Températures en Tunisie en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Nous aimerions passé 2 semaines en tunisie fin février mais je ne sais pas si le soleil est présent à cette période.. quelle température à cette époque (c'est important pour moi, pas pour la baignade mais pour le moral) je pensais me balader en transport locaux. Qui aurait une idée sur un petit circuit sympa à faire là-bas ?

merci
Muriel
HA Hammi Regular ·
Asslama bien venu en Tunisie, bon en fevrier c pas vraiment le soleil, mais bon ds le sud ca serais bcp mieux que a Hammamet ou a Tunis, ca doit etre au max pendant la journée 15/16°c donc il y'a du soleil pour ce balader en transport publique si tu passe a Djerba, Zarzis, Matmata.... Tozeur ou Douz, t'aurais pas vraiment besoin, tu peu faire le tour a pied besslama et Bonne année 2008
El hamma
SO Souihelienne Veteran ·
Je peux vous partager mes expériences d'excursions du Sud Tunisien.

Fin février le temps est incertain, début 2007 il y avait plus de soleil en janvier qu'en mars, jusqu'au mois de mai il est difficile de vous renseigner avec certitude (actuellement dans le Sud il y a eu un vrai déluge)

Si vous êtes intéressée laissez moi un message privé (je suis résidente partie Seine-et-Marne, partie Zarzis -Sud Tunisien-)
DE Desert13 Regular ·
bjr muriel

quel endroit sera tu basée en tunisie? et quel budget?

pour le climat pas d'inquietude;c'est pas la seine et marne 😉 pour le moral la tunisie c'est genial surtout en cette periode;😏 pour le circuit en 2 semaines ;le depaysement garantie;😎

a ton service bon sejour
ce qui embellit le desert c'est qu'il cache un puits quelque part ( st exupery )
RA Rayen ·
Bonjour, Le mois de février c' a d le printemps alors le climat est acceptable pour se ballader, d'une part, d'autres part, tu peux participer à un circuit pour la première semaine et se bénéficier de la tranquilité et d'autres choses selon l'endroit que tu vas choisir, si ton destination est djerba je peux te proposer des programmes de circuits.
TU Tunisi3n ·
slt muriel! bon chui un tunisien mais pour la temperature tu devrais me dire ou tu decend o bled avant mci chui la el_italian0@hotmail.fr
http://labrigaderouge.skyrock.com elitalian0@hotmail.Fr
JL Jlassi ·
je croi c le meuilleur moment de visité la tunisie

la temperature au tour de 20 a 25 degré pour le depacement locau c tro genial aussi sa coute ps cher.... n hesité ps a me contacte si vous voulé d autre info
Karim JLASSI
CL Clo971 Regular ·
Bonjour

Pour la température en Tunisie, je te conseil de faire un tour sur le site: www.meteo.tn

Tu auras tous les renseignements que tu désires suivant les villes et les dates de ton choix.

De toute façon la température ne sera pas comparable avec celle de Seine et Marne.

Bonne année et bon séjour en Tunisie.

Claude
CH Chan174 ·
la temrature à fin février pas mal
j'aime faire des amis par tou dans le monde
SE Sergiom Regular ·
je suis sergio et j'habite HAMMAMET, si tu veux correspondre, je suis a ta disposition
CH Chan174 ·
ok mon ami😉
j'aime faire des amis par tou dans le monde
MA Magouz ·
il fait une vingtaine de degrés en fevrier
OL Olivierbb ·
Bonsoir,

je suis allé en fevrier/mars à Djerba l'année dernière (là ou il fit le plus chaud en tunisie ) et sincèrement, si vous pouvez, trouvez une autre destination pour la chaleur et le moral ... il y fait relativement frais ...

moi je vous conseille : le senégal, l'égypte ou encore mieux la rep dom (pour le moral c'est top - ya de la musique et de l'ambiance et il fait chaud ....)

a+

Similar discussions

You might also like