salut !!
etans donner que je vais pas etyre sur BKK durant mon sejour le week end, je veu savoir ets ce ke ce marché reste ouvert tte la semaine ? merci
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 31441–31470 of 41,001 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous! 🙂
Voilà, avec un ami, ns voudrions partir 15jrs en thailande cet été.
Je suis fan de voyages et prepare tjs ces derniers pendant des mois, à glaner des infos et avis sur le net.
En fait au vue du nbre d'endroits et de destinations que propose la thailande, je suis completement perdue....😕🤪
Voilà ce que je recherche. Je voudrais trouver un endroit plutôt branché et jeune où l'on peut rencontrer du monde et faire la fête mais sans que ce soit non plus de l usinage touristique et surtout pas de betonnage. Avec cet aspect "festif" je recherche quand même des hotels d'un bon standing (4*) et surtout un endroit quand même typique et plein de charme.
Je regardais Koh Phi Phi, Phuket et Krabi et quelqu'un m'a conseillé Koh Chang (à White Sand) ou Koh Phan Ngan (à Haad Rin) où il y a la full moon vers Hadd Rin. Le truc c'est que vers ces plages on ne trouve que de petits hotels 3* mais surtout avec pas bcp de charme au vue de ce que j'ai pu voir sur les photos. Je voudrais trouver des hotels bon standing mais ds un style plutôt roots tt en bois, vegetation etc...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'eclairer, pour info j'adore les maldives mais aussi Miami, mais aussi mon petit chalet en Autriche perdu ds les montagnes avec les lapins et les chèvres et ça represente exactement ce que je cherche un mix d'authenticité et de beauté mais avec du fun....Hmmm je suis trop compliquée.......
1000 Mercis à vous tous, j'attend votre aide avec granddddddd plasirrrr !!
X X X
kiki😛
Voilà ce que je recherche. Je voudrais trouver un endroit plutôt branché et jeune où l'on peut rencontrer du monde et faire la fête mais sans que ce soit non plus de l usinage touristique et surtout pas de betonnage. Avec cet aspect "festif" je recherche quand même des hotels d'un bon standing (4*) et surtout un endroit quand même typique et plein de charme.
Je regardais Koh Phi Phi, Phuket et Krabi et quelqu'un m'a conseillé Koh Chang (à White Sand) ou Koh Phan Ngan (à Haad Rin) où il y a la full moon vers Hadd Rin. Le truc c'est que vers ces plages on ne trouve que de petits hotels 3* mais surtout avec pas bcp de charme au vue de ce que j'ai pu voir sur les photos. Je voudrais trouver des hotels bon standing mais ds un style plutôt roots tt en bois, vegetation etc...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'eclairer, pour info j'adore les maldives mais aussi Miami, mais aussi mon petit chalet en Autriche perdu ds les montagnes avec les lapins et les chèvres et ça represente exactement ce que je cherche un mix d'authenticité et de beauté mais avec du fun....Hmmm je suis trop compliquée.......
1000 Mercis à vous tous, j'attend votre aide avec granddddddd plasirrrr !!
X X X
kiki😛
Nous avons fait le nord cette année. nous avons donc décidé de faire le sud (phuket, ko phi phi, krabi) l'année prochaine mais apparement tout le monde nous dit que la vie est très cher dans le sud. Se loger sur phuket à 1000 baths paraient impossible.
Nous ne savons plus trop quoi faire ?
Nous ne savons plus trop quoi faire ?
C 'est remoi, après 4 mois loin du pays de mon coeur, me revoilà plus motivé que jamais pour cruiser au pays du sourire .
J ' ai envie de louer une 125 cross pour quelques temps et sillonner les pistes du nord du pays, à la recherche de la foto parfaite, ou d ' un coin de verdure exotique au milieu duquel chante une rivière fraîche.
Aventurier mais pas irréfléchi, j ' aimerais être accompagné d ' un guide pour ce périple .
Un local qui saura me faire pénètrer au coeur de la nature et me montrer des spots et quelques bons sauts au passage.
" for the virtuose there is a better world"
" for the virtuose there is a better world"
Bonjour!
J'étais en Thailande en novembre dernier et il y a une chanson qui arretait pas de passer à la radio, la télé, etc et j'aimerai trouver son titre et/ou le nom de l'interprète. Je vais donc essayer de décrire la chanson (ce qui n'est pas facile!) : apparemment ça fait plusieurs années que c'est un tube
_-il y a une version chantée par une meuf et une autre version chantée par un gars avec solo guitare électrique et tout comme la plupart des chanson thai, d'après le clip ça a l'air d'etre une histoire d'amour pas facile! ds le clip (vu sur un dvd de karaoké) la fille est sur un bateau avec un type (son amoureux probablement) et il tombe à l'eau, ducoup elle est triste, elle l'appelle à travers la tourmente. Et après ils sont à l'hosto et elle est encore triste mais un peu moins parce qu'au moins il a pas coulé à pic...C ce que j'ai compris avec les images...
C toutes les infos que j'ai...
J'ai entendu la chanson dans le week end market à bkk alors j'ai demandé à la fille à qui j'achetais un bouddha en bois (ben oui j'achetais mes souvenirs avant de partir!) le titre de la chanson, elle a demandé à une collègue, qui a demandé à une autre collègue mais elles ont pas su me répondre! (ou alors elles ont pas compris ma demande vu la qualité de mon anglais 😊et l'étrangeté de la question!)
Je suis pas fan de ce style de zique mais ça fait partie des souvenirs que j'aimerais garder de ce voyage!
Si vous pouvez m'aider... merci!
bonjour à tous !
j'ai les billets d'avion Paris-Bangkok( mi juillet)...mais la destination et le voyage prévu est le Cambodge. Je compte donc prendre des billets BKK-Phnom Penh par airasia.
Voici donc (enfin) ma question :
faut- il que je me presse pour réserver les 4 places d'avion via internet? Les prix risquent- ils de grimper plus on s'approchera de la date de départ? les prix sont ils stables sur airaisa, ou varient ils?
C'est un autre débat, mais j'hésite toujours à prendre seulement l'aller en avion et à repartir en Thailande ensuite par la voie terrestre (hésitation dûe aux enfants (3 et 6 ans) qui voyagent avec nous)...ou à prendre l'aller retour en avion !
merci d'avance pour vos réponses !
bonjour à tous et toutes,
je vais partir pour la thailand en mai et je voudrai passer quelques temps chez les mokens "gitans de la mer" j'en rêve depuis longtemps...
est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour aller à leur rencontre ?? je sais qu'ils vivent ( survivent !) dans des iles du sud vers phuket mais plus de renseignements concrets m'aiderais !!
merci pour vos réponses !!
Bonjour, je pars dans 3 semaines en thailande (ça me tarde ) et voilà ce que nous voulons faire : arriver à BKK vers 11h (matin) et prendre un train pour Ayuthaya et trouver un hotel là bas .
celà vous parait il possible vu les 10 heures de vol dans la vue et auriez vous des hotels à nous recommander pour bien se reposer après tout ça ?
peut on arriver dans un hotel à n'importe quelle heure ? le soir comme le matin ?
Merci pour vos réponses !
bonjour à tous
j'ai inclus dans mon prochain circuit dasn le nord de la Thailande, la région de Mae Hong son : soit vol depuis Chiang Mai, Mae Hong Son puis route vers Pai et ensuite Thaton, de là nous rejoindrions Chiang Rai. Le tout se fera en 10 jours.
J'ai pu lire sur certains site que la région de Mae Hong son était difficilement accessible et praticable en août. Qu'en est-il exactement ? y a t-il beaucoup de pluie + qu'à Chiang Mai ou Bangkok et les routes sont-elles accessibles aux véhicules particuliers. J'ai contacté quelques agences de Chiang Mai et toutes me disent que cela ne pose aucun problème, mais peut-on les croire s'agissant avant tout de leur intérêt à faire venir le touriste. Vos témoignages seront les bienvenus. Merci d'avance
comment aller sur pattaya et samui de BKK, EST-CE LOIN? Kel Moyen De transport et COMBIEN SVP
Bonjour !
Décidément, j'ai pas mal de questions aujourd'hui, notre itinéraire est en phase constructive !
Faire un balade à dos d'éléphant dans la région de Chiang Mai est-il judicieux, ou y a-t-il des endroits plus propices (moins usine ??) vers le sud de la ThaÏlande ?
Décidément, j'ai pas mal de questions aujourd'hui, notre itinéraire est en phase constructive !
Faire un balade à dos d'éléphant dans la région de Chiang Mai est-il judicieux, ou y a-t-il des endroits plus propices (moins usine ??) vers le sud de la ThaÏlande ?
Existe t il une compagnie aerienne qui proposerai un pass sur les vols interieur en Thailande ?
Bonjour tous le monde,
Je souhaiterais pour la 1ère fois voyager sans passer par les agences. J'ai vu des vols sur ebookers etc.. mais j'ai un peu peur qu'une fois arriver sur place pour reprendre un vol interne Bangkok-Puhket et de ne pas savoir comment m'y rendre car mon anglais est NUL 🙁
SVP HELP ME 😄
Je souhaiterais pour la 1ère fois voyager sans passer par les agences. J'ai vu des vols sur ebookers etc.. mais j'ai un peu peur qu'une fois arriver sur place pour reprendre un vol interne Bangkok-Puhket et de ne pas savoir comment m'y rendre car mon anglais est NUL 🙁
SVP HELP ME 😄
Bonjour tout le monde !
Alors je me présente : Julien, 25 ans, futur marié et ... jamais sorti de la france !
Je me permet de m'inscrire ici car j'aimerai vous poser une question, une graaaaaaande question :
J'aimerais, l'année prochaine, pour mon mariage, emmener ma chérie au Tiger Temple, c'est une très très très très grande passionnée des tigres. Or, une rencontre ne sera pas de trop dans sa vie, loin de là.
Le problème, c'est que je ne suis jamais sorti de la france et cela m'effraie pas mal. Je ne sais même pas ou commencer à me renseigner.
Je sais juste que je veux atterrir près de Kanchanaburi en Taïlande, pour être à proximité du Tiger Temple et pouvoir y aller une ou deux fois quoi !
Donc si du monde peut me donner un maximum de conseil, notamment pour que je me fasse comprendre là bas, l'anglais moyen devrais suffire, mais pour tout ?
Finbref, c'est une question super large, mais je veux vraiment tout apprendre de comment ne pas rater un voyage là bas ^^ !
Merci beaucoup !
Alors je me présente : Julien, 25 ans, futur marié et ... jamais sorti de la france !
Je me permet de m'inscrire ici car j'aimerai vous poser une question, une graaaaaaande question :
J'aimerais, l'année prochaine, pour mon mariage, emmener ma chérie au Tiger Temple, c'est une très très très très grande passionnée des tigres. Or, une rencontre ne sera pas de trop dans sa vie, loin de là.
Le problème, c'est que je ne suis jamais sorti de la france et cela m'effraie pas mal. Je ne sais même pas ou commencer à me renseigner.
Je sais juste que je veux atterrir près de Kanchanaburi en Taïlande, pour être à proximité du Tiger Temple et pouvoir y aller une ou deux fois quoi !
Donc si du monde peut me donner un maximum de conseil, notamment pour que je me fasse comprendre là bas, l'anglais moyen devrais suffire, mais pour tout ?
Finbref, c'est une question super large, mais je veux vraiment tout apprendre de comment ne pas rater un voyage là bas ^^ !
Merci beaucoup !
Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà été pour un séjour à Samui chez un couple Belge qui a 4 appartements. Ils ont l'air très gentils. Les appartements sont-ils bien situés? La plage est-elle proche et agréable? Merci
Est-ce que quelqu'un a déjà été pour un séjour à Samui chez un couple Belge qui a 4 appartements. Ils ont l'air très gentils. Les appartements sont-ils bien situés? La plage est-elle proche et agréable? Merci
Bonjour à toutes et à tous
2 personnes avec un projet de vacances au mois de juillet pour environ 3 semaines...malgré nos recherches nous avons encore quelques questions, un séjour en "routard" sera notre première expérience... est ce risqué de ne rien réserver auprès des hôtels et des transports internes? et d'ailleurs est il facile de se repérer et prendre les trains et bus? (nous ne parlons pas très bien anglais, les rues sont elles d'ailleurs écrites qu'en thai? ). Les chambres des hotels et guesthouses doivent généralement être libérées à quelle heure? Faut il réserver la première nuit à Bangkok si arrivée un peu tardive à l'aéroport? le risque du paludisme est il important et faut il prendre un traitement préventif sachant que nous serons en période de pluies et que nous avons l'intention d'aller dans le Nord? si oui quel est le médicament avec le moins d'effet secondaire avez vous des conseils particuliers concernant le retrait d'argent et l'utilisation de la carte bleue? y a t'il une assurance particulière pour les problèmes de santé/rapatriement sanitaire etc.... les iles incontournables de Thailande et les régions à faire abosulement malgré la saison...
Merci et à bientôt
2 personnes avec un projet de vacances au mois de juillet pour environ 3 semaines...malgré nos recherches nous avons encore quelques questions, un séjour en "routard" sera notre première expérience... est ce risqué de ne rien réserver auprès des hôtels et des transports internes? et d'ailleurs est il facile de se repérer et prendre les trains et bus? (nous ne parlons pas très bien anglais, les rues sont elles d'ailleurs écrites qu'en thai? ). Les chambres des hotels et guesthouses doivent généralement être libérées à quelle heure? Faut il réserver la première nuit à Bangkok si arrivée un peu tardive à l'aéroport? le risque du paludisme est il important et faut il prendre un traitement préventif sachant que nous serons en période de pluies et que nous avons l'intention d'aller dans le Nord? si oui quel est le médicament avec le moins d'effet secondaire avez vous des conseils particuliers concernant le retrait d'argent et l'utilisation de la carte bleue? y a t'il une assurance particulière pour les problèmes de santé/rapatriement sanitaire etc.... les iles incontournables de Thailande et les régions à faire abosulement malgré la saison...
Merci et à bientôt
Bonjour à tous,
alors voilà c'st décidé on va partir fair un circuit en Thalande cet été (en juillet), c'est la premiere fois qu'on part faire un circuit et avec une agence d'internet, bref on est aux anges. on part avec partir pas cher (ou switch) je sais que les voles s'effecturont avec gulf air, mais je ne sais rien de plus. j'ai cru lire ici par exemple que golf air faisait un arret de 4h a buhrein mais il ne me l'ont pas signalé. je ne sais rien sur les hotels ni sur le train couchette qui va nous ramener Bangkok.
tout ce que je sais est sur le détail ci-dessous: http://partirpascher.com/...id=P098&onglet=1
vous en pensez quoi?
et est-ce que d'autres personnes l'ont déjà fait?
et j'ai vu egalement que le mois de juillet est la saison des pluies là-bas, est-ce que ca risque de nous gacher le voyage?
merci pour vos réponses
cordialement
alors voilà c'st décidé on va partir fair un circuit en Thalande cet été (en juillet), c'est la premiere fois qu'on part faire un circuit et avec une agence d'internet, bref on est aux anges. on part avec partir pas cher (ou switch) je sais que les voles s'effecturont avec gulf air, mais je ne sais rien de plus. j'ai cru lire ici par exemple que golf air faisait un arret de 4h a buhrein mais il ne me l'ont pas signalé. je ne sais rien sur les hotels ni sur le train couchette qui va nous ramener Bangkok.
tout ce que je sais est sur le détail ci-dessous: http://partirpascher.com/...id=P098&onglet=1
vous en pensez quoi?
et est-ce que d'autres personnes l'ont déjà fait?
et j'ai vu egalement que le mois de juillet est la saison des pluies là-bas, est-ce que ca risque de nous gacher le voyage?
merci pour vos réponses
cordialement
bonjour, je cherche a acheter un condo en freehold a phuket, mais je suis un peu perdu en ce qui concerne toutes les taxes a prendre en compte sur un bien immobilier.par ailleurs, comment se calcule l'impot sur le revenu d'un bien immobilier car apparemment il y a un accord entre les 2 pays qui specifie que l'impot est due dans le pays dans lequel le bien se trouve en loccurence dans mon cas en thailande.merci pour tous renseignements et si quelqu'un sur ce site a deja investie a phuket merci de me faire partager son experience.🙂
nous souhaitons visiter la région de korat et phimai avec pak thong chian. mais j'ai peur que cela fasse beaucoup de route pour pas grand choses.
cette partie du pays est elle vraiment jolie que peut on visiter.
j'ai fait quelques recherches et j'ai sélectionné :
wat phra narai maharat, parc historique de prasat hin phimai, sai ngam (banian) le plan d'eau de pak thong chai avec promenade en bateau sur le plan d'eau pour voir les chutes d'eau, village de la soie et de poterie.
pensez vous que c'est points sélectionner sont à voir.
est il judicieux de faire l'aler retour avec bangkok pour ensuite se rediriger vers sukhothai?
Si c'est option n'est pas intéressante quelle ville de l'est peut on visiter et qui ne sera pas trop loin de notre itinéraire
merci de votre aide
Bonjour à tous. Voilà encore une discussion concernant le trouble visa Thailandais. Voila ma petite situation:
Je suis arrivé en Thailande il y a deux semaines et ait obtenu un visa de 30 jours (le fameux tampon), je viens de faire prolonger mon visa de 30 jours supplémentaires en passant la frontière malaisienne et en rentrant de nouveau en Thailande dans la même journée (visa run), d'ailleurs si certains se posent la question de savoir si c'est toujours possible, ça n'a pas posé de problèmes, en une demi heure c'est bouclé.
Bon, mon programme est le suivant: Dans un mois, je pars pour le Cambodge, j'aurai à mon actif 45 jours en Thailande et 2 visas de 30 jours obtenus (donc 2 entrées sur le territoire thailandais). Je reste un mois au Cambodge, puis repasse en eclair en Thailande pour me diriger vers le Myanmar ou je reste également un mois, puis je repart en thailande pour un second passage éclair, pour me diriger sur le Laos ou je reste un mois pour finalement revenir une dernière fois en Thailande.
Au total je ne serai pas resté plus de 90 jours en Thailande mais serai rentré sur le territoire Thailandais à 5 reprises. Ma question est donc la suivante:
Est ce possible avec les visa-tampons (ou on-arrival) de 30 jours? La règle des 90 jours dans une periode de 6 mois correspond elle au nombre de jours effectifs restés sur le territoire, ou alors est limité à 3 visa de 30 jours?
Beaucoup de voyageurs parcourent les mêmes pays que moi avec pour platteforme de transfert, la Thailande, due à sa position centrale. Il serait etonnant que ce ne soit pas possible mais bon, sait-on jamais.
Merci d'avance.
Je suis arrivé en Thailande il y a deux semaines et ait obtenu un visa de 30 jours (le fameux tampon), je viens de faire prolonger mon visa de 30 jours supplémentaires en passant la frontière malaisienne et en rentrant de nouveau en Thailande dans la même journée (visa run), d'ailleurs si certains se posent la question de savoir si c'est toujours possible, ça n'a pas posé de problèmes, en une demi heure c'est bouclé.
Bon, mon programme est le suivant: Dans un mois, je pars pour le Cambodge, j'aurai à mon actif 45 jours en Thailande et 2 visas de 30 jours obtenus (donc 2 entrées sur le territoire thailandais). Je reste un mois au Cambodge, puis repasse en eclair en Thailande pour me diriger vers le Myanmar ou je reste également un mois, puis je repart en thailande pour un second passage éclair, pour me diriger sur le Laos ou je reste un mois pour finalement revenir une dernière fois en Thailande.
Au total je ne serai pas resté plus de 90 jours en Thailande mais serai rentré sur le territoire Thailandais à 5 reprises. Ma question est donc la suivante:
Est ce possible avec les visa-tampons (ou on-arrival) de 30 jours? La règle des 90 jours dans une periode de 6 mois correspond elle au nombre de jours effectifs restés sur le territoire, ou alors est limité à 3 visa de 30 jours?
Beaucoup de voyageurs parcourent les mêmes pays que moi avec pour platteforme de transfert, la Thailande, due à sa position centrale. Il serait etonnant que ce ne soit pas possible mais bon, sait-on jamais.
Merci d'avance.
Ma femme et moi avons 68 ans.Nous avons visite le pays en mars et projetons d'y retourner en mai et juin.EST ce que la temperature est si terrible et dans ce cas quelle region privilegier.Nous aimerions aller faire un petit tour a Siem Reap egalement.Quels conseils?Merci
Bonjour, lors de mon premier sejour en Thailande, les conseils que vous m'avez apporté m'ont permi de passer dans ce pays des moments inoubliables, c'est pourquoi je reviens à la charge!
Je vais passer cet été 15 jours en thailande et 3 semaines au laos.(vol pour bangkok)
Comment rejoindre la frontière en 15 jours? (je connais kanchanaburi, sanghklaburi(sensas) ayyutaya, chiang mai, fang, maé sariang (génial!). J'hésite entre traverser l'Issan jusqu'a vientiane, ou remonter au nord, faire la région de nan et aller en bateau pour luang prabang. (je descendrai le laos ensuite en 3 semaines probablement). Des idées pour orienter ma recherche? Je vous remercie pour vos remarques éclairées!!
Je vais passer cet été 15 jours en thailande et 3 semaines au laos.(vol pour bangkok)
Comment rejoindre la frontière en 15 jours? (je connais kanchanaburi, sanghklaburi(sensas) ayyutaya, chiang mai, fang, maé sariang (génial!). J'hésite entre traverser l'Issan jusqu'a vientiane, ou remonter au nord, faire la région de nan et aller en bateau pour luang prabang. (je descendrai le laos ensuite en 3 semaines probablement). Des idées pour orienter ma recherche? Je vous remercie pour vos remarques éclairées!!
qui peut m'indiquer quelques romans d'auteurs thailandais ?
je viens de me rendre compte que, bien qu'ayant été en thailande a plusieurs reprises je n'ai jamais rien lu d'un auteur thai (ou d'un auteur francais relatant un voyage ou autre chose sur ce pays) alors que les planches de ma bibliothèque croulent sous la littérature vietnamienne, chinoise, chinoise, indienne ....
merci d'avance,
je viens de me rendre compte que, bien qu'ayant été en thailande a plusieurs reprises je n'ai jamais rien lu d'un auteur thai (ou d'un auteur francais relatant un voyage ou autre chose sur ce pays) alors que les planches de ma bibliothèque croulent sous la littérature vietnamienne, chinoise, chinoise, indienne ....
merci d'avance,
Bonjour à tous,
Voila je me pose une petite question depuis quelques temps et en cherchant sur le forum je n'arrive pas à trouver de réponses. Je vous explique le problème. Je serai en Thailande cet été et je souhaite me rendre au Cambodge à Siem Rep via un vol au départ de Bangkok.
Est-il préférable de réserver ce vol depuis la France sur le site de Bangkok Airways ou alors de prendre le billet d'avion la veille du départ (ou quelques jours avant) dans une agence? De façon plus général, est-ce que les tarifs sont moins élevés quand on prend le billet directement dans le pays quelques jours avant le départ?
Merci à tous de partager votre expérirence et longue vie au forum ^_^
Voila je me pose une petite question depuis quelques temps et en cherchant sur le forum je n'arrive pas à trouver de réponses. Je vous explique le problème. Je serai en Thailande cet été et je souhaite me rendre au Cambodge à Siem Rep via un vol au départ de Bangkok.
Est-il préférable de réserver ce vol depuis la France sur le site de Bangkok Airways ou alors de prendre le billet d'avion la veille du départ (ou quelques jours avant) dans une agence? De façon plus général, est-ce que les tarifs sont moins élevés quand on prend le billet directement dans le pays quelques jours avant le départ?
Merci à tous de partager votre expérirence et longue vie au forum ^_^
Bonjour à tous, chers voyageurs. C'est la première fois que j'écris sur ce forum, même si j'y suis rendu accro depuis maintenant près de 6 mois. J'hésite à acheter un guide pour mon voyage cette été en thailande, vietnam et peut-être cambodge. J'ai déjà acheté le let's go pour le vietnam et il me manque un guide pour la thailande. Je me disais donc que je pourrais peut-être opter pour un autre type de guide pour la thailande question de varier un peu. Je ferai un voyage de type backpaker avec un budget assez réduit. Je cherche donc un guide qui me propose des hotels, activité et restaurants quand même abordable par rapport au reste (étant donné que tout est quand même très abordable la bas!!!!). Quelqu'un a-t-il essayé le frodor's ?? Sinon, serais-je capable une fois rendu au vietnam d'acheter un guide pour la thailande moins cher qu'ici au Canada ? Le Lonely Planet me semble aussi une bonne option, mais je crois qu'il est en rupture de stock ces jours ci alors je croyais acheter le frodor's, seulement, je ne sais pas du tout s'il est bon ou pas... Je ne connais pas du tout le guide michelin et je n'ai pas été capable de trouver le let's go pour la thailande... J'attend avec impatience vos réponse, merci à l'avance !!!
Bonsoir à tous,
Je voulais remercier, tous les VFistes qui participent activement à ce forum. Je pars vendredi direction le Royaume de Siam, et grâce à vous tous, tous ceux que j'ai lu et tous ceux qui m'ont répondu, j'ai pu me constituer un mini-guide du routard de 4 pages. J'espère être aussi active que vous à mon retour et remerciements particuliers à Boumbastic, Marco, Tintina, et Redbull17. Un grand merci à tous et rdv au mois de mai !
Vaya
Je voulais remercier, tous les VFistes qui participent activement à ce forum. Je pars vendredi direction le Royaume de Siam, et grâce à vous tous, tous ceux que j'ai lu et tous ceux qui m'ont répondu, j'ai pu me constituer un mini-guide du routard de 4 pages. J'espère être aussi active que vous à mon retour et remerciements particuliers à Boumbastic, Marco, Tintina, et Redbull17. Un grand merci à tous et rdv au mois de mai !
Vaya
faut 'il un billet aller retour, sachant qu'on peu avoir un visa 2 mois et resortir et avoir 1 mois.
merci.
merci.
Salut j'aimerais savoir quels sont les horaires des différents bateaux (ferry ou speed boat) qui font le trajet entre Phuket (me dire de quel port svp) et Koh Phi Phi et entre Koh Phi Phi et Krabi ?
Aussi, il y a 3 ans nous avions pris un "tour" de Ao Nang, pour nous rendre à Koh Tao, incluant le sangthaew+bus+bateau pour 300-400 Bath chaque. Est-ce que quelque chose du genre existe à Krabi (nous serons au port d'arrivée des bateaux provenant de Koh Phi Phi) ? Si oui, combien ça coûte, combien de temps, on prend le bateau de quelle heure à Surat Thani vers Koh Tao ?
Des idées ?
Merci !
Aussi, il y a 3 ans nous avions pris un "tour" de Ao Nang, pour nous rendre à Koh Tao, incluant le sangthaew+bus+bateau pour 300-400 Bath chaque. Est-ce que quelque chose du genre existe à Krabi (nous serons au port d'arrivée des bateaux provenant de Koh Phi Phi) ? Si oui, combien ça coûte, combien de temps, on prend le bateau de quelle heure à Surat Thani vers Koh Tao ?
Des idées ?
Merci !
bonjour a tous,
Je voudrais savoir le meilleur opérateur téléphonique pour avoir une puce en thailande?...et avoir des astuces pour payer moins chére les communications vers la france?....merci pour vos réponse a bientôt.
Je voudrais savoir le meilleur opérateur téléphonique pour avoir une puce en thailande?...et avoir des astuces pour payer moins chére les communications vers la france?....merci pour vos réponse a bientôt.
Si vous aimez comme moi Le nord de la thailande, Chiangmai en particulier, Kho phi phi ile paradisiaque Ecrivez-moi vos messages ;Je les lirais avec le plus grand plaisir . D'avance Un grand MERCI!!!!!!!!!!!!!Tommie