Bonsoir les voyageurs !!
Voila mon petit problème :
J'ai les billets d'avions jusqu'à Bangkok, départ le 03/08/2008 retour le 27/08/2008
1/ déjà, au risque de paraitre bête pour le retour on nous dis sur les e-billets : avion à 11h45, mais 11h45 heure de france, ou heure de Bangkok ?
2/ ensuite j'aimerai les premiers jours, rester sur Bangkok, visiter un peu les "streets" étant un fervent fan de shopping, donc prendre un hôtel prés de MBK par exemple, je pense y rester 3 jours.
Un hôtel à me conseiller de dispo et grand confort pour pas trop trop cher près de toute commodité ?
3/voila, que pouvez vous nous conseillez une fois parti de bkk, allez sur samui 15 jours, plages et activités, massages etc... ( fan aussi de jolies plages ). et revenir les derniers jours sur bkk ?
Ou avez vous des choses a nous conseiller à faire absolument ?
4/Avez vous un site expliquant en français les choses a faire sur place avec les tarifs ? ( désolé pour le manque de recherches )
5/autre chose, comment faire pour allez à samui le plus facilement possible une fois à bkk sans payé trop de frais ( voie aérienne ou autre )
Peut on tout trouver sur place au niveau des différents trajets ?
UN hôtel bien sur samui pour pas trop cher ? ( chaweng par exemple )
6/au niveau de l argent, nous disposons d'un capital de 3300 euros sur place, trajets et toutes activités comprises. nourriture et hôtels.
Qu'en pensez vous ? peut on prétendre à de très bon hôtels luxueux, et vivre tranquillement ?
Pour l argent, le mieux est de ramener la carte visa, ou de prendre directement l argent liquide dans les fouilles et faire le change ?
Oh oui comment se passe et ou se fait le change de devises ? ( désolé je suis jeune et je ne connais pas bien )
7/ ET enfin, si à la douane on se fait prendre avec de la contrefaçon, ( ma copine adore ça... je crains le pire) y à t il un risque majeur de se faire prendre ? si oui les conséquence de cet acte ?
Je vous remercie de votre patience et vous salue bien !
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 30571–30600 of 41,002 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour !!!
la question est dans le titre!!!
Nous arrivons à bangkok le 21 juillet, mais partons dès le lendemain au Cambodge...nous revenons le 7 juillet à Bangkok et souhaitons descendre sur Ko Phangan en train de nuit...est il possible de réserver les billets en ligne?
Le 21 juillet, pas le temps d'aller à la gare et le 7, peur qu'il n'y ait plus de places (nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants!)
Donc, les réserver en ligne et les faire parvenir à mon hotel serait l'idéal !!!
merci pour vos conseils !
Salut à tous,
Plus que quelques heures, on décolle demain, youpiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon ceci dit petite question :
on est 5, dont 3 ados (donc pas question de se séparer), 5 sacs à dos .... Pour descendre sur Kao San, faut-il préciser lorsqu'on va au guichet des taxis que l'on veut un grand taxi et peut-on choisir la taille du véhicule dans la file des taxis en attente ?
Je doute que l'on rentre à 5, avec les sacs, dans une petite Toyota Corolla ...
merci pour vos tuyaux.
Plus que quelques heures, on décolle demain, youpiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon ceci dit petite question :
on est 5, dont 3 ados (donc pas question de se séparer), 5 sacs à dos .... Pour descendre sur Kao San, faut-il préciser lorsqu'on va au guichet des taxis que l'on veut un grand taxi et peut-on choisir la taille du véhicule dans la file des taxis en attente ?
Je doute que l'on rentre à 5, avec les sacs, dans une petite Toyota Corolla ...
merci pour vos tuyaux.
Bonjour,
je compte aller sur Ko Tao du 16 au 20/7. J'ai vu que la full moon party (qui ne m'intéresse pas du tout - chacun son truc) a lieu sur Ko Pha Ngan le 18/7. Est-ce que ça risque d'avoir une quelconque influence sur mon séjour, au niveau de la disponibilité des places dans les bateaux, les trains, les guesthouses? (je n'ai rien réservé en avance)
Merci
je compte aller sur Ko Tao du 16 au 20/7. J'ai vu que la full moon party (qui ne m'intéresse pas du tout - chacun son truc) a lieu sur Ko Pha Ngan le 18/7. Est-ce que ça risque d'avoir une quelconque influence sur mon séjour, au niveau de la disponibilité des places dans les bateaux, les trains, les guesthouses? (je n'ai rien réservé en avance)
Merci
Bonjour à tous
Lors de notre premier voyage en Thaïlande il y a 2 ans, nous sommes tombés sous le charme et avons quitté ce pays avec la furieuse envie d'y retourner ..... et voilà ce sera cet été 🙂
Grâce à VF, nous avons pu nous débrouillé comme des chefs et je reviens vers vous pour quelques infos sur une région que nous aimerions découvrir (j ai fait "rechercher" mais j 'ai pas trouvé grand chose) .
En effet, nous pensions aller dans l'I-san du sud ; y a-t-il des trésors incontournables dans cette région et connaissez vous quelques GH sympas ?
Je me demandais aussi si nous ne descendrions pas vers Kho Chang (besoin de mer et de plage pour nos ados), mais une dame de l'office de tourisme à Paris m' a dit que le temps était mauvais dans ce coin en juillet/août ...qu'en est-il en fait ?
Dans l'attente de vos réponses 😉
Tout d abord, merci à tous pour tous les renseignements que vous m avez apportés et qui m ont permis de passer un superbe séjour !
Eh oui, je suis de retour de mon séjour de 3 semaines et j ai beaucoup de mal à m y faire ... la preuve, je suis encore sur ce forum !!!
Je vous fais un bref compte-rendu ... Vol par Thai Airways : très bien, vol direct depuis paris, pas de retard, un service a bord irréprochable, des hotesses et stewards tres charmants et elegants, de bons repas sans etre exceptionnels (mais bon, en avion classe éco c'est normal), peu d'intimité pour les couples toutefois (rangs de 3 ou 4 sièges), pas d'écran individuel mais des écrans collectifs avec films en anglais. 7 nuits a bangkok (je suis amoureuse de cette ville !), dont 4 nuits au Royal Benja (très bon rapport qualité/prix, chambre et SDB très spacieuses, nourriture excellente, piscine grande et agréable) et 3 nuits au Adelphi suites (superbe hotel, design et moderne, très proche de la station de BTS Nana). 12 nuits a samui : l 'ile me plait toujours autant mais je note que du cote de la plage de chaweng (ou j ai sejourné) il y a de + en + de coins a jet ski et de - en - de place pour la baignade ... c est enervant et décevant, surtout que c est une tres belle plage. Hotel chaweng Buri : chambre tres bien mais salle de bain nulle ... Un restau à conseiller en particulier ? Le Dolce Vita a chaweng (miam les pates !!!)
A votre disposition si vous souhaitez plus d 'infos !
Hello,
j'espère que je ne fais pas de bêtise en postant ce message ici😕 enfin soit il trop tard pour reculker à présent 😛 Je voudraiss avoir si quelqu'un serais me traduire cette simple phrase: Le Toursite fais son tour, le voyageur suit sa voie. Le hic c'est qu'il me la faut en écriture thai^^, je n'ai aps trouvé de traducteur sur le net et puis faut dire que ce n'est pas super eficace les traduction du net.
Si kkun c m'aider ce serais cool. Merci, Peace à tous!!
j'espère que je ne fais pas de bêtise en postant ce message ici😕 enfin soit il trop tard pour reculker à présent 😛 Je voudraiss avoir si quelqu'un serais me traduire cette simple phrase: Le Toursite fais son tour, le voyageur suit sa voie. Le hic c'est qu'il me la faut en écriture thai^^, je n'ai aps trouvé de traducteur sur le net et puis faut dire que ce n'est pas super eficace les traduction du net.
Si kkun c m'aider ce serais cool. Merci, Peace à tous!!
SVP j'ai besoin d'une info.
Est ce que c'est possible que je vienne en thailande avec un passeport (en cour de validité), et donc ou je pourrai rester 2 mois (30 jours + 30 jours de ralonge) en achetant qu'un billet avion aller ??? Parce que je ne sais pas du tout combien de temps je vais rester
faut il obligatoirement un visa pour ne pas etre embetté lorsqu'on pren juste un aller ???
Après sur place, avec un visa double entré, on peu cumulé 90 jour + 90 jour. Donc un total de 240 Jour ???
Meri de vos réponses.
Stéphanie
bonjour a tous
vu le prix des billets pour bangkok pour un depart en septembre valable 6 mois je me suis rabattu sur un aller simple dusseldorf bangkok a 235 euros avec LTU premiere question : quelqu un a deja pris cette compagnie? c bien direct?
je resterai moins d un 1 mois en thailande et y j irai au cambodge ensuite donc je n ai pas besoin de visa pour la thailande n est ce pas?
car si je prends un billet air asia bangkok phnom penh des maintenant logiquement pas besoin de visa et pas de probleme a l aeroport?
quelqu un la teste recemment pour de vrai? merci de votre reponse
vu le prix des billets pour bangkok pour un depart en septembre valable 6 mois je me suis rabattu sur un aller simple dusseldorf bangkok a 235 euros avec LTU premiere question : quelqu un a deja pris cette compagnie? c bien direct?
je resterai moins d un 1 mois en thailande et y j irai au cambodge ensuite donc je n ai pas besoin de visa pour la thailande n est ce pas?
car si je prends un billet air asia bangkok phnom penh des maintenant logiquement pas besoin de visa et pas de probleme a l aeroport?
quelqu un la teste recemment pour de vrai? merci de votre reponse
Bonjour,
Nous souhaiterions quelques infos pour un voyage en aout 2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans. Notre projet était essentiellemnt de découvrir le nord pendant une douzaine de jours + Ayutthaya et terminer à Ko Tao pour 6 jours... Nous avions fait l'impasse sur la région de Kanchanaburi, mais à lire les messages et le Lonely Planet nous sommes tentés... pour la nature et les Erawan Waterfalls, pour les ballades à dos d'Elephant de Ganesha Park, éventuellement du kayak ou rafting (à partir de quel âge pour les enfants ?) Nos questions sont donc les suivantes (et il y en aura sûrement d'autres !!!) : Nous conseillez vous de diminuer notre séjour dans le nord pour pouvoir faire Kancha ? si oui, combien de temps minimum faut il passer dans la région pour la visiter ? qu'en est il du climat à cette période de l'année : pluie diluvienne ? mosquitos ? Y a t il des liaisons (avec clim !) de Kancha à Ayutthaya directe sans passer par Bangkok ? Combien de temps faut il pour faire le trajet ? Peut on partir directement de l'aéroport de BKK pour Kancha ? Combien de temps faut il ? Merci d'avance de votre aide Catherine PS Connaissez vous at siam pour la résa d'hôtels ? Tous vos conseils seront les bienvenus
Nous souhaiterions quelques infos pour un voyage en aout 2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans. Notre projet était essentiellemnt de découvrir le nord pendant une douzaine de jours + Ayutthaya et terminer à Ko Tao pour 6 jours... Nous avions fait l'impasse sur la région de Kanchanaburi, mais à lire les messages et le Lonely Planet nous sommes tentés... pour la nature et les Erawan Waterfalls, pour les ballades à dos d'Elephant de Ganesha Park, éventuellement du kayak ou rafting (à partir de quel âge pour les enfants ?) Nos questions sont donc les suivantes (et il y en aura sûrement d'autres !!!) : Nous conseillez vous de diminuer notre séjour dans le nord pour pouvoir faire Kancha ? si oui, combien de temps minimum faut il passer dans la région pour la visiter ? qu'en est il du climat à cette période de l'année : pluie diluvienne ? mosquitos ? Y a t il des liaisons (avec clim !) de Kancha à Ayutthaya directe sans passer par Bangkok ? Combien de temps faut il pour faire le trajet ? Peut on partir directement de l'aéroport de BKK pour Kancha ? Combien de temps faut il ? Merci d'avance de votre aide Catherine PS Connaissez vous at siam pour la résa d'hôtels ? Tous vos conseils seront les bienvenus
JE SUIS EN THAILANDE AU SUD ET VAIS PARTIR EN MALAISIE COMME IL Y A EU RECEMMENT DES TROUBLES A LA FRONTIERE J HESITE A M ARRETER POUR UN DEUX JOURS A PENANG MAIS CELA EN VAUT IL LA PEINE? MERCI DE M ECLAIRER. SALUTATIONS.
hello !
je vous ecris de ko tao..he oui, j ai la chance d y etre...et je suis dans un hotel extraordinnaire, dans la nature...au mileu des singes, et tout mignon, avec notre belle plage aux eaux transparentes.... : le ko tao cabana !!!! nous sommes dansd une petite hutte avec une deco super originale.
oui oui oui, il est super bien situe : nous avons fait le tour de l ile, et c est vraiment l endroit ou l eau est translucide, vert turquoise...le sable est fin et les poissons sont bien la, oui oui....
nous venons de nous faire masser au spa de l hotel twinmarin, tres class, avec une vue magmifique (mais pas de plage, je crois)... je vous conseille quand meme le cabana qui est top et tres bien situe pour aller dire bonjour aux poissons et faire une petite escapade a ko nuang yang
a tres bientot pour de nouvelles news...
missludmilla-
bonjour à tous,
je recherche des centres de langues pour apprendre l'anglais à bangkok...
si quelqu'un a des informations merci de me les transmettre...
je voudrais savoir en terme de securite de ponctualité etc la meilleur compagnie en tre nok air air asia ou one two go
Bonjour,
Je suis parti en Thailande en décembre dernier, une semaine seulement en voyage organisé. J'ai trouvé ça super mais trop court, trop de car, peu de temps libre et on a fait trop d'endroits touristiques ou les groupes se succédaient à la chaine. Je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner. Mes vacances d'été (3 semaines), que je ne peux pas déplacer du 31 mai au 22 juin arrivent très vite. Je voudrais partir en solo en prenant un billet d'avion (environ 600€ c'est raisonnable) et réserver des hotels sur internet, j'ai déja repéré des sites grâce à VF.
J'hésite encore pour 2 raisons: 1/ Le climat Avec ce qui vient de se passer en Birmanie et sachant que c'est la saison des pluies, j'ai peur d'etre déçu et de ne pas trop profiter du soleil.
2/Partir seul Je suis déja parti seul en voyage organisé ou en club, mais jamais tout seul en vadrouille en ayant tout à organiser moi-même. J'ai peur de ne pas apprécier, de ne pas pouvoir partager ce que j'ai aimé ou pas dans la journée, de manger seul le midi et de me retrouver seul à l'hotel le soir.
Mon programme serait la 1ère semaine à Bangkok, puis prendre l'avion ou train ou car pour Phuket. A priori l'avion serait le mieux. Ayant pour objectif de participer au semi-marathon de Phuket, je m'entrainerai le matin et ferais des visites ou ballades ou plages l'après-midi. Pour la 3e semaine je ne sais pas si ça vaut le coup de rester à Phuket, donc si vous avez des suggestions.
Voila, ça doit faire 5 ans que je ne suis pas parti plus d'une semaine en vacances et j'en ai bien besoin.
Je suis parti en Thailande en décembre dernier, une semaine seulement en voyage organisé. J'ai trouvé ça super mais trop court, trop de car, peu de temps libre et on a fait trop d'endroits touristiques ou les groupes se succédaient à la chaine. Je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner. Mes vacances d'été (3 semaines), que je ne peux pas déplacer du 31 mai au 22 juin arrivent très vite. Je voudrais partir en solo en prenant un billet d'avion (environ 600€ c'est raisonnable) et réserver des hotels sur internet, j'ai déja repéré des sites grâce à VF.
J'hésite encore pour 2 raisons: 1/ Le climat Avec ce qui vient de se passer en Birmanie et sachant que c'est la saison des pluies, j'ai peur d'etre déçu et de ne pas trop profiter du soleil.
2/Partir seul Je suis déja parti seul en voyage organisé ou en club, mais jamais tout seul en vadrouille en ayant tout à organiser moi-même. J'ai peur de ne pas apprécier, de ne pas pouvoir partager ce que j'ai aimé ou pas dans la journée, de manger seul le midi et de me retrouver seul à l'hotel le soir.
Mon programme serait la 1ère semaine à Bangkok, puis prendre l'avion ou train ou car pour Phuket. A priori l'avion serait le mieux. Ayant pour objectif de participer au semi-marathon de Phuket, je m'entrainerai le matin et ferais des visites ou ballades ou plages l'après-midi. Pour la 3e semaine je ne sais pas si ça vaut le coup de rester à Phuket, donc si vous avez des suggestions.
Voila, ça doit faire 5 ans que je ne suis pas parti plus d'une semaine en vacances et j'en ai bien besoin.
Bonjour a tous,
Je cherche un hotel sympa au depart de Hochimin, style bungalow en bord de plage avec un bon confort.... Avez vous une adresse a me conseiller sur Phu quoc, ou faut-il mieux aller sur une ile Thailandaise ?
Periode = aout.
Merci de votre aide. 😎
Chris
Je cherche un hotel sympa au depart de Hochimin, style bungalow en bord de plage avec un bon confort.... Avez vous une adresse a me conseiller sur Phu quoc, ou faut-il mieux aller sur une ile Thailandaise ?
Periode = aout.
Merci de votre aide. 😎
Chris
Durant la semaine ecoulee, les policiers n'ont cesser de controler et d'arreter ceux et celles qui ne portaient pas de casque a moto -une majorite de nanas d'ailleurs. Trois fois de suite je suis passer a un meme endroit, trois fois de suite il y avait le barrage, j'avais jamais vu ca ! Sur la route n*11, controle pour les voitures et les camions, pont de Narawat, l'avenue vers le Doi Suthep, ils etaient de partout ! Je me suis demander s'ils n'avaient pas besoin d'argent, ces temps ci...vu l'inflation. Et je me suis souvenu de ce que m'avait dit un expat a St Louis du Senegal : " La fin du mois, j'evite de rouler, les flics font leur paye"
Les policiers de Chiang Mai etaient-ils en train de faire leur paye ?
En tous les cas, n'oubliez pas votre casque, se serait dommage de laisser 400 baths a ces messieurs !
- - L'euro se maintient allegrement au dessus de 52 baths. Merci monsieur Trichet pour votre orgueil, votre vanite catastrophiques dans la gestion de la monnaie unique !
- - L'euro se maintient allegrement au dessus de 52 baths. Merci monsieur Trichet pour votre orgueil, votre vanite catastrophiques dans la gestion de la monnaie unique !
Bonjour à tous,
Je pars à Bkk, chiang mai et Ao nang au mois d'octobre.Quel hotel me conseillez vous à Cm et à Ao nang?
Je reste 2 jours à Bkk mais dans ces trois villes, je désires visiter le maximum de parcs, cascades ou autre chose d'originale.
J'attends vos réponses et je vous en remercie d'avance.
A bientôt
J'attends vos réponses et je vous en remercie d'avance.
A bientôt
Bonjours forumeur (ses),
Je suis de retour dans mon beau pays
je restes donc pour un long séjour (juillet aout)
Je cherche à savoir si des personnes seraient intéresser pour une sortie sur bkk (bonne expérience avec voyage forum c'était fort plaisant)
et après voir, je compte faire des voyages équitables (ethic tour, thaicraft..)
et au plaisir de rencontrer des expats partout autour de la thailande
bien à vous
petitdragon
Je suis de retour dans mon beau pays
je restes donc pour un long séjour (juillet aout)
Je cherche à savoir si des personnes seraient intéresser pour une sortie sur bkk (bonne expérience avec voyage forum c'était fort plaisant)
et après voir, je compte faire des voyages équitables (ethic tour, thaicraft..)
et au plaisir de rencontrer des expats partout autour de la thailande
bien à vous
petitdragon
Bonjour!
Je suis allée en Thaïlande l'année dernière: sac à dos, guesthouses... Itinéraire Bangkok-Ayuttahya-Lopbury-Sukothai-Chiang-Mai-Phuket-Kho Phi Phi-Krabi-Kho Samui
Ce que j'ai vraiment apprécié: l'athmosphère, les gens souriants, les monuments, les voyages en train, la sécurité, les éléphants, la jungle, les îles paradisiaques......
Ce que j'ai moins aimé: le choc culturel entre le Nord et le Sud, le tourisme de masse (américains bourrés, prostituées...) dans le Sud, les cafards (lol), et mon petit séjour à l'hôpital de Kho samui (pour une infection intestinale j'ai eu le droit à la totale: radio, scanner..... et 1400€ heureusement qu'il y avait l'assurance!!!!!!)
Je prévois d'aller à Java, Bali et Lombok en septembre. J'aimerais avoir des avis de ceux qui ont déjà eu l'occasion de visiter ces deux destinations. Je ne veux pas me retrouver sur des plages pleines d'occidentaux, de bars branchés, de discothèques et de resto où on mange des american breakfast, chips et burger!!! Je cherche à découvrir un pays, sa culture, sa faune et sa flore! Est il possible de pratiquer le même genre de voyage à Bali qu'en Thaïlande?
Merci d'avance pour vos réponses
Virginie
Je prévois d'aller à Java, Bali et Lombok en septembre. J'aimerais avoir des avis de ceux qui ont déjà eu l'occasion de visiter ces deux destinations. Je ne veux pas me retrouver sur des plages pleines d'occidentaux, de bars branchés, de discothèques et de resto où on mange des american breakfast, chips et burger!!! Je cherche à découvrir un pays, sa culture, sa faune et sa flore! Est il possible de pratiquer le même genre de voyage à Bali qu'en Thaïlande?
Merci d'avance pour vos réponses
Virginie
bonjour j aimerais pouvoir me faire envoyer des livres mais quelle est la meilleur marche a suivre.quel sont les delais pour un envoi de france? est il possible par un systeme de poste restante? faut il se les faire envoyer dans un hotel mais souci du delai (les livres arrivent alors que vous n etes pas encore arrive ou deja parti) si quelqu un peut me renseigner merci d avance.
😛 Quelles compagnies en Thaïlande assure les vols internes Bangkok Phuket ? Comment procéder pour l'obtention des billets car j'aimerais prendre directement mes billets à l'aéroport étant donné que je ne suis pas très doué 😊pour la réservation par internet et de plus je n'ai pas fixé ma date. Est ce que je peux prendre le jour même mes billets et est ce que je peux payer en liquide ou dois je payer par carte bancaire, quelle compagnie me conseillez vous ? En attente de vos réponse, meilleures salutations et mille mercis !!!!!😏😏
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un connait le complex Babylon à Bangkok car nous avons reservé et regler pour 4 nuits.
Merci.
bonjour,
est il facile et long de se déplacer par la route de Chiang mai vers Chiang rai? et de Chiang rai vers Mae hong song?
bref en fait je souhaiterais visiter quelques tribus montagnardes, alors vos conseils sont les bien venus
merci
est il facile et long de se déplacer par la route de Chiang mai vers Chiang rai? et de Chiang rai vers Mae hong song?
bref en fait je souhaiterais visiter quelques tribus montagnardes, alors vos conseils sont les bien venus
merci
Bonjour amis (es) voyageurs (euses),
Nous sommes un couple plus tout jeune mais nous aimons profiter de la vie. Nous désirons effectuer notre premier voyage en Thaïlande. Apres un petit circuit pour découvrir le Sud, nous désirons profiter de la mer dans un endroit plutôt calme. Nous entendons parler de Karon Beach ou Kata Beach.
Quelqu’un ayant passé ses vacances dans l’une ou l’autre de ces destinations aurait-il la gentillesse de nous faire profiter de ses expériences.
Il me semble que si l’on souhaite un peu de confort, les prix sont vite exorbitants. Si la aussi vous avez des conseils, nous sommes preneurs.
Par avance, un grand merci Michel
Nous sommes un couple plus tout jeune mais nous aimons profiter de la vie. Nous désirons effectuer notre premier voyage en Thaïlande. Apres un petit circuit pour découvrir le Sud, nous désirons profiter de la mer dans un endroit plutôt calme. Nous entendons parler de Karon Beach ou Kata Beach.
Quelqu’un ayant passé ses vacances dans l’une ou l’autre de ces destinations aurait-il la gentillesse de nous faire profiter de ses expériences.
Il me semble que si l’on souhaite un peu de confort, les prix sont vite exorbitants. Si la aussi vous avez des conseils, nous sommes preneurs.
Par avance, un grand merci Michel
Le site Agoda que j'ai utilisé pour la première fois hier pour réserver le Royal Hotel à Bangkok, me demande outre le le n° et le cryptogramme de ma CB ( ce que l'on donne tjrs sur internet), de leur faxer ces mêmes infos...plus la photocopie de la carte de crédit, et du passeport et je ne sais quoi encore ! ça m'inquiète de savoir tout ça sur un papier consultable par n'importe qui...
Une discussion de Février conseille le site asiaroom.com, procèdent-ils de la même façon ? Est-ce que je m'inquiète pour rien ? 🤪
Une discussion de Février conseille le site asiaroom.com, procèdent-ils de la même façon ? Est-ce que je m'inquiète pour rien ? 🤪
bonjour.
Je planifie partir avec ma copine en thailande au mois de décembre pour une période de trois semaines.
Je voulais savoir comment était la thailande durant cette période.
Est-ce très achalandé? Y a t il beaucoup de touristes qui rendent l'ambiance moins agréable, ou cela ne fait aucune différence. ???
Meric infiniment de votre temps.
Je planifie partir avec ma copine en thailande au mois de décembre pour une période de trois semaines.
Je voulais savoir comment était la thailande durant cette période.
Est-ce très achalandé? Y a t il beaucoup de touristes qui rendent l'ambiance moins agréable, ou cela ne fait aucune différence. ???
Meric infiniment de votre temps.
Bonjour,
je dois partir 15jours en thailande a la mi-juillet, j'ai regardé les séjours et combinés, j'hésite entre l'île de phuket, la région de Siam, et Jomtien, sachant que je cherche : un combiné détente et culture
ou farniente et possibilté de me déplacer à pas cher.
que me conseillez-vous comme endroits merci
que me conseillez-vous comme endroits merci
Ayant regardé dernièrement des photos de vacances, où l'on voyait (à Phuket) le Big Buddah en haut d'une "montagne" encore en construction...
Je me demandais si les travaux étaient finis, et puis bien sur si un d'entre vous avait une photo?????
MERKI !!!!!!!
Bonjour tout le monde!!
Je pars cet été en Thailande, toute seule, et je voudrais aller à la Full moon party du mois d'aout... Le problème c'est que je ne sais pas où loger, d'autant plus que j'ai lu dans le lonely planet qu'il était dangereux de dormir sur la plage de Haad Rin, notamment à cause des nombreux vols.... Ils conseillent de dormir à Ko Samui et faire la traversée... Mais je me suis dit qu'il y a peut être quand la possibilité de reserver un logement à l'avance, ce qui permettrait de n'arriver qu'un jour ou deux avant. Ou alors de dormir sur une autre plage de l'île et d'aller à la fête par l'intermédiare d'un taxi?
Que me conseillez vous???
Merci beaucoup pour vos reponses....
par ailleurs, ne pensez vous pas que c'est trop risqué d'y aller toute seule??
Je pars cet été en Thailande, toute seule, et je voudrais aller à la Full moon party du mois d'aout... Le problème c'est que je ne sais pas où loger, d'autant plus que j'ai lu dans le lonely planet qu'il était dangereux de dormir sur la plage de Haad Rin, notamment à cause des nombreux vols.... Ils conseillent de dormir à Ko Samui et faire la traversée... Mais je me suis dit qu'il y a peut être quand la possibilité de reserver un logement à l'avance, ce qui permettrait de n'arriver qu'un jour ou deux avant. Ou alors de dormir sur une autre plage de l'île et d'aller à la fête par l'intermédiare d'un taxi?
Que me conseillez vous???
Merci beaucoup pour vos reponses....
par ailleurs, ne pensez vous pas que c'est trop risqué d'y aller toute seule??
Recommended for you
All Over Thailand
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
Far from the daily grind*
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
Thailand via Kuala Lumpur
Que voir à Bangkok?FR
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR