Températures du Maroc au mois de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour quelles sont les temperatures en janvier au maroc?? quels coin me conseillez vous d'aller a cette periode merci
AM Ammi60 Regular ·
Bonjour, ça dépend de la région, mais en général prévoyez autour de 0°c le soir min (moins en montagne) et de 15 à 25°c voir plus dans certain région max, avec ciel dégagé...
MA Macean Regular ·
merci pour ta reponse à agadir quelle temperature fait il, peut on se baigner quels sont les coins à visiter ? @ bientot
GL Glenngould ·
au mois de janvier il fait en moyenne20 degrés et je vous deconseille d'y aller l'ete
gg
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la temperature moyenne tourne autour de 15°C et le soir bcp plus fraiche mais supportable. MAis difficile de se baigner sauf si vous aimez l'eau froide car c'est l'ocean atlantique.
GL Glenngould ·
je vous conseille la petite ville de chaouen sur le rif tres jolie et pitoresque
gg
BA Baha54 ·
Salut ! je trouve en cette periode l endroit adéquat c est le sud Ouarzazte Errachidia zagora ; car deja la temperature en ce moment la est normale 20 et 30 degre en general .
La vie est belle !
TI Tiznit ·
Bonjour, c'est cette année la 8ème.fois que j'irai au Maroc et c'est chaque fois pour 6 mois, en hiver.La meilleure région l'hiver c'est à mon avis Agadir 22 à 28°...c'est là ou je vais;par contre n'allez surtout pas au Maroc en eté...il y a tous les "immigrés"venus de France en vacances......
MA Macean Regular ·
bonjour à tous et merci pour vos reponse !!

c'est precisement à agadir que nous aimerions aller, les temperatures m' inquietait un peu mais si tu me dis 25 à 28 c'est cool!! car nous sommes habitué à la chaleur !! est ce qu'il est possible de se baigner ou pas ?

qu'est ce qu'il y a à voir absolument ? si tu peux me donner quelques bons plans çà serait super nous aimerions aller dans un hotel sympa, si tu as des bonnes adresses merci beaucoup

@ bientot
ME Mezgarne Globetrotter ·
A Agadir en janvier il fait suffisamment bon pour être en Tshirt la journée. Mais je vois vraiment très très peu de gens dans l'eau (genre 1 personne...) Perso je n'ai jamais réussi à faire trempette là bas avant mi février.

Autour d'Agadir, il y a Aglou, Immouzer, Tiznit, toute la réserve du Souss-Massa
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

You might also like