Sawat di krap !
Je suis en train de me préparer un voyage d’un mois en Thaïlande pour février. Je serai seul la première semaine. Mes billets sont déjà pris. Je suis en train d’organiser mon itinéraire mais j’ai encore quelques incertitudes. J’aimerai avoir votre avis :
Jour 01 : (samedi) Départ de Paris le 8 février.
Jour 02 : Arrivée à Bangkok le dimanche 9 février à 18h45. Nuit à Bangkok.
Jour 03 : Journée et nuit à Bangkok
Jour 04 : Départ pour Kanchanaburi (bus ou train). Nuit à Kanchanaburi.
Ici j’ai une question : Pour visiter les cacades d’Erawan, faire un tour à la chute d’eau Sai Yok Noi et Sai Yok Lai voire même passer par la grotte de Lawa… est-il préférable de partir à chaque fois de Kanchanaburi ou de prendre une nuit à Namtok ? Sachant que je n’ai que 5 jours dans la région et que j’aimerai aller jusqu’à Sangkhla Buri…?
Jour 04 : Journée et nuit à Kanchanaburi ( ?)
Jour 05 : Journée et nuit à Kanchanaburi ( ?)
Jour 06 : Départ pour Sangkhla Buri ( ?)
Jour 07 : (samedi) Journée et nuit à Sangkhla Buri ( ?)
Jour 08 : Retour sur Bangkok (Je dois impérativement être à Bangkok ce dimanche)
Jour 09 : Journée et nuit à Bangkok.
Jour 10 : Bus ou train pour Ayutthaya. Nuit à Ayutthaya.
Jour 11 : Journée et nuit à Ayutthaya.
Jour 12 : Bus ou train pour Lopburi. Le soir, train de nuit pour Phitsanulok (Sukhothai)
Jour 13 : Arrivée à Sukhothai la matin. Nuit à Sukhothai
Jour 14 : (samedi) Journée à Sukhothai et départ le soir à Chiang Mai en train.
Jour 15 : Arrivée à Chiang Mai le matin. Nuit à CM.
Jour 16 : Trek
Jour 17 : Trek
Jour 17 : Trek
Jour 18 : Journée et nuit à Chiang Mai.
Jour 18 : Bus le matin pour Chiang Rai. Nuit à Chiang Rai.
Jour 19 : (samedi) Journée et nuit à Chiang Rai.
Jour 20 : Avion pour BKK puis Koh Samui. Nuit à Koh Samui.
Jour 21 : Journée et nuit à Koh Samui
Jour 22 : Bateau pour Koh Pha-ngan. Nuit à Koh Pha-ngan.
Jour 23 : Bateau pour Koh Tao. Nuit à Koh Tao.
Jour 24 : Journée et nuit à Koh Tao.
Jour 25 : Départ pour Bangkok la matin. Nuit à Bangkok
Jour 26 : (samedi) Journée et nuit à Bangkok.
Jour 27 : Départ la matin et Retour en France.
On m’a fortement conseillé Chiang Mai. Devrais-je y consacrer plus de jours ?
Longue de réflexion à savoir si je dois choisir l’archipel de Koh Samui ou plutôt me diriger vers la cote Andaman. J’avoue être encore indécis.
Qu’en pensez-vous ? Cela vous paraît-il trop chargé ? Quelle(s) étapes devrais-je éventuellement sacrifier au bénéfice d’autres ? J’attends vos commentaires avec impatience.
Merci à tous
Mathieu
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 10861–10890 of 41,003 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, 😕
Entre la Thailande et le Vietnam, je ne sais pas laquelle des deux destinations choisir en mars 2014 ? Dans l'attente de vous lire. Merci de m'aider à faire un choix.
Mamanchat
Bonjour
Nous arrivons tard a l aeroprt de BB et souhaitons aller sur Hua Hin. Est ce que quelqu un connait une egence pour venir nous chercher a BKK et poursuivre sur notre hotel a Hua Hin. Nous sommes 9.
Merci Jean
Nous arrivons tard a l aeroprt de BB et souhaitons aller sur Hua Hin. Est ce que quelqu un connait une egence pour venir nous chercher a BKK et poursuivre sur notre hotel a Hua Hin. Nous sommes 9.
Merci Jean
bonjour,
simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors que je viens d arriver? merciiiii
sofi
simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors que je viens d arriver? merciiiii
sofi
Bonjour
Je souhaite savoir si il y a la possibilite de prendre un mini bus prive (nous sommes 9) depuis l aeroport de BKK a notre hotel a Hua Hin.
Combien cela coute?
merci
merci
Bonjour,
Je suis en Thailande depuis quelques jours et pour l'instant à Chiang Mai.
Pays magnifique, superbe, très facile à visiter. Difficile pour moi avec la chaleur, mais on s'adapte.
Dans quelques jours, je vais à la grande ile de Koh Chang. Je fais le trajet en bus climatisé. Trajet de nuit de Chiang Mai à Bangkok. Arrivée au terminal de Mo Chit entre 7 et 8 heures du matin. Ensuite je dois aller à Koh Chang pour y être en fin d'après-midi au plus tard. Quelle est le plus facile et le plus sûr pour y être dans la journée : partir du terminal d'Ekamai ? de Victoria monument ? Une autre solution qui serait meilleure ?
Merci pour toutes les suggestions et conseils
Damien
Je suis en Thailande depuis quelques jours et pour l'instant à Chiang Mai.
Pays magnifique, superbe, très facile à visiter. Difficile pour moi avec la chaleur, mais on s'adapte.
Dans quelques jours, je vais à la grande ile de Koh Chang. Je fais le trajet en bus climatisé. Trajet de nuit de Chiang Mai à Bangkok. Arrivée au terminal de Mo Chit entre 7 et 8 heures du matin. Ensuite je dois aller à Koh Chang pour y être en fin d'après-midi au plus tard. Quelle est le plus facile et le plus sûr pour y être dans la journée : partir du terminal d'Ekamai ? de Victoria monument ? Une autre solution qui serait meilleure ?
Merci pour toutes les suggestions et conseils
Damien
Bonjour ,
je souhaite juste vous faire partager un petit bout de vie dans ce beau pays .
Cette après midi je suis allé chez le médecin , pas à l'hôpital , un médecin de quartier , c'est comme une boutique avec une baie vitrée , c'est pratique on voit la salle d'attente , on sait tout de suite s'il y a du monde , il y a un grand panneau CLINIC / ON PARLE ANGLAIS , je rentre , la secrétaire avant que je lui dise pourquoi je suis là , me demande de monter sur une balance , ça doit faire partie de son job , je monte , elle relève mon poids , je vous précise que je n'ai pas de problème de poids , et elle me demande pourquoi je viens , je lui dit que je veux faire contrôler ma tension , 5 minutes après je vois le toubib , on discute un peu de ma tension , mes antécédents , il prend ma tension , me montre le résultat sur la colonne de mercure , tension parfaite , on rediscute , il me demande si je veux des médocs , je réponds non j'ai du stock , total 15 minutes avec lui , et je repasse voir la secrétaire qui me demande 50 Baths !! soit 1 Euro 25 ! j'étais mort de rire en sortant de chez lui car , la semaine dernière j'ai fait laver mon scooter chez un petit garagiste de quartier , surface 10 m² , ils étaient trois , ils se sont mis sur mon scooter ,15 minutes après il était comme neuf , terminé avec un lustrant à la peau de chamois , nickel , ils me demandent 80 Baths , soit 2 Euros.
MORALITE , arrêtez vos études de médecine , ouvrez un lavage de scooter , vous gagnerez plus !!!!
Bon c'est sur pour le toubib en cas de gros pépin j'irai au Bangkok Hospital de Hua Hin , mais pour les petits incidents de la vie , à 50 Bth la consultation , on peut y aller tous les jours.
Voilà c'était juste des petits instants de la vie au P.D.S. que je souhaitai partager
Denis
Bonsoir a tous
je prend du temesta depuis 2 ans 1.25mg donc un demi cachet de 2.5mg la nuit.
Je part en thailande bientôt et j'aimera savoir si dans mes bagages en soute je peux y mettre une plaquette de 10 comprimés de temesta car j'ai lu que certains médicament était interdit il y a t'il un gros risque a apporter se genre de médicament dans ses bagage en soute .
risque de contrôle a Bangkok douane etc
merci
je prend du temesta depuis 2 ans 1.25mg donc un demi cachet de 2.5mg la nuit.
Je part en thailande bientôt et j'aimera savoir si dans mes bagages en soute je peux y mettre une plaquette de 10 comprimés de temesta car j'ai lu que certains médicament était interdit il y a t'il un gros risque a apporter se genre de médicament dans ses bagage en soute .
risque de contrôle a Bangkok douane etc
merci
Hello, je me suis fait un peu prendre par le temps sur mon "parcours" je pensais pouvoir aller un peu dans le sud profiter des plages avant de piquer direction le Cambodge, mais ça sera surement trop court. Alors ma question c'est hormis Pattaya (où je veux pas y mettre les pieds) y'a t'il des plages sympa et des hébergement pas trop chère sur la "côte" avant d'arriver à la frontière Cambodgienne. Histoire d'avoir quand même mis les pieds dans l'eau. car pour le moment je m'enfonce encore dans le nord, je devrai arrivé a Chiang Mai dans 4-5jours. Si quelqu'un a un bon plan. J'ai vu l'île de Ko Samet éventuellement. Mais en lisant des posts c'est dur de se faire une idées.
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
Bonjour a tous,
Le 10 novembre je serai a Bangkok avec ma petite famille. Je cherche un chauffeur de Tuk-tuk...
Vous me direz que ce n'est pas ce qui manque a Bangkok.
Mais je me suis mis dans l'idée de trouver un appateil photo argentique dans chima town et/ou d'autres quartiers. Alors je vais avoir vite fait de me faire arnaquer dans cette aventure. Je recherche donc un chauffeur digne de confiance et debrouillard.
Merci. Colin.
PS: je suis en voyage autour du monde pendant 10 mois, et je fais des photos argentiques, mes boitiers sont en panne, bangkok est la ville ou j'aurai le plus de chance d'en trouver un.
Le 10 novembre je serai a Bangkok avec ma petite famille. Je cherche un chauffeur de Tuk-tuk...
Vous me direz que ce n'est pas ce qui manque a Bangkok.
Mais je me suis mis dans l'idée de trouver un appateil photo argentique dans chima town et/ou d'autres quartiers. Alors je vais avoir vite fait de me faire arnaquer dans cette aventure. Je recherche donc un chauffeur digne de confiance et debrouillard.
Merci. Colin.
PS: je suis en voyage autour du monde pendant 10 mois, et je fais des photos argentiques, mes boitiers sont en panne, bangkok est la ville ou j'aurai le plus de chance d'en trouver un.
Bonjour à tous,
nous envisageons de visiter l'est de la Thailande en janvier 2013; nous aimerions passer 8 ou 10 jours au bord de la mer dans une ville à dimension humaine et pas trop envahie. L'an dernier nous nous étions posés 10 jours à Prachuap Khirikan et on a trouver le calme et le pays dont on avait envie. auriez vous un (ou plusieurs) bons plans dans le sud de l'issan. on est aussi à la recherche de guest house dans le nord le long du Mekong. Toutes les infos sont bien sur bienvenue.
Chantal et Philippe
nous envisageons de visiter l'est de la Thailande en janvier 2013; nous aimerions passer 8 ou 10 jours au bord de la mer dans une ville à dimension humaine et pas trop envahie. L'an dernier nous nous étions posés 10 jours à Prachuap Khirikan et on a trouver le calme et le pays dont on avait envie. auriez vous un (ou plusieurs) bons plans dans le sud de l'issan. on est aussi à la recherche de guest house dans le nord le long du Mekong. Toutes les infos sont bien sur bienvenue.
Chantal et Philippe
Bonjour a toute et tous ....voila tous et dans le titre Loll😉.......Je recherche quelle compagnie aérienne prendre évidement pas cher entre ( 80 et 250 SGD) Singapour et Bangkok aller simple avec bagage .J'ai fait des recherches mais entre tigeraiways , air asia , ou les grosses compagnie comme Thai airwais , ou émirat je suis perdu .....merci pour vos réponses
Bonjour,
nous allons passe 3/4 jours à bangkok en couple mais j'arrive pas à choisir entre ces 2 hotels le lamphu tree house à KSR ou hansaah guest house
Les 2 ont l'air trés bien , que de bons échos...du coup difficil de choisir
merci pour votre aide
Bonjour
Je vais me render a Hua Hin pour 5 jours.
Je cherche un bon resort avec plage privee, une piscine et activitees.
Le pris entre 40 et 80 usd
Merci
Merci
Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis des gens ayant déjà été en Thailande et qui serait susceptibles de me dire à peu près combien me couterais un séjour de d'un mois en Thailande (hors activité et billet d'avion) svp
--> Je compte voyager en sac à dos et dormir uniquement en Guest Housse ou logement à petits prix dans ce style, car j'aimerai passer le plus de temps que possible la-bas et je ne compte pas non plus me faire des grands resto mais au contraire les petits stands traditionnels à petit prix,
Je remercie d'avance les exéprimentés qui prendront la peine de répondre 😉
Cordialement
J'aimerai avoir l'avis des gens ayant déjà été en Thailande et qui serait susceptibles de me dire à peu près combien me couterais un séjour de d'un mois en Thailande (hors activité et billet d'avion) svp
--> Je compte voyager en sac à dos et dormir uniquement en Guest Housse ou logement à petits prix dans ce style, car j'aimerai passer le plus de temps que possible la-bas et je ne compte pas non plus me faire des grands resto mais au contraire les petits stands traditionnels à petit prix,
Je remercie d'avance les exéprimentés qui prendront la peine de répondre 😉
Cordialement
Bonjour,
j'envisage (j'étudie la possibilité et l'opportunité) de louer une moto genre trail 250 Honda ou Kawa à Bangkok pour une durée d'un mois. Je ne trouve pas beaucoup d'adresses sur le net. Auriez vous quelques adresses à me communiquer? Ce serait dans l'optique d'un voyage vers le sud. J'ai fais le nord-ouest l'an dernier et aimerais découvrir le sud.
Merci pour vos réponses avisées.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Nous partons en thailande 1mois avec notre enfant de 2 ans. Habitués à voyager en mode roots. Parcontre c'est notre premier voyage avec notre petit bout donc on souhaite faire ça avec un peu plus de confort. Nous atterissons a bangkok début décembre et souhaitons s y poser 2 ou 3 nuits histoire que nolan récupère du vol.
Est ce que vous connaissez des endroits sympas pour dormir qui ne sont pas forcément chers? On voudrait un quartier calme pour la nuit et pas trop loin des choses à faire. Je compte sur vous pour nous filer des adresses sur bangkok ou même ailleurs. Nous sommes preneurs de tout conseils concernant adresse, itinéraire, choses à faire...sachant qu on prend avec nous une poussette canne et que les longues distances on préfèrera les trajets courts genre avion.
Merci pour les infos !
Bonjour
que me conseillez vous de faire a hua hin et ses alentours on y va pour la premiere fois 5 nuits pour les fetes de fin d'année....merci pour vos precieux conseils.
Bonjour,
Fin décembre je dois me rendre de Chiang Mai à Koh Lanta, j'ai vu sur le site d'Air Asia qu'on propose un vol vers Krabi.
Mais est-ce que c'est un vol direct ou avec escale à Bangkok? Car j'ai toujours été obligé de faire Chiang Mai/Phuket puis taxi vers Lanta.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Merci beaucoup.
Bonjour tout le monde, avec une amie nous avons prévu de partir en Janvier 2014 pour 6 mois en Thaïlande, et notre but est de faire le tour des ecos villages tout en faisant du woofing. Nous avons quelques adresses de lieux sympas mais auriez vous des adresses d'eco villages et d'endroits fiable pour faire du woofing ? Et bien evidemment si jamais vous auriez des adresses de lieux magiques en Thaïlande non touristiques ? Merci beaucoup ! :)
Bonjour à tous,
Je pars de Paris le 1er déc pour Kuala Lumpur, puis je serais au Cambodge du 6 déc au 4 janv 2014, puis en Thailande du 4 janv au 17 mars, puis retour en Malaisie pour rentrer en France le 1er mars (d'un pays à l'autre je prends l'avion)
Si je prends mon visa pour la Thailande avant de partir de France, le consulat de Lyon me dit 1) que le visa doit être utilisé ds les 3 mois suivant la date d'émission 2) que j'ai 3 mois à compter de la date d'émission du visa pour entrer en Thailande mais que je dois compter au minimum 20 j entre la date de dépôt du dossier à la poste et le traitement de la demande par le consulat.
Ma question est : le séjour doit- il entièrement être compris ds les 3 mois de validité du visa ou c'est seulement l'entrée ds le pays qui doit être ds les 3 mois? or, si c'est la 1ère hypothèse , quittant la Thailande le 17 mars il faudrait que le visa ne soit pas émis avant le 18 nov, ce qui fait moins de 15 j pour que je reçoive mon passeport pour partir le 1er déc et ça m'inquiète un peu. Le plus simple pour moi serait d'obtenir mon visa à Kuala Lumpur, à Phnom Penh ou à Siem Reap mais est ce possible? Si oui les documents à fournir sont-ils les mêmes qu'en France?
Merci pour votre réponse Bien cordialement
Merci pour votre réponse Bien cordialement
Bonjour,
j'arrive en Thaïlande le 2/12/13 avec la compagnie Egyptair(visa de 30 jrs à mon arrivé), j'ai un billet allé simple le 22/12/13 pour Phnom Penh (visa de 30 jrs délivré à mon arrivé au Cambodge et retour en Thaïlande vers le 20/01/14 et départ pour
Paris le 28/01/14).
Je voyage avec la compagnie Egyptair, mon billet allé retour de la Thaïlande et mon billet allé simple pour le Cambodge.
Suis-je en règle pour l'embarquement à Paris ?
Cordialement ERIC
Bonjour à tous,
voilà tres clairement pourquoi je suis ici, je cherche des avis eclairés sur des destinations depaysantes et ou le coup de la vie est relativement bas.
Nous souhaiterions partir, ma femme, mon fils (de 2ans) et moi meme a l'etranger afin de se couper un peu du monde actuel. Nous cherchons un pays stable politiquement, sans grand danger pour la santé, de preference ensoleillé, ou la vie est calme, paisible et peu onereuse.J'ai mis 3 pays qui me semble pas mal ( CostaRica, Mada et la Thailande) mais je suis ouvert a toutes autres propositions. J'attend vos avis avec beaucoup d'impatience.Merci des reponses que vous voudrez bien me fournir.
Je souhaiterais aller de Phetchaburi au park de Khao Sam Roi Yot puis faire un stop à Bang Saphan et enfin rejoindre Ranong d'où je pars plonger dans les eaux d'Andaman.
Mon souci est que je n'arrive pas du tout à avoir des informations sur des correspondances en bus ou train entre les différentes villes par lesquelles je voudrais passer...
Avez vous des informations à m'apporter ou est ce irréalisable sans sa propre voiture?
Je commence à d��sespérer...
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un photographe pour réaliser un shooting photo pré-mariage sur l'ile de Koh phi phi en janvier 2014.
Pour le moment mes recherches restent infructueuses 😕
Avez vous des nom à me communiquer ou pensez vous qu'il est facile de trouver un photographe sur place ?
J'attends avec impatience vos réponses 🙂
Je suis a la recherche d'un photographe pour réaliser un shooting photo pré-mariage sur l'ile de Koh phi phi en janvier 2014.
Pour le moment mes recherches restent infructueuses 😕
Avez vous des nom à me communiquer ou pensez vous qu'il est facile de trouver un photographe sur place ?
J'attends avec impatience vos réponses 🙂
Bonjour,
je cherche un dentiste qualifié dans ces deux villes. Merci d'avance pour vos retours 😉
je cherche un dentiste qualifié dans ces deux villes. Merci d'avance pour vos retours 😉
bonjour je cherche désespérément une guest house ou bungalow sur une plage pour 3 jours tranquille pas trop loin de bangkok et je ne vois que du beton queu un peut il m aider a trouver ce petit coin tranquille avec un peu d animation le soir merci
Hua Hin ou Samet ou Chonberi merci
Salut voyageurs!
Je prévois l'an prochain de retourner dans le Sud-est asiatique, après un voyage de 4 mois en 2011, mais cette fois-ci, je partirai sans date de retour. En fait, je souhaites voir des endroits et des pays que je n'ai pas vu la première fois et ensuite me diriger vers l'Australie (ou la Nouvelle-Zélande) pour y travailler pour un temps indéterminé.
Au niveau budgétaire, je partirais avec un minimum d'environ 10 000$ CAD (7000 euros). Le budget me fait peur, mais je crois après lecture de certains blogs et articles qu'il est possible de partir longtemps autour du globe sans avoir une fortune. D'ailleurs, avez-vous des lectures ou livres à suggérer?
Sinon, j'ai un questionnement sur le fait de partir avec un billet aller-simple, car j'ai lu que ça pouvait causer certains problèmes, est-ce une fausse inquiétude ou il est vraiment préférable de se procurer un billet aller-retour?
Merci!
Je prévois l'an prochain de retourner dans le Sud-est asiatique, après un voyage de 4 mois en 2011, mais cette fois-ci, je partirai sans date de retour. En fait, je souhaites voir des endroits et des pays que je n'ai pas vu la première fois et ensuite me diriger vers l'Australie (ou la Nouvelle-Zélande) pour y travailler pour un temps indéterminé.
Au niveau budgétaire, je partirais avec un minimum d'environ 10 000$ CAD (7000 euros). Le budget me fait peur, mais je crois après lecture de certains blogs et articles qu'il est possible de partir longtemps autour du globe sans avoir une fortune. D'ailleurs, avez-vous des lectures ou livres à suggérer?
Sinon, j'ai un questionnement sur le fait de partir avec un billet aller-simple, car j'ai lu que ça pouvait causer certains problèmes, est-ce une fausse inquiétude ou il est vraiment préférable de se procurer un billet aller-retour?
Merci!
Plus que quelques jours pour profiter des promos.
Nokair
Booking Period: 29/10 au 06/11/2013 Travel Period: 26/11/2013 au 25/10/2014 Advance Booking: 30 days
http://www.nokair.com/contents/promotion/pro-Nov-2013/en-US/index.html
Airasia
Booking Period: 28/10 au 03/11/2013 Travel Period: 01/11/2013 au 31/03/2014
http://www.airasia.com/ot/en/promotion/rr4251103y.page?icid=iab639hpmba
🙂
Nokair
Booking Period: 29/10 au 06/11/2013 Travel Period: 26/11/2013 au 25/10/2014 Advance Booking: 30 days
http://www.nokair.com/contents/promotion/pro-Nov-2013/en-US/index.html
Airasia
Booking Period: 28/10 au 03/11/2013 Travel Period: 01/11/2013 au 31/03/2014
http://www.airasia.com/ot/en/promotion/rr4251103y.page?icid=iab639hpmba
🙂
Bonjour à tous !
ça y est je me lance pour mon 1er voyage en mode sac à dos, j'ai réservé des vols secs pour la Thaïlande : 14 nuits sur place en décembre.
Je fais appel à vous pour me conseiller et me donner votre avis sur cette ébauche d'itinéraire :
J1 : arrivée à Bangkok à 10h - trajet en train ou en taxi vers Ayutthaya pour la 1ère nuit
J2 : Ayutthaya
J3: train pour Phitsanulok avec halte à Lopburi + bus pour Sukhotaï
J4:Sukhotaï
J5 : trajet vers Chiang Maï
J6-7-8: Trek Chiang Maï - conseils?
J9 : Chiang Maï
J10:vol pour Krabi - où aller aux alentours ?
J11 : ile
J12 : ile
J13 : vol pour Bangkok
J14 : Bangkok
J15 : retour en France
Est- ce trop chargé? peut être faut il enlever Sukhotaï? Quelles iles du sud me conseillez vous sans la surpopulation de touristes? je cherche à loger dans des petites guest houses simples , surtout admirer la nature et paysages. Je recherche vraiment le dépaysement qui j'en suis sure sera au rendez-vous! J'aime l'authenticité la nature découvrir la culture et rencontrer des gens.
Merci beaucoup d'avance
Kleire
Est- ce trop chargé? peut être faut il enlever Sukhotaï? Quelles iles du sud me conseillez vous sans la surpopulation de touristes? je cherche à loger dans des petites guest houses simples , surtout admirer la nature et paysages. Je recherche vraiment le dépaysement qui j'en suis sure sera au rendez-vous! J'aime l'authenticité la nature découvrir la culture et rencontrer des gens.
Merci beaucoup d'avance
Kleire
Recommended for you
La Thaïlande, une belle découverteFR
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Mes balades en ThaïlandeFR
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Évasion en ThaïlandeFR
Thailand via Kuala Lumpur