Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Mavietongs 15 years ago · Meloulanie
Kao San Road à Bangkok: vos avis?
Personne n’aime KSR et pourtant les rues sont bondées….alors pourquoi tant de haine?

Perso j’ai déjà logé dans le quartier chinois, 4 nuits épouvantables : bruit, pollution, peu de terrasse, rues encombrées sympa pour une visite du quartier mais pénible pour y vivre…bref la 2ème fois j’essaie KSR, j’ai trouvé le coin calme comparé au quartier chinois, des lieux pas chers pour manger tout et thai…des terrasses à l’abri des voitures, la possibilité de boire, manger et dormir pour pas très cher. De plus le quartier se résume à 6 ou 8 rues, très vite, on aborde un Bangkok sans touriste.

Alors KSR stop ou encore?
Open
MI
Missy86 15 years ago
Iles du sud de la Thaïlande pour début mars
Bonjour,

Je vais partir en vacances avec ma maman et nous avons choisi de retourner dans les îles du Sud de la Thailande car c'est l'endroit le plus facile pour avoir de belles plages avec eau turquoise. L'année passée nous étions allées à Koh Kradan puis Koh Lanta et Phuket avant de remonter sur Bangkok.

Quelqu'un m'a conseillé Koh Lipe, qu'est-ce que vous en pensez? Je n'arrive pas à me decider pour une île car il y a des avis contraire. Est-ce que quelqu'un connaît de bon hébergements? J'ai essayé de rechercher sur le forum mais je m'y perds entre les noms des îles.

Ma mère arrive de Chiang Mai, donc je pense que le plus facile c'est de prendre le vol d'air asia qui va à Hat Yai, qu'est-ce que vous en pensez? Ensuite rester une nuit là-bas avant de partir de lendemain matin pour les îles. Aller à Trang serait peut-être plus pratique mais ca fait changer de vol à Bangkok et donc plus cher. Moi je viens de Malaisie, donc facile de prendre un bus ou un avion pour Hat Yai.

Merci d'avance pour vos conseils
Open
FA
Fandco 15 years ago · Shiva34
Transport Bangkok - Angkor - Koh Chang (Trat) - Bangkok
Bonjour: Nous irons en Thaïlande du 22 février au 14 mars 2012. Après 3 jours à Bangkok, nous voudrions partir pour Angkor. Sachant que dans notre groupe, il y aura 3 grands-parents (>70 ans mais en bonne forme), une enfant de 8 ans et 2 parents de 44 ans, je cherche une façon simple de se déplacer, tout en utilisant l'avantage d'être 6 (donc de pouvoir remplir un mini-van à nous tous seuls). J'ai vu dans le forum que certaines personnes vont de Bangkok à Siem Reap en taxi (vs l'avion très cher et le train+tuk-tuk+bus compliqué). Savez-vous où je peux me renseigner ? Même chose pour aller de Siem Reap à Koh Chang ? Merci encore de votre aide.
Open
CH
Christian74 15 years ago · MissMiaouw
Circuit de trois semaines en Thaïlande
bonjour je serai a bangkok du 30 juillet au 20 aout (3 semaine ) en sac a dos

que me conseille vous faire pour un circuit bangkok vers le nord (ex chiang rai) ou l inverse bankok vers le sud (ex ko pha-ngan) je suis vraiment perdu la thailande et immense

merci d avance
Open
Régis19 15 years ago · Gazzara
Où se loger à Bangkok?
Coucou ts le monde, J'aimerais savoir ou se loger à Bangkok . Ds quel quartier ? Et 1 guesthouse ou on parle francais si c possible et qui organise des treks pr les rivieres Kwai ? Merci
Open
ER
EricDut 15 years ago · Giraudnimo
Songkran en Isan: Nong Khai ou Khon Kaen? (Thaïlande)
Bonjour à tous, En pleine réflexion sur le sens de parcours Bangkok - Nong Khai, auriez-vous un avis sur le meilleur choix entre Nong Khai et Khon Kaen pour assister aux fêtes de Songkran (6 au 18 avril pour Nong Khai, 8 au 15 pour Khon Kaen si je ne me trompe pas) ? Merci pour votre aide. Eric
Open
EM
Eme147 15 years ago · MissMiaouw
Quel hôtel pour trois jours à Bangkok pour deux filles?
Bonjour,

Avec une amie nous partons en thailande du 11 avril au 1 er mai 2012, nous allons rester 3 jours à bangkok, mais c'est la première fois que nous partons, donc on est un peu perdu car bangkok à l'air d'être immense!

Je precise qu'on est 2 filles de 24 ans, pour éviter, si il y a, des endroits un peu risquer.

(car nos parents ce font deja du souci, on aimerait leurs eviter de s'en faire d'avantage!😊)

on recherche un hotel au alentours de 20 euros la nuit avec piscine, dans un quartier ou l'on peux sortir faire la fête (boire un verre, discotheque), avec petite boutique (pas forcement des centres commerciaux immenses), avec massage ;), et si il y a d'autres activitées à faire aux alentours c'est encore mieux et si il y a un zoo pas trés loin sa serait parfait!

merci à tous pour votre aide
Open
LY
Lynette26 15 years ago · MissMiaouw
Thaïlande en décembre: hôtels, avis et autres?
Bonjour à tous,

Je me présente (c'est pas enore fait lol), J'ai 23 ans et je pars en Thailande du 1er dec au 16 dec avec ma belle soeur. il s'agirat là de notre 1er voyage pour toutes les deux (et donc 1ère fois en avion aussi)😕

J'aimerais vous présenter le tour que nous allons faire et savoir ce que vous en pensez, si vous aves des infos pour les hôtels, les bons plans, des recommandation à nous faire... Je me suis beaucoup aidé du guide lonely planète de 2010 et de nombreux sites et forums parcourus.

Nous comptons prendre un sac à dos (plus facile pour faire notre circuit comme on bouge pas mal)

Voici notre circuit:

1er dec: départ paris

2 dec: arrivée phuket

3 dec: excursion d'intro à 7€ pour dcouvrir phuket

4 dec: on se détend, on marche, on parle on fait des rencontres...

5 dec: départ de phuket/ arrivée à bangkok, nuit à l'hôtel de bangkok

6 dec: départ pour kanchanaburi (quel moyen de transport choisir??? ) C'est là que ça se devient difficile pour nous... on aimerait faire l'après midi au temple des tigres, le lendemain les chutes d'erawan et le surlendemain les sources d'eau chaudes de hin dad... Mais on aimerait n hôtel avec coffre fort au milieu de tout ces endroits... je pense que ça sera plus simple?? Qu'en pensez vous??? Au niveau des transports, pouvez vous nous éclairez, nous dire ce qui est le mieux? De même, pour les sources d'au chaude et les chutes d'erawan, vous nous conseillez de gardr notre passeport avec nous dans une pochette étanche et de se baigner avec ou de laisser tout à l'hotel et de ne garder que les photocopies pour les excursions??

7dec: chute d'au d'erawan

8dec: sources d'eaux chaudes d'hin dad

9 dec: Retour sur bangkok, après- midi shopping, marché et temples... (on verra)+ nuit sur bangkok

10 dec: Départ de bangkok/arrivée à phuket

11 dec: excursion

12 dec: excursion

13dec: cool😎

14 dec: cool😎

15 dec: cool😎

16 dec: départ phuket 17 dec: arrivée paris

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
MO
Moloko 15 years ago · Julienmarc
Visa français pour une Thaïlandaise
bonjour a tous Apres 3 séjours en Thailande (1 mois la 1ere fois, puis 2 et enfin 4 mois) en 1 an et demi ma copine (big big love) ce décide enfin à venir en France :) Le problème est que je suis rentré en France il y a un mois (je compte repartir dans 4 mois), donc niveau fiches de paie et relevés banquaire c'est pas le pied pour l'instant meme si j'ai repris un travail en interim Par contre ma mère (chez qui je loge et chez qui ma cop logera) possède sa maison et touche une retraite d'environ 1800€ par mois (inclus celle de mon père décédé il y a 3 ans) ce qui est mieux que mes revenus Du coup dois-je faire la demande pour ma mère ou pour moi? J'ai vu certaines personnes parler de mariage pour faciliter les choses, il sagit d'un mariage Thai ou Francais? (nous envisagons les deux) Merci de vos réponses :) ps : pour pas faire le boulet j'ai cherché sur le forum pour trouver des réponses un cas similaire au mien mais sans succès
Open
CH
Christian74 15 years ago · MissMiaouw
Circuit de trois semaines en Thaïlande
bonjour chers amis,

Ma femme et moi partons 3 semaines en thailande au mois d aout en sac a dos et voudrions quelques conseils .

1- faut t il reserver les guess house a l'avance ou voir directement sur place 2-faut t il reserver a l'avance sont billets de train bangkok - chian mai 3-quel quartier me conseillez vous pour se loger a bangkok

merci d 'avance 😄
Open
FI
Ficelle88 15 years ago · Afd
D'un aéroport à l'autre à Bangkok
Bonjour, J'avais réservé un vol avec Nok air (Chiang Mai - Bangkok Suvarnabhumi) et je reçois ce matin un mail m'indiquant que l'arrivée se fera à Don Muang. Ce qui me gêne beaucoup vu que j'ai réservé un autre vol avec Air asia pour le Sud et que je n'aurais pas le temps de traverser la ville pour mon autre vol. Je ne sais pas quoi faire, j'ai fait part de mes "soucis" à Nok air pour savoir s'ils me proposaient une autre solution (changement de vol...). Est ce qu'il y a qq1 dans le même cas que moi ? Quel transport puis je prendre depuis Don muang pour rejoindre Suvarnabhumi ? Quel coût et combien de temps vais je mettre pour rejoindre l'aéroport international ? merci d'avance pour vos réponses
Open
DU
Duppyconquer 15 years ago · Columa0
Koh Tao: plongée, snorkeling et hébergement
Bonjour a Tous 😉

Avant de partir a Koh Tao, j'ai eu des avis assez different sur les vecus des forumistes. Certains d'entre vous m'ont demande a mon retour de faire un petit post sur mon ressenti.

Koh Tao, la Plongee:

Vous trouverez en arrivant ici, de nombreux dive center. La plupart sont situe le long de Sairee beach et Chalok Ban Kao. Les prix sur l'ile sont assez similaire mais je vousa invite tout de meme a bien comparer avant de faire votre choix. Il va falloir se renseigner sur le nombre d'eleves ou de fun diver par divemaster/instructeur. Egalement sur les spots ont vous allez vous rendre, le nombre de personnes sur le bateau, prestation sur le bateau (en cas, snack apres la premiere plongee), heure du depart le matin, etc.

Concernant les prix des examens Open water, il varient selon deux criteres principaux: Open water PADI et Open water SSI (Le deuxieme etant moins cher). L'examen final vous donnera le droit dans tous les cas, de plongee a 18 metres en etant accompagne.

Le cout d'un open Water a Koh Tao varient 7500 baths (4 nuit incluses et petit dej) a 12000 baths...

Si vous commence un Open Water via SSI, vous pourrez continue par un advanced aussi bien SSI ou PADI et inversement 😛

A mon niveau, j'ai fait 15 plongees avec Xavier, un super instructeur francais base a Koh Tao depuis 2 ans. Le club Phoenix divers a ete super competent, les plongee a des prix derisoire et un snack avec fruits apres chaque plongee.

Koh Tao et le Snorkelling:

Les meilleur spots de Snorkelling sont pour moi:

- Shark Bay: Le matin vers 6h00, vous etes quasiment sur d'y voir des petits requins de recifs et bien d'autres especes.

- Tanote Bay: Belle plage, snorkelling correct mais coraux en mauvais etat.

- Hin Wong Bay: Un des plus beau spots de l'ile, on a acces a la mer via un petit ponton. Il y a ici, tou type de poissons: des raies, des poissons clowns, perroquets, des nudibranches, des poissons papillons, des pipefish, etc.

Tout autour de l'ile, il est possible de faire du snorkelling (bien sur 😇). La grand difference etant que sur lers spots mentionnes, les coraux sont encore "a peu pres" en bon etat.

Koh Tao et l'Hebergement:

En basse saison, pour les petits budgets, vous pourrez trouver des huttes a partir de 200 baths. La plupart des hebergement a petit budget sont situe dans les hauteurs de Koh Tao.

En bord de plage, les chambres ou huttes sont a partir de 400 baths mais a ce prix, ne vous attendez pas au grabd luxe.

Si vous faite des funs dives, vous pourrez avoir entre 20% et 50% sur l'hebergement du resort.

De notre cote, on a trouve un endroit paradisiaque. Notre chambre etant situe derriere les Sun Lord Bungalows (a 1,5km de Sairee Beach en direction de Nangyan terrace). Il faut descendre la pente et une fois arrive, il y a une place. Quand vous faite face a la mer prenez le chemin de gauche qui mene chez Uwe (La grande maison blanche).

Uwe est allemand, a passe sa vie a Los Angeles et parle couramment Francais, Espagnol, Portugais et Thai.

Nous avions une chambre, notre propre cuisine (on a adore), salle de bain et une magnifique vue de nos hamacks 🙂. On avait une petite 125cc a 100 baths et ainsi pas de probleme avec les loueurs.

Je laisse le numero de tel. de Uwe pour ceux que sa interesse (+66 (0) 89 5060 809) ou par mail departedagain@yahoo.com

Nous pensions reste 1 semaine a Koh Tao et finalement on y a passe 15 jours😉.

Koh Tao n'as pas les plus belles plages, les plongees ici sont bonnes mais pas extraordinaires. C'est une bonne alternative pour apprendre a plongee. Le soir, vous pourrez facilement trouve des party ou reste tranquille en amoureux dans des coins plus recules. Certains aime, d'autres deteste, nous a bien accroche!!!

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter je me ferai un plaisir de vous repondre.

Excellente journee a tous,

Cordialement,

David.
Open
GA
Gaetanop 15 years ago · Lacombimaiso
Mois d'août avec des enfants en Thaïlande: faut-il réserver les hôtels à l'avance?
Tout est dans le titre😉

Nous partons 3 semaines au mois d'août avec nos enfants de 8 et 5. A part pour l'arrivée à Bangkok, dois-je réserver les hôtels à l'avance ou puis-je le faire sur place 2 ou 3 jours avant suivant notre itinéraire?

Je sais plus ou moins ce que nous ferons comme étapes, mais dans ce genre de périple, rien n'est jamais sûr 😎

Quelle est votre expérience un mois d'août?

Merci d'avance,

Gaetano
Open
CH
Christian74 15 years ago · Lacombimaiso
Train direct Bangkok - Chiang Mai?
bonjour,

je voudrai savoir si le train bangkok-chiand mai est direct ou s'arrete t'il dans differentes gare si oui lequel

merci d'avance les amies😏
Open
LU
Luciie27 15 years ago · Ramboutan75
Seule en Thaïlande: lieux de rencontres?
Bonjour à tous!

Je compte partir seule en thailande en octobre prochain, j'ai lu beaucoup de poste à ce sujet et ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de quoi s’inquiéter au niveau sécurité (même si je ne suis pas vraiment froussarde c'est toujours rassurant) mais j'aimerais savoir si il est facile de rencontrer d'autres voyageurs avec qui faire des boutes de trajets, en effet je ne suis pas vraiment une solitaire et j'aime beaucoup avoir de la compagnie, je pars seule mais aimerais de pas passer mon temps seule, le but de ce voyage seule n'est pas la solitude mais les rencontres justement !!! Rester seule un minimum est il possible?

Je compte choisir des auberges de jeunesse en fonction de cette envie c'est à dire des auberges de backpackers, avec bar et endroits communs facilitant les rencontres ... Auriez vous des adresses à me conseiller dans cette idée, par exemple pour Bangkok je crois que quelque chose comme le We bangkok pourrait me convenir. (avec internet les auberges 😉)

( je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique parce que ma question ne concerne pas vraiment le voyage au féminim mais plutot le voyage seul, mais c'est ici que j'ai lu le plus de post à ce sujet, si je me trompe de rubrique veuillez me rediriger vers une rubrique plus adéquate)

Cheers ! Et merci d'avance pour vos réponses !
Open
ON
Oneyed 15 years ago
Guest house ou expatrié de confiance à Chiang Mai (réception de Carte Bleue)
Bonjour,

je viens de me rendre compte que je me fais vider mon compte bancaire (prelèvements sfr, bouygues et d'autres joyeusetées dans le genre). je viens de faire opposition (je suis actuellement en inde). Le petit pecule en cash que j'ai en ma possesion va me permettre de tenir facile jusqu'a debut mars, date à laquelle je me poserai pour 15jours a chiang mai. je cherche donc une adresse de confiance (pourquoi pas un expat' 😇) ou une guest-house serieuse chez qui je pourrais me faire envoyer ma nouvelle carte bleue (par chronopost je pense) , c'est toujours delicat de recevoir ce genre de pli, pas envie de me faire enfler une seconde fois... je precises que je voyage petit budget alors si le prix de la chambre est bas (200,300 max) ça serait parfait pour moi 🙂, pas d'exigeance de confort particulier.

autre option, c'est sur bkk, j'y suis du 15/02 au 29/02 mais déjà booké dans des gh dont je reste juste 5j max et dont je ne connais pas le serieux, si ya un compratriote ou une adresse fiable, alliance francaise, non?😛

merci de m'aider et merde aux petits escrocs miteux qui se servent sur mon compte de smicard.

(ps: pourtant je suis hyper, prudent, fishing et paiements securisé toutiquanti, c'est vraiment bizarre parce que ce qui ma alerter c'est un mail de sfr, totalement officiel mais sur ma boite mail secondaire que je me sers tres rarement et jamais asociée a mon compte bancaire ou mes paiement sur le net, c'est vaiment bizarre...)
Open
LO
Loulou2006 15 years ago
CDAF Chiang Mai Documentary Arts Festival du 24 au 26 février 2012
Bonjour à tous,

Le premier Chiang Mai Documentary Arts Festival, organisé par Documentary Arts Asia, aura lieu entre le 24 et le 26 Février 2012 à Chiang Mai

Veuillez suivre le lien www.cdaf.asia

Notre mission: promouvoir les artistes photographes, réalisateurs de documentaires sur l'Asie

Le programme des événements pour le festival CDAF 2012 est maintenant à jour. 3 jours, 9 expositions photographiques, 4 ateliers, 3 nuits de projections documentaires, conférences.

Expositions photo:

- Ami Vitale - Paula Bronstein - Veejay Villafranca - Greg Constantine - Suthep Kritsanavarin - Sitthixay Ditthavong

Expositions de groupe:

- National Geographic All Roads - DAA Laïza Exposition Student Center - Thaïlande en terre Network Building

Merci de suivre le lien ci-dessous pour télécharger la description des évènements ainsi que les différents d'expositions

http://cdaf.asia/calander/CDAF%20Program%20of%20Events.pdf

En espérant vous voir nombreux!!!!!!

Merci beaucoup d'avance pour votre soutien.

L'équipe de Documentary Arts Asia http://www.documentary-arts-asia.org/ Si besoin, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour plus d'information en cliquant sur le lien suivant http://www.documentary-arts-asia.org/contact-us/
Open
UN
Unrevea4 15 years ago · Coco128
Intérêt de Chiang Khong ou Chiang Saen?
bonsoir,

pour debuter notre periple nous passerons une bonne demie journée sur chiang mai pour ses qq temples puis nous comptons passer la fin d'aprem, la soirée et la nuit sur chiang saen mais j lu que chiang kong était bien aussi qu'en pensez vous? après nous voudrions allez vers mae sai merci
Open
EL
Elou 15 years ago · Pumpui
Jonction nord - sud Thaïlande?
Hello les amis,

Me revoila parti pour ma Thailande bien aimée.

J'arrive le Jeudi 8 mars à 14h20 😄. Dés mon arrivée je monte à Chiang Mai en train mais c'est après que ça se complique. Après mes 3 jours à Chang Mai, je souhaite descendre sur Ko lippe et sa région (Tarutao, Bulon), puis Ko Lanta et sa région aussi ;-)), pour enfin finir par PhiPhi.

Donc en gros je n'ais que 15 jours devant moi pour faire tout ça, suis je trop gourmande ou est ce faisable ? Et si oui, comment avec le moins de fatigue possible. Je pense démarrer par monter en train jusqu'à Chang Mai mais par exemple descendre en avion jusqu'à Hat yai et rejoindre PakBarra, c'est la jonction la plus délicate.

Ensuite je pense que comme d'hab, nous passerons d'iles en iles assez facilement (Ko Lippe-Ko Lanta peut être un peu long ?) et pour le retour je pense remonter de Krabi en avion.

Qu'en pensez vous ?? Bon je sais trop d'avion, pas très roots tout ça, mais grosse année de travail derriére moi ;-)

Help

Merci
Open
FA
Familycrew 15 years ago · Mattaf
Cherche itinéraire Chiang Mai - Ho Chi Minh sur 5 semaines
Bonjour, Nous recherchons un bon itineraire sur 5 semaines afiin de decouvrir le Laos et le Vietnam. Quelque chose d.authentique, au plus proche de la population, avec de beaux paysages.

Nous partons de CHIANG MAI (aux alentours du 16 fevrier 2012) et nous devons finir notre trip a HO CHI MINH car nous y prenons l.avion.

Toutes vos idees et experiences sont les bien venues.

Merci beaucoup a tous!!! 😄
Open
LU
Lukmee 15 years ago · Diogène
Reprise du service à l'aéroport de Don Muang de Bangkok
l'aéroport Don Muang reprend du service après les inondations de la fin 2011 , a compter du début mars 2012

NOK AIR qui avait transferé ses départ a l'aéroport international confirme que ses vols reprendront a partir de Don Muang a partir du 5 ou du 6 mars

ceux qui ont déjà acheté un billet NokAir pour début mars n'ont pas besoin de changer leur billet mais juste revérifier l'horaire de départ
Open
AS
Asura 15 years ago · Lesuperpanda
Climat et météo à Chiang Mai en mai-juin?
salut à tous,

Ma copine et moi partons pour 1 mois en Thailande du 14 mai au 12 juin . En gros notre itinéraire serait:

arriver à Bangkok pour monter sur Chiang Mai (peut-être faire un tour aussi sur Chiang Rai) Redescendre vers le sud ouest pour passer environ 1 semaine dans la région de Phang Nga et Krabi. On veut visiter le parc de Khao Sok, les grottes de la région de Phang Nga et faire de l'escalade près de Krabi Continuer de descendre la côte ouest puis remonter par la côte est Puis finir le tout par Ko pha-ngan et ko tao ou nous voulons faire de la plongée avant de retourner vers Bangkok pour le retour au Québec

Ma question est la suivante: ayant acheté récemment le lonely planet on s'est apperçu que le mois de mai était vraiment pas l'idéal pour chiang mai. Température suffocante, brume épaisse et fumée due aux brulis des rizieres etc.

est-ce que quelqu'un y est déja allé dans cette période et est-ce si horrible que cela?

merci de nous aiguiller la-dessus SVP
Open
GU
Gusman49 15 years ago · Alex911
Voyage en Thaïlande mi-mars: moyen de circuler?
bonjour , nous partons le 11 /03 arrivée à bangkok ensuite je pense aller dans le nord en train pour ensuite redescendre pour repartir de 30 de phuket . j'aimerais avoir des lieux a faire absolument , le moyen de circuler etc , merci pour vos renseignement
Open
BA
Babum 15 years ago · Annie523
Billets d'avion Montréal-Bangkok pour Noël 2011 et location de jeep
Bonjour. Mon mari et moi souhaitons aller en Thailande à partir du 23/24 décembre cette année et retour ers le 6/7 janvier. Je vois pleins de différents tarifs, selon vous quel est le meilleur deal pour les billets d'avions? Bangkok-Montreal.

De plus, on souhaite éviter la "tourismania" et souhaitons louer une jeep ou autre véhicule pour aller dans les montagnes, longer les côtes etc.... quelle est la meilleure façon de procéder?

Si l'on peut, on fera un cumul avec quelques jours aux Philippines. Merci et bonne journée. Albane
Open
LU
Luna83 15 years ago · Gazzara
Hôtels à Bangkok en demi-pension?
bonjour Nous désirons partir a bangkok pour 2 semaines, notre but visiter la ville et faire du shopping, quel hotel nous conseiller vous pour éviter le maximum de transport, a savoir que nous désirons voir tous les centres commerciaux ainsi que tous les marchés (fleurs, flottants etc ..)pouvez vous me donner tous les noms de ces endroits

merci de vos réponses cordialement à tous
Open
LO
Lola27 15 years ago · Lezard169
Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong?
Bonjour à tous,

Qui pourrait me donner la distance entre Chiang Rai et Sae Malong et Thaton vers Sae Malong ?

Mon problème est le suivant : je souhaiterais faire la descente en bateau de Thaton vers Chiang Rai mais je souhaiterais visiter les plantations de thé et faire la route entre Thaton et Mae Salong qui selon certains serait très jolie

Qui a une idée pour résoudre mon dilemne tout en sachant que je dois prendre mon avion à Chiang Rai pour retourner en Europe ??

Merci
Open
AI
Aichlo 15 years ago
Transfert de l'aéroport de Phuket vers Ko Phi Phi?
A l'aide! Je veux réserver le ferry de Phuket à Ko phi phi sur le net et on me propose le transfert en mini van de l'aéroport jusqu'à l'embarcadère. super, seulement pour valider, on me demande : describe your pick up location. Je fais quoi? je ne connais pas l'aéroport! Je dois être un peu idiote, mais je ne vois pas ...ou je ne comprends pas... Merci pour une aide de toute urgence!
Open
KO
Konor 15 years ago · Henridusud
Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée?
Bonjour a tous,

J´aimerais savoir si je peux faire un AR d´une journée en Malaisie afin de renouveler mon visa de 30 jours en Thaïlande.

En Effet je suis arrivee le 01 fevrier je dois donc sortir avant le 01 mars et j´aimerais faire un simple AR dans la journee et renouveler de 30 jours puis quitter le pays fin mars.

Est ce possible

Merci 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 558 of 1367 Next