le sujet a déjà etait testé, mais je n'ai pu tester ma tente, j'avais fait une photo posé sur le porte bagage arrière, bon ça dépasse un peu mais ça tient sans problème (fixé par un filet destiné à la base au moto pour bagage encombrant comme les casques).
Par contre sur le lien donné sur un autre poste :
hualihza.canalblog.com/
(super site entre parenthèse

), on peut voir sur certaines photos qu'il semble voyager avec une tente deux secondes une place (et sur d'autre plus ancienne avec une ultralight T2), comme il test du matos pour Décat, faudrait peut etre lui demander ce qu'il en pense..... (c'est un piste

)
Laurent
globe-reveur.over-blog.com/