Je prépare mon 1er voyage et je suis quelque peu embêter avec la tente. En effet, j'ai repéré une tente 2 secondes de chez décathlon.
Assez légère et très facile au montage et démontage, pas trop chère; mais le gros souci est bien sur son encombrement (ranger : un rond d'au - 40-50 cm de diamètre)
Avez vous une idée de rangement ou de placement sur mon vélo?? ou autres!!!
Merci d'avance













