigne pour la prochaine fois qui sera suremenet pour NOel en famille mais avec 4 enfants nous avons un peu de difficulté a trouver un hotel qui accepte autant d'enfants!!POurtant ils sont si gentils!!! | | | À: Sandra73 · 23 septembre 2006 à 5:59 Re: Température à Cuba en octobre? Message 14 de 20 · 18 861 affichages · Partager Sandra73, tu pars le 30 septembre ou le 7 octobre finalement ?
À titre d'information, les numéros de vols restent les même, car c'est une liaison permanente Montréal - Varadero. Donc, tout les vols partant de Mtl pour Varadero ont le numéro TS 660 et pour le retour TS 661. | | | À: Yoggygrrr · 23 septembre 2006 à 15:01 Re: Température à Cuba en octobre? Message 15 de 20 · 18 854 affichages · Partager Salut YoggyGRRR, moi je pars le 30 septembre a 7heure sur le vol 660 et toi? | | | À: Sandra73 · 23 septembre 2006 à 15:26 Re: Température à Cuba en octobre? Message 16 de 20 · 18 805 affichages · Partager Il reste 7 dodos, je crois bien qu'il y a pas mal de monde qui part la même journée à 7h am!!! | | | À: Sandra73 · 23 septembre 2006 à 16:29 Re: Température à Cuba en octobre? Message 17 de 20 · 18 799 affichages · Partager Samedi le 30 septembre. À cette heure la semaine prochaine, on va être sur le point d'arriver à Varadero, si ce n'est pas déjà fait. | | | À: Sandra73 · 23 septembre 2006 à 17:49 Re: Température à Cuba en octobre? Message 18 de 20 · 18 789 affichages · Partager Comme envoyer du courrier ou des colis à Cuba est un peu complexe des fois, il est plus facile de l'envoyer par quelqu'Un qui se rend à Cuba voila ce que c'est un messager donc si ça t'intéresse écris moi en message personnel  | | | À: Josaline · 24 septembre 2006 à 19:30 Re: Température à Cuba en octobre? Message 19 de 20 · 18 764 affichages · Partager Pour ce mettre dans l'ambience, ce soir à 18h30 au canal Évasion, il y a l'émission Cuba route aventure. Le sujet de ce soir est Varadero, soleil et plage. | | | À: Yoggygrrr · 24 septembre 2006 à 19:37 Re: Température à Cuba en octobre? Message 20 de 20 · 18 762 affichages · Partager Bon je vais l’enregistrer, malgré que j’y vais souvent je commence à connaître pas mal le coin, mais je suis curieuse de voir ce reportage.
Merci de m’avoir aviser
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |