je suis débutante dans l'achat de billet d'avion en ligne et dans l'euphorie d'un vol paris Bangkok à 572€ sur Emirates j'ai rempli , comme indiqué sur le site de la compagnie : noms comme figurant sur le passeport, j'ai doncmis mon nom de jeune fille espace mon nom d'épouse et à l’édition les deux noms se retrouve collés. Depuis je lis pleins de trucs sur les erreurs de nom et des problèmes qui peuvent en découler, ce qui me stresse + + +. Faut-il que je modifie quelque chose ou pas de souci vu que les deux noms figurent bien sur mon passeport?
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 9571–9600 of 41,002 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Bon suite a tous les forums que j'ai lu je tente ma chance..
Donc me suis faite arnaquée par la SNP jewelry a Bangkok il y a un an . J'attends toujous mon virement!!! Je retourne a Bangkok dans 2 jours et je pense retourner a SNP.. Quelqu'un aurait il des infos?
Une situation similaire? Cela a t il fonctionné? En ce moment a BKK il y a t il du monde qui voudrait se faire rembourser?me contacter
Merci pour vos reponses
Alors qu’en France, Lyon et Paris viennent de subir un épisode de pollution historique, les provinces du nord de la Thaïlande connaissent également une vague de pollution atteignant des records de toxicité depuis une semaine.
http://www.thailande-fr.com/actu/29589-nord-thailande-touche-forte-vague-pollution
http://www.thailande-fr.com/actu/29589-nord-thailande-touche-forte-vague-pollution
bonjours,
Voila comme l'indique le titre j'ai un soucis pour ces deux trajet en fait je voudrais visiter le khao yai depuis phitsanulok (un sejout de 3 jours) et ensuite du khao yai j'aimerais rejoindre khao sok, quelqun a une solution?
Merci d'avance.
question bonus:
- trouve ton toute sorte de fruit meme hors periode du fruit (saison).