tenter sa chance un an en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Salut😏

Etant tombée amoureuse de l'Asie (j'ai visité la Chine, le Sri lanka et bientot le Vietnam j'espere!!), je desire y passer au moins un an (l'année 2006) pour y travailler donner des cours, benevolat, ou autres.Mais voilà, je ne sais pas comment m'y prendre!!!!

Je travaille depuis trois ans ds un college en tant que Surveillante d'externat où j'ai pu y donner entre autres des cours d'anglais à des sections de cinquième et je suis titulaire d'une Maitrise Science de L'Education, et actuellemnet je retente ma chance avec une Licence FLE, car apparemment c'est le seul moyen pour enseigner à l'etranger.

Mais est-ce vraiment le seul moyen????Merci à tout ceux qui auront le moindre petit renseignement!!!!Car je suis fin prete à partir!!!!!
Les souvenirs ne meurent jamais
BI Biman Regular ·
salut,

moi aussi mon reve est de m installer en asie indonesie malaisie mais je ne sais comment faire pour gagner correctement ma vie vue que les salaires sont bas.

et toi comment ferais tu pour vivre avec un salaire asiatique a part que si tu trouve un job a singapore, c'est interressant au niveeau salaire et tu sera en plein milieu de l asie.

a part ça manger asiatique le paradis les noix de cocos fraiche, pouah que la vie est triste à fade est triste à marseille

a bientot
AI Aidan ·
Salut!!

A vrai dire je ne me suis pas posée la question, de savoir comment vivre avec un salaire "asiatique". Je pensais me prendre une année sabatique et tenter ma chance là-bas. Je prefere tenter le tout pour le tout, et si ça se passe mal, je pourrai tjrs rentrer.... ms j'aurais au moins essayé!!!

Si j'ai des infos, je te tiens au courant.

A plus!!
YA Yann123 ·
Bonjour Aidan,

je souhaite aussi me lancer dans l'aventure en chine (j'y es passé 3 ans). On peux en discutter

yann_123@caramail.com

slts

yannick
AI Aidan ·
salut!!