Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ST
Stefetvero 13 years ago · Silvestik
3 mois en Thaïlande en famille
bonjour, nous avons prit la décision de partir 3 mois de fin novembre 2013 à fin février 2014 avec nos 2 enfants (11 ans et 14 ans). C'est notre premier voyage tous les 4 et je me pose pleins de questions. Où se loger en arrivant à Bangkok ? et combien de temps y rester? Nous voulons visiter tout le pays, quel itinéraire prendre et par quel moyen? où se loger à moindre coût? nous aimons bien l'aventure, les endroits insolites non peuplés de touristes ... Nous pensions louer une voiture pour être plus libre de nos mouvements, est ce bien? merci pour vos réponses.
Open
7F
7fraisiers 13 years ago · Patrick91230
Est-ce possible d'arrêter son voyage en avion à la première escale?
Je m'apprête à acheter mes billets pour le Vietnam cet été en juillet, les billets Paris/Bangkok sont en ce moment sensiblement moins chers que Paris/Ho Chi Minh ou Paris/Hanoi.

Or, le Paris/Bangkok de Vietnam Airlines n'est pas direct et fait escale à Ho Chi Minh, donc ma question est : puis-je acheter le billet Paris/Bangkok et m'arrêter à l'escale de l'aller (à Ho Chi Minh), faire mon petit voyage à partir d'Ho Chi Minh (et à la fin rentrer par Bangkok avec mon billet de retour) ?

N'y a -t'il pas un soucis avec les bagages, la douane, ou que sais-je ?

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci
Open
AN
AngieGeo 13 years ago · Kylian63
Préparer au mieux notre voyage de noces en Thaïlande
Bonjour à tous

Nous venons de nous marier et nous souhaitons partir en voyage de noces en Thailande et afin de préparer notre 1er voyage en amoureux du mieux possible on aurait besoin de votre aide 😉

Nous prévoyons de partir 2 semaines (l'idéal serait de commencer par les visites et de finir par la détente et les plages) entre le mois de novembre et le mois de janvier inclus, faire un circuit (pensez-vous que c'est ce qu'il faut faire ?) Notre budget serait de 2000€ par personne (possibilité de l'augmenter un peu si ça ne parait pas réalisable) Nos critères : * plages paradisiaques (eau chaude, turquoise et sable fin 😛 ) * Hôtel à proximité de la plage * Quelques visites (mais pas trop) donc nous aurions besoin de savoir les lieux incontournables

J'espère que vous pourrez nous renseigner en tout cas merci par avance
Open
FI
Firstravel 13 years ago
Visa chinois double-entrée: validité et demande en Asie du Sud-Est
Bonjour,

Je souhaite demander un visa double-entrée pour la Chine à partir d'un des pays suivant : Thailande, Laos, Cambodge ou Malaisie.

J'aimerais passer 30 jours en Chine, sortir une fois (prendre le bateau pour Taïwan où je veux rester 3 mois), ré-entrer en Chine par bateau 30 jours, demander deux extensions, repartir par la Mongolie. Cela ressemble à une mission impossible mais qui n'essaye pas...

Je m'interroge sur : - la durée de validité du visa : combien de temps à l'avance puis-je le demander ? 30 ou 90 jours ? - la possibilité de rester 30 jours x 2 sur le sol chinois avec une intervalle de 90 jours hors du territoire. Dois-je demander alors un visa double-entrée 6 mois ? - la possibilité de demander mon visa 3 mois à l'avance. - dans quel consulat est-il moins difficile d'obtenir ce type de visa, s'il en existe un qui correspond à ce que je souhaite.

Cela parait bien compliqué, j'espère que c'est clair... Il s'agit d'un sujet maintes fois abordé, et pour cause, les conditions d'obtention des visas changent très souvent. J'ai fait des recherches mais les réponses sont vieilles (toujours d'actualité ?). Je compte me rendre au consulat cette semaine (et apporterait ma pierre en restituant les infos) mais il est bon d'avoir quelques pistes avant de savoir où et comment faire ce type de demande...

Merci pour vos contributions.
Open
LA
Laurie06000 13 years ago
Compte bancaire en Thaïlande, bon tailleur sur Phuket
sawadee kha!!!!

n'ayant pas envie de renouveler l'experience du budget vacances tout en especes de l'année derniere (trop penible de flipper en permanence) et ne voulant pas prendre ma carte bancaire francaise a cause des frais, je me posais la question d'ouvrir un compte en thailande vu que j'y retourne minimum 1 fois par an. j'ai cru comprendre que la kasikorn ouvrait facilement un compte a un touriste si on arrivé avec une bonne somme en cash et delivré dans les 20 min une carte de retrait. est ce un mythe? quels sont les formalité? ou est ce que quelqu'un connait une banque sur phuket qui ouvre ce genre de compte?

deuxiemement je voulais savoir si quelqu'un connaissait des tailleurs sur phuket qui font des maillots de bain sur mesure et a prix interessant?

kopkun kha!!!!
Open
FE
Fexon 13 years ago · Interimaire
Location de scooter à Phuket: fini de déposer son passeport + fini d'en louer un sans permis adéquat
Chers forumeuses et forumeurs bonjour!

Voici un article intéressant publié dans le Phuket Gazette. D'après ce que j'ai compris, le minsitre Somsak Pureesrisak juge illégal le fait que les loueurs de scooters demandent le passeport des clients en dépôt... Et il veut instaurer un permis de conduire "temporaire" pour touristes afin de prouver qu'ils ont bien le droit de conduire dans leur pays ce genre de véhicule.....

Donc, à en croire ses déclarations... fini la location de scooters à Phuket si on n'a pas de permis de conduire correspondant...et fini de consigner son passeport en dépôt auprès du loueur....

>>> lire l'article en anglais >>>>

Cordialement.
Open
JE
JeanYves 13 years ago · Apinya
Restaurants avec buffet à Bangkok?
Bonjour ! Nous serons 4, nous voulons trouver un buffet typiquement Thai ( mais pas une mulata) pour deguster une cuisine un peu plus élaborée. Nous souhaitons eviter les endroits axes sur les farangs (baiyoke par exemple). Le budget est plus ou moins important... Pouvez vous nous suggérer un bon endroit s.v.p. ah oui j'oubliais... a Bangkok ! Merci beaucoup
Open
EL
Elwillo 13 years ago · Kanchana
Thaïlande du Nord: itinéraire en août
Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches, voici le circuit auquel on a pensé pour ces 17 jours en Thaïlande. Certes les lieux envisagés n'ont rien d'originaux, mais en utilisant bus/trains/vélos/scooters, on espère découvrir au mieux le nord-ouest du pays. On est bien conscient mon amie et moi qu'on ne pourra pas tout faire, d'autant que l'on aime savourer les endroits où l'on se sent bien. Bien sûr conseils/avis/bons plans/critiques sont les bienvenus pour nous aider à passer un séjour mémorable en Thaïlande. Merci !! Elwillo

parcours envisagé:

Bangkok Kanchanaburi Sangghlaburi (Thong Pha Phum) Tak Sukhtaï Lampang/Lamphun (Doi Khammor) Chiang Mai Mae Hong Son (soppong/pangmappha) Tha Ton Chiang Rai Nan Phayao (Chiang Klang/Pua/parc national) Nam Nao Ayutthaya
Open
CA
Catol 13 years ago · Toast75
Se rendre de l'aéroport de Bangkok à Lopburi
Bonjour, nous partons en famille début août pour Bangkok (arrivée vers 14h30) et avons rendez-vous à Lopburi. Est-il possible de prendre le bus directement depuis l'aéroport sans passer par la ville ? Je ne trouve rien dans ce sens. Merci pour vos réponses
Open
MA
MalibuStacy 13 years ago
Douane en Thaïlande: contrefaçon
Bonsoir à tous,

Je voyage actuellement en Thaïlande et j'ai acheté un sac qui s'avère être une contrefaçon. D'ores et déjà, merci de ne pas trop me lancer la pierre. Je l'aurais acheté aussi si ça n'avait pas été une marque, j'ai craqué sur le modèle bien avant de voir que c'était une "copie de".

C'est une copie d'un Mulberry, la marque n'est écrite nulle part sauf à l'intérieur mais on sait enlever la plaque en métal (ils ont vraiment pensé à tout...). Il y a juste un logo mais sinon rien du tout.

Est-ce que, si j'enlève la plaque en métal, c'est quand même une contrefaçon aux yeux des douaniers à l'aéroport ? Je ne souhaite pas avoir de souci juste pour un sac et je crois que s'il y avait un vrai risque, je préfèrerais l'abandonner ici...

Peut-on m'ennuyer juste pour un logo ? Sachant que c'est pas un Louis Vuiton mais juste un logo en forme d'arbre. Je ne sais pas si c'est très connu des douaniers puisqu'il ne fait pas trop "Je fais semblant d'être un sac de luxe" comme certains LV ou Gucci.

Et aussi, puis-je le mettre dans ma valise en soute ? Celle-ci sera emballée dans un film plastique qu'on met à l'aéroport. Est-ce que ça diminue les risques ? J'atterrirai à 23h dans mon pays...

Merci à tous pour votre aide et votre compréhension :-)
Open
DI
Dim69 13 years ago · Luisa93220
Formulaire pour l'achat du vol Bangkok-Chiang Mai
Hello, "Zezette épouse x ou veuve y : ça rentre pas dans les cases", 😊😕😄😄 "Ah! , mais elle se croit plus maligne que tout le monde celle là !!!"

"C'est mes yeux ou quoi ???"

Bon arrêtons là les citations de la joyeuse bande, et venons en au fait : Au moment de remplir les informations pour acheter mon vol BKK CNX le 11 jan 2010, dans la case "First Name *(as in Passport)" , j'ai trois prénom (comme sur mon passeport) , eh ben il me manque les trois dernières lettres...Y'a pas assez de place !!! Alors qu'ils donnent des exemples pour remplir lesdites cases avec plusieurs prénoms... Que faire ?😕

Merci d'avance de votre aide et à bientôt j'espère,

Le Dim.
Open
SH
Shech 13 years ago · Bigmen
Hôtel Thung Wua Laen Beach à Chumphon
Bonjour, il y a un trés bon post de barbot sur le sujet mais qui date de 2007 donc je voudrais y aller en fevrier mais je voudrais savoir si des gens y sont allé récemment, il y a le cabanna resort mais assez cher, avez des adresses autour de 600bt ? ou une plage dans le coin. Ce sera en retour de koh phangan et j'ai envie de trouver autre chose. merci
Open
TA
Taytay34 13 years ago
Thaïlande en mars: organisation
Bonjour, J’ai pour projet d’offrir à ma mère un voyage en Thaïlande. Nous prendrions un vol sec au départ de Marseille ou de Paris si la différence de prix est élevée. Les dates du voyage seraient début mars pour 15 jours.

J’ai acheté le routard et le lonely planet afin de me donner des idées. J’ai relevé plusieurs choses mais je ne sais pas si je vais tout pouvoir voir ! J’ai donc besoin d’aide, de conseils… bref, j’ai besoin de vous  Voilà ce que j’ai en tête maintenant : Arrivée à Bangkok, suivant l’heure d’arrivée (si tard on dormira sur place) sinon je pense pousser à ayuthaya. Je voudrais bien voir le parc national de Khao Yai, pouvez-vous me dire ce que je peux faire dans ce coin encore ? savez-vous où se trouve le parc national d’erawan ? Ici, je voudrais y voir des rizières, est ce que je peux espérer en voir ? Ensuite je comptais visiter Kanchanaburi et y faire une promrnade à dos d’éléphant. Combien de jour me conseillez vous de rester ici ? Pour la suite je compte parcourir les iles : Surin similan / puis prendre la direction de Ko Tao et Ko Phi Phi puis finir par Ko lanta, rentrer par Pucket et revenir à Bangkok. Que pensez vous de mes idées ? cela vous parait-il possible en 15 jours ? comment faire les transitions entre les différentes destinations ? (bus/bateau/train /taxi ?) qu’est ce qu’il ne faut pas que je rate lorsque je suis là bas ? est ce que je peux séjourner sur ces iles ou me faut-il y partir pour la journée ? Je suis désolée pour toutes mes questions je suis un peu perdue ! Pour terminer pouvez vous me dire où se situent les lieux ci-dessous ? font-ils partie de mon itinéraire ? • baie de maya • Baie de phulay • Baie de railay • Ko tapu • Parc national d’erawan • Ko chang • Hat khlong Je vous remercie d’avance de m’aider à m’organiser. A bientôt
Open
LI
Litlebelgian 13 years ago · Philgbo
Tatoueur à Bangkok
Bonjours, je m'appelle Louise et je pars le 15 aout en Thaïlande pour la première fois. Ma question est celle ci, savez vous ou puis-je trouver un salon de tatouage fiable sur Bangkok pour un tatouage non Thaïlandais ( je veux dire par la pas de Sak Yant ou autre...)? J'aimerai un motif assez grand, partie supérieure du bras. (oui on s'en fout mais je préfère être précise :D ) J'ai chercher sur le forum des discussions liées à ce sujet mais j'aimerai vraiment avoir des informations récentes.

J'en profite aussi pour vous poser une autre question à propos de notre itinéraire! Voile donc nous arrivons à Bangkok vers 8h du matin... De la nous nous rendrons à la gare pour réserver soit des billets de train de nuit ou de bus de Phitsanulok à Chiang Mai, puis direction Kanchanaburi, 2 voir 3jours

Ensuite on monte donc en passant par Ayutthaya et Lopburi(peut être si on trouve cela intéressant sur le moment ... ) vers Phitsanulok pour se rendre à Sukhothai. 1ou2 jours voir plus si on a envie.

De la on partira vers Chiang Mai ou on reste une petite semaine. 5-6 jours.

Ensuite le flou total, on se demande si on redescend vers Bangkok par l'Isan ou si on va à la plage (bof bof mon trip je vous avoue mais pq pas essayer... ). Enfin on ne sait pas, on pense le faire au feeling pour le reste. S'acclimater tout doucement au pays en passant d'abord par des points assez touristique pour terminer libre comme l'air pour aller où on veut comme on veut !

Et pour finir, nous serons à Bangkok les 4 derniers jours du voyage ! (D'où le tatouage car on rentre en Belgique après et niveau soleil RIEN A CRAINDRE au pays de la pluie... )

Qu'en pensez vous ? Est ce judicieux de ne pas trop prévoir et de plutôt choisir une fois sur place ? Je n'ai réservé qu'à Chiang Mai et Kanchanaburi la première nuit pour ne pas avoir de mauvaises surprises le premier jour..

Un grand merci d'avance pour vos conseils de voyageurs avisés! Ca m'aidera beaucoup vu que c'est notre première fois en Asie ! Bonne journée tout le monde, ou bon voyage ;)
Open
OB
Obeoandpai 13 years ago · Moushika
Attention aux faux billets de 500 bahts
La police indique que cette monnaie semble être très convaincante et les personnes non averti pourrait facilement être dupé, rapporte le site Khaosod.

Cependant, disent-ils, une inspection plus poussée révèle que le petit Garuda sur le faux billet n’est pas couvert par un numéro de série et le dos du faux billet affiche une nuance de couleur violette plus prononcée que sur le véritable billet de 500 bahts. (Source pattayathailande.com)

Faux billets de 500 bahts (à gauche) et authentique (à droite) :
Open
SO
Solale 13 years ago
Hôtel avec piscine à Thewet? (Bangkok)
Bonjour,

Je serai à Bangkok à partir de fin août.

Quelqu'un connaît il un hôtel sympa avec piscine dans le quartier de Thewet à Bangkok? Mon budget est de 700/800 baht max.

J'ai pas mal cherché de mon côté déjà mais je suis preneuse de vos conseils également.

D'avance merci et beaux voyages à tous😎
Open
LE
Letibordeaux 13 years ago
Thaïlande avec enfants: plage/île en octobre
Bonjour, nous partons en famille (avec des enfants de 1 et 3 ans) du 10 au 31 octobre en thailande. Nous avons prévu de faire la province de Krabi, Koh phi phi, Koh phayam. Nous avons un petit trou de 4 jours... nous cherchons une plage ou une ile sympa, pas trop bruyante la nuit mais avec des activités en journée (quelques magasins, lieu de massage, snorkeling, cours de cuisine par exemple). beaucoup de forum conseillent Hat Kamala ou kata, mais j'ai lu aussi qu'en octobre la baignade pouvait être dangereuse donc interdite. Est ce vrai ? du coup quelqu'un a t'il été dans ce secteur en novembre ? auriez vous d'autres idées ? (nous connaissons déjà les plages et îles du golf)

merci, pour vos conseils
Open
BR
Bradshow 13 years ago · Fexon
Infos sur Phuket
Bonjour à tous les voyageurs !

Je fais un petit tour de Thailande pendant 15 j en jfevrierprochain. Je serai 6 jours sur Phuket, je voudrai avoir des infos sur

- ce qu'il y a comme choses à faire à ne pas manquer? - excursions en bateau ? ( prix raisonnables.. la jonque à l'air super mais pas du tout dans notre budget.. ) - ballade, parc naturel ? - se déplace-t-on facilement sur l'île et à bas coût ? - plages pas trop bombées et authentiques ? - idées, endroits, restos .. typiques loin des attractions attrapes touristes ?

Merci d'avance pour les précieuses informations !!
Open
DU
DUBlyon 13 years ago · Lotus13
Une façon originale de découvrir la Thaïlande
Je ne connais pas le webmaster de ce site, mais je trouve qu'il a eu une idée super originale qui mérite d'être mise en avant ! Il s'agit de découvrir la Thaïlande grace aux sons de tous les jours et des des bruits qui nous entourent ...

http://dubisthai.com/2013/07/24/entendre-la-thailande/

Je serais curieux de découvrir les sons de la vie dans d'autres pays ! Si vous connaissez des sites ... je suis preneur !!
Open
VI
Virginie76B 13 years ago
Itinéraire en Thaïlande en août
Bonsoir je pars 3 semaines en thailande au mois d'aout j envisage de passer 2 jours a bangkok puis 6 jours dans le nord en allant a chiang mai en train de nuit et en redescendant avec des sauts de puces vers bangkok puis 1 journee a bangkok avant de repartir dans le sud du pays pour 7 jours et retour a banglok avant le départ

quelques petites questions pour m aider à construire ce périple - en redescendant de chiang mai quelles haltes me conseillez vous?sukkotai?ayuthaya? d'autres villes? et vaut il mieux redescendre en reprenant le train par intermittence , les trajets sont ils simples en transport en commun?ou faut il louer une voiture?

-je pensais faire cette première partie de voyage vers le nord et centre de la thailande mais peut être me conseillerez vous plus l 'est du pays?le climat sera t il mieux dans ce coin?

-dans le sud même si ko samui est très touristique....il y a peut être encore des coins tranquilles? et sinon il y a t il d'autres iles plus sauvages à visiter? et il parait que le temps en août n est pas très clément du côté de phuket., ça veut dire quoi?de la pluie toute la journée? ou une averse par jour?

je vous remercie pour toutes vos réponses qui aiguilleront mon voyage je pars dans 10 jours et il est temps que je me fixe sur l'itinéraire merci encore vb
Open
MA
Marieoliv 13 years ago · Interimaire
Nord-est Thaïlande Laos Angkor
bonjour aprés une grande refléxion nous avons opté pour retourner en Thailande mais cette fois ci le bas du nord est+ Laos+Cambodge Nous partons le 6 février 2014 pour 33 jours, nous sommes 3 dont 1 enfant de 7 ANS. notre itineraire: THAILANDE: bkk / Nakhon nayok / parc khao yai / Nakhon rachasima / surin / parc phanom rung / ubon ratchathani / ......LAOS: paksé/ plateau boloven / 4000 iles / ....CAMBODGE: Angkor / tonlé sap. BKK Si nous ne faisons pas le Laos nous irons 1 semaine à koh kood.

Que pensez vous de l'itinéraire est t'il faisable en 30 jours sans courir ? Avez des conseils a nous donnez? Des endroit à visitez ? des GH simple, typique ? ........................................ merci d'avance pour tout vos renseignement 🙂
Open
SF
Sf56 13 years ago · Lindoudou
Météo Thaïlande du Sud en septembre
Bonjour à tous, êtes vous allés en thailande du sud en septembre ? voyage prévu sur un mois , quel temps avez vous eu ? je sais que c'est le début de la saison des pluies !!! (ce sera mon 3ème voyage dans ce pays mais pas à cette période)

merci de vos réponses
Open
EL
Elwillo 13 years ago
Conseils pour découvrir la Thaïlande
Bonjour à tous,

Mon amie et moi allons partir au mois d'aout pour un peu plus de 2 semaines en Thailande. A la lecture des forums, nous sommes quelque peu effrayés car la Thailande semble être le pays de tourisme de masse par excellence et ce n'est pas ce que nous recherchons. Ce n'est pas notre 1ère fois en Asie. Nous sommes allés au Vietnam il y a 2 ans et avons réussi par nos propres moyens à nous dégager des routes touristiques les plus fréquentées. J'imagine que certains d'entre vous vont proposer d'autres destinations mais c'est un pays que nous souhaitons vraiment découvrir et en terme de budget celui-ci nous correspond. Donc notre question est simple: est-il possible de découvrir la Thailande en s'échappant quelque peu d'un tourisme qui existe mais qui ne nous correspond pas ? En effet nous recherchons davantage les ballades en montagne/campagne et la découverte d'une culture locale pas encore trop pervertie. En résumé pour ceux qui connaissent le Vietnam, nous avons beaucoup plus apprécié la baie d'Halong Terrestre que la baie sur jonque. Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.

Elwillo
Open
LE
Lesgougous 13 years ago · Alex911
Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande?
bonjour à tous, Nous souhaitons partir pour le mois de novembre avec mon ami en thailande, Au départ nous voulions juste prendre les billets d'avion et se débrouiller sur place! Mais nous avons pu lire sur divers forum que en novembre il est difficile de trouver un logement, de plus j'aimerais savoir les prix des hôtels ou chambre car on voit de tout sur le net... Pour le budget nous avions pensez à environ 2500euros pour deux pour 15, 20 jours. Comme nous avons vue que en novembre c'est assez touristique on pensais se prendre la premiere nuit à Bangkok et le billet d'avion pour Chiang mai ainsi que l'hotel laba et apres se débrouiller. Quand pensez vous? Nous souhaitons faire une balade en éléphant si quelqu'un en à déjà fait et à une bonne adresse n'hésitez pas!!! pareil pour les logements! pour le voyage on veux aller dans le nord en premier et apres allez sur les iles.

Donnez moi vos conseils, avis, bon plan j'en serais ravis!!! merci d'avance!!!

lesgougous
Open
MI
Mikae 13 years ago · Happysoul
Thaïlande: itinéraire pour deux semaines en famille
Bonjour,

Après avoir pas mal passé de temps à vous lire, je viens vous soumettre mon itinéraire, enfin on va dire que c 'est surement le 1er jet car je suis un peu embrouillée !, Nous sommes une famille , 2 enfants 5 et 11 ans, on voyagera en décembre janvier durant 2 semaines 1/2, donc durant la haute saison, c 'est notre 1er voyage en Thaïlande. J'ai zappé le sud car surement trop juste au niveau temps . Je crois que j 'ai fait un itinéraire hyper classique, merci de me dire ce que vous en pensez, je suis prête à tout recommencer ! J'ai tenu compte des enfants évidemment ! et essayé de pas faire trop speed . Merci d'avance pour vos critiques

-Arrivée Bangkok 20h : nuit Bangkok -Visite Bangkok nuit Bangkok

-départ Kanchanaburi nuitKanchanaburi - Kanchanaburi + excursions nuit Kanchanaburi -Kanchanaburi + excursions nuit Kanchanaburi

-départ ganesha park nuit ganesha - ganesha park nuit ganesha

-départ sangklaburi nuit sangklaburi - -départ Bangkok train de nuit sukhotai

-sukhotai nuit sukhotai -sukhotai nuit sukhotai

départ bus Chiang mai nuit Chiang mai - Chiang mai nuit Chiang mai -Chiang Mai nuit Chiang mai -Chiang mai nuit Chiang Mai

-Mae Hong song nuit Mae Hong song -Mae Hong song nuit Mae Hong song

-retour Chiang Mai train de nuit Bangkok -Bangkok nuit Bangkok - départ à 20h

je me demande si l'arrêt à Sangklaburi est justifiée et pour le nord j'ai mis Mae Hong song mais j 'ai pensé aussi me diriger vers Thaton, qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre aide et merci de prendre en compte que nous voyageons avec des enfants, et transport en commun Mika
Open
TO
Toast75 13 years ago · Khamkham
Documentaire Arte: Bangkok, insectes frits à toute heure
Bonjour,

En replay actuellement!

Bangkok, insectes frits à toute heure

Sous ce titre croustillant et insolite se cache un beau documentaire où l'on suit la difficile vie d'une femme originaire de l'Isan. Un documentaire (et surtout un montage) qui nous change des habituels clichés racoleurs à la M6! 😛

Documentaire de 52 minutes avec la voix-off de Claude Giraud s'il-vous-plaît.🙂

http://www.replay.fr/...73bc1704281092e00257
Open
SI
Sizzla68 13 years ago · Mllemacfly
Circuit en Thaïlande avec "Visiteurs"
Bonjour tout le monde, on aimerais partir en novembre 2007 en thailande, on a le choix entre plusieurs catalogue et je trouve que le circuit de "visiteurs" est tres intéressant (splendeurs de thailande + extension a phuket au kata beach) Du fait de leur nom, "visiteurs", j'ai beaucoup de mal a trouver des infos sur eux, est ce que quelqu'un a deja fait un circuit avec et si oui comment s'est il passé ? En fait ce qui me plait c'est que ca a l'air d'etre le meme esprit de asia (des spécialiste de l'asie) dans des prix plus raisonnable. Merci d'avance pour toutes réponses qui seront les bienvenues!!!! a bientot thomas
Open

Recommended for you

Previous Page 387 of 1367 Next