Quelles compagnies aériennes pour un vol Bangkok-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😛 Quelles compagnies en Thaïlande assure les vols internes Bangkok Phuket ? Comment procéder pour l'obtention des billets car j'aimerais prendre directement mes billets à l'aéroport étant donné que je ne suis pas très doué 😊pour la réservation par internet et de plus je n'ai pas fixé ma date. Est ce que je peux prendre le jour même mes billets et est ce que je peux payer en liquide ou dois je payer par carte bancaire, quelle compagnie me conseillez vous ? En attente de vos réponse, meilleures salutations et mille mercis !!!!!😏😏
JU Jumbo1 Veteran ·
le moins cher sera avec Air Asia (www.airasia.com), depart de Suvarnabhumi, plusieurs fois par jour.Tu peux prendre tes billets au comtoir Air Asia, niveau depart, et payer en bahts.
KU Kurgan71 ·
Bonjour

Air Asia et onetwogo

Air asia etant a moins n avis egalement le moins cher Bon voyage 😉 Chris
TH Thv2001be Globetrotter ·
Compagnies: Thai Airways Bangkok Airways Air Asia Nok Air 1 2 Go

Tu peux acheter tes billets à l'aéroport, payer en liquide ou par carte de crédit.
@+ Thibaut
LE Lestef35 Regular ·
Bonjour,

Comme tout le monde te l'a indiqué :

Air Asia ou 12 go,

j'ai payé le même prix (le mois dernier) chez "AirAsia" pour l'aller qu'avec "12 go" au retour.

Petit bémol cependant, j'ai eu un supplément sur AirAsia à cause de mon bagage qui dépassait 15 kilos, (20 kgs chez "12 go").

Jour même et règlement en espèces : no problemo
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
BO Boumbastic Globetrotter ·
et chez 1 2 go tu fais pas la queue au check in 😇😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SU Sulap2003 Regular ·
quant à moi je recommande NOK AIR

pareil que les autres pour l'achat 😎
ME MengWan Globetrotter ·
Mon expérience correspond !

Sur AirAsia, j'ai eu des sièges "défoncés" et l'avion avait "des heures de vol", alors qu'avec NokAir, le zinc était neuf (ou semblait l'être) et les sièges aussi ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Je les ai pris à DMK en janvier dernier pour aller à HKT. Le vol était plein.

Cacahuètes gratuites et café à bord.😏

et chez 1 2 go tu fais pas la queue au check in 😇😉😄😏😏
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Sur AirAsia, j'ai eu des sièges "défoncés" et l'avion avait "des heures de vol", alors qu'avec NokAir, le zinc était neuf (ou semblait l'être) et les sièges aussi ...

Tiens en parlant de NokAir, ils sont très mal financièrement d'ici qu'ils plient il y a pas loin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·
Encore quelques hausses du prix du baril, et il n'y aura plus qu'un avion à voler : "Air Force 1"
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Nok Air & Alitalia ne feront pas long feu......
@+ Thibaut
RO RolandB Regular ·
voici les sites ou vous pouvez consulter les tarifs Low Cost: www.nokair.com ou www.airasia.com vous pouvez acheter vos billets par le net ou sur place en carte de crédit ou en espèces. Si vous voyagez en haute saison mieux vaut acheter vos billets à l'avance. attention toutefois, il y a 2 aéroports à BKK les vols intérieurs partent en général de l'ancien aéroport. il y a évidemment la cie Thaiairways mais les tarifs sont nettement plus élevés. Il y a chaque jours plus de 10 vols toutes Cies confondues....

Bien cordialement Roland
Roland

Similar discussions

You might also like