Bonjour,
l'an passé j'y ai passé 2 semaines soit du 18 février au 5 mars. Durant le jour nous étions bien mais les soirées étaient fraîches, voir même "froide" durant la première semaine. J'ai passé un très beau voyage mais avoir su d'avance, j'aurais apporté un peu plus de linge chaud. C'est seulement à ma dernière soirée que j'ai pu me mettre en jupe et sandale. Je ne veux aucunement te faire peur, en fait je ne me souviens plus à 100% mais je crois qu'en soirée il faisait 20
°
C mais sans soleil bbrrrrrr.
Pour la baignade, l'eau de la mer était trop froide pour moi.
J'ai fait deux plongées, c'était la première fois que j'utilisais une combinaison longue 7mm. Température 69
°
F.
Bon voyage
Annik