bonjour à tous et merci pour vos reponse !!
c'est precisement à
agadir que nous aimerions aller, les temperatures m' inquietait un peu mais si tu me dis 25 à 28 c'est cool!! car nous sommes habitué à la chaleur !!
est ce qu'il est possible de se baigner ou pas ?
qu'est ce qu'il y a à voir absolument ?
si tu peux me donner quelques bons plans çà serait super
nous aimerions aller dans un hotel sympa, si tu as des bonnes adresses merci beaucoup
@ bientot