bonsoir a tous et toutes
Vous connaissez la marque Vango ? j'aimerais avoir des retours sur les toiles de tentes de cette marque , je serais intéressais pour un model " Vango Scafell 200 "
https://www.vango.de/camping-trekkingzelte/trekkingzelte/trekking-experience/849/scafell-200-pamir-green
elle serais a 110 € sur amazon, vous en pensez quoi ? vos avis me seront trés utile ! merci beaucoup.
Original post
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "










