Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Cara89 15 years ago · Bangkokargen
Qualité des bijoux en argent en Thaïlande?
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum.

Je dois partir prochainement en Thaïlande pour acheter des bijoux en argent. Je sais qu'il existe plusieurs qualités d'argent là-bas (basse, moyenne et haute).

J'ai une question qui peut paraître complètement idiote, mais tant pis !!!

Voilà, je me demande quels sont les critères qui déterminent ces 3 qualités. Je m'explique.

Est-ce que la basse qualité c'est le 800/1000, et la haute le 925/1000 (mais alors que serait la moyenne qualité ?)

Ou alors, existe-t-il AUSSI de la basse ou moyenne qualité dans le 925/1000 (au niveau par exemple de l'alliage qui coupe l'argent, ou peut-être même tout simplement au niveau de la finition des bijoux ?).

Je me demande tout ça, car j'ai un peu lu et essayé de trouver des réponses dans ce forum, et j'ai pu voir par exemple que Yoo Lim, c'est basse et moyenne qualité. Or je suis allée voir sur leur site, et j'ai vu qu'ils avaient bien des bijoux en argent 925/1000.

J'en déduis donc qu'il existe aussi de la mauvaise qualité d'argent en 925/1000 ?

Je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci !!!
Open
BR
Bretzel65 15 years ago
Retour de trois semaines en Thaïlande en sac à dos
Bonjour à tous ! Mon copain et moi (nous avons 24 ans) rentrons d’un séjour de 3 semaines en Thaïlande et je viens vous faire part de nos expériences si ça peut aider certains voyageurs ! On a effectué un périple type découverte Nord-Sud-Bangkok.

Nous sommes rentrés il y a 3 semaines et on est parti en sacs à dos. C’est vrai qu’on peut appréhender de partir tous seuls dans un pays complètement inconnu mais vraiment, je ne regrette absolument pas, bien au contraire. C’est vraiment le mode de tourisme par excellence étant donné que c’est une destination très accessible. Déjà, la législation touristique n’étant pas la même qu’en France, on trouve des agences de tourisme (excursions ou séjours de 2-3 jours) vraiment partout. Nous avons du coup effectué toutes nos activités/excursions par le biais de ces agences locales. Puis il ne faut pas avoir peur de la barrière de la langue, il suffit de baragouiner quelques mots d’anglais mais les thais sont très aidants et très accueillants, ils trouveront toujours un moyen pour qu’on les comprenne ! On a d’ailleurs rencontré beaucoup de jeunes couples en sacs à dos également. Au niveau de la compagnie, on a voyagé avec Air France mais on n’aurait pas dû (en discutant avec des gens sur place). Ce trajet avait le mérite d’être direct mais cher. Il faut voyager avec des compagnies arabes telles Air Emirates, Air Qatar, moins chers et apparemment excellentes niveau prestations.

Arrivés sur Bangkok pendant la période des inondations, on a pris un vol de suite pour rejoindre Chiang Mai. Nous y avons passé une semaine. On a vraiment adoré le nord, plus authentique que le sud, des thais très accueillants, toujours souriants ! On a logé dans un guest house : les guest house proposent souvent des activités, c’est pratique, et sont souvent de très bons conseils. C’est comme ça qu’on a réservé une journée treck dans la jungle, un cours de cuisine thai (à éviter par contre absolument la journée dans le conservatoire des éléphants). Puis on a loué un scooter (200 THB en général la journée) pour visiter Doi Suthep et aller caresser les tigres à Mae Rim. Et évidemment, il faut visiter les temples de la ville et s’essayer aux massages !!!

Départ avec Air Asia Chaing-Mai Phuket. En gros, on a fait Phuket – Koh Lanta – excursion Koh Phi Phi et Koh Rok – Krabi. A Phuket, on a logé sur la plage de Naiyang dans le nord, jolie plage, encore authentique et calme. Allez à Patong seulement dans le but de faire la fête. Koh Phi Phi c’est à voir c’est clair, mais vraiment très touristique et peu authentique alors préférez seulement une excursion depuis Koh Lanta par exemple. Et demandez à l’agence si la fameuse plage de Maya Beach sera visitée tôt le matin pour éviter la foule impressionnante de touristes. A faire absolument Koh Rok, superbe île paradisiaque à 1h de speed boat de Koh Lanta, tout simplement sublime !!! Ces excursions ont été faites à départ de Koh Lanta. Cette île est encore calme et authentique, loin de la foule touristique. Voilà pourquoi si vous recherchez plutôt du calme, préférez loger sur Koh Lanta que sur Phi-Phi. Puis sur Krabi, à faire l’excursion de la baie de Phang Nga (superbe, la baie d’halong à la thaie !), mais on déconseille fortement la plage Ao Nang, où on a logé, trop touristique et des tailleurs indiens qui nous « emmerdent » sans cesse. En bref, le sud s’avère plus cher que le nord et surement moins authentique, mais les superbes paysages valent vraiment le coup. Sinon, on nous a pas forcément conseillé Koh Samui et ses îles voisines, les plages du côté Andaman sont réputées pour être beaucoup plus belles que du côté du Golfe.

Départ pour Bangkok avec les tourist bus, 12h de voyage. ATTENTION : ne laissez en soute aucune affaire personnelle, bijoux, chargeur de portable … Nos sacs ont TOUS été fouillés sans exception, entre le départ et le 1er arrêt !!! Bizarre … On s’est tous interrogé sur la façon de procéder, surement une personne qui reste en soute pour fouiller. Notre attention s’est accentuée lorsque le chauffeur nous informe qu’il est interdit de récupérer nos bagages, même pendant les arrêts !! Ils étaient en train de les fouiller ??? Après 1/2heure à tous s’énerver, on a pu récupérer nos bagages mais les vols avaient déjà été effectués. Et en discutant avec les autres, c’est apparemment un problème habituel. Moyen donc plus économique que l’avion, certes, mais il faut être prudent. Et ça a été le seul hic de notre séjour.

Voilà, qu’une seule envie, y repartir ! Les 3 semaines sont passées très vite. On aimerait dorénavant approfondir le nord … ! 😉
Open
GL
Gleditsia 15 years ago · GS78
Logement à Khao Sok (Thaïlande)
Bonsoir a tous,

je serais dans le PN de khao sok du 06/02/12 au 09/02/12, sachant que je serai en haute saison( d’après ce que j ai lu...) faut il mieux que je réserve mes nuits a l avance ou puis je débarquer la bas et voir? je serais en compagnie de mon amie et nous n avons pas spécialement de critère, mis a pars éviter les pièges a touriste!

Merci a tous de votre aide
Open
BL
Bluesbe 15 years ago · Blacrevette
Location de moto à Ko Tao: attention!
chers amis je viens depuis plusieurs annees a ko tao et chaque fois je loue une moto de cross style 250cc qui peut aller partout cette annee j ai fait de meme, mais j ai eu une facheuse surprise lorsque j ai vu l etat des pneus du vehicule et surtout le fait que cette moto etait nouvelle et d ailleurs toutes les motos ici sont pimpantes neuves , on se demande pourquoi dans cette petite ile il y a autant de nouvelles motos, la raison.........c est que quand vous reportez votre vehicule ils font une inspection a la loupe et moindre egratignure se paye cash au prix fort sinon pas de retour du passeport, en effet en roulant ici on touche on glisse car ce ne sont pas des routes mais des pistes donc il y toujours un petit quelque chose qui est change, mais l addition est salee, je vous citerai en premier lieu le magasin OWEN BIKE qui a plusieurs magasin dont un situe pres du centre de plongee et du 7 eleven a chalook, ils connaissent les prix , personnellement j ai glisse avec des pneus super lisses et de route pas de montagnes j ai casse en glissant presque a l arret la petite boule de la manette droite de frein legerement touche le caoutchouc de la poignee a droite toujours et griffes la protection du pot d echappement.... l addition ??? 10000 bath(dix mille bath) c est le meme tarif chez le magasin situe sur le coin gauche pres de l horloge en haut de la route venant du port, donc pour vous avertir evitez ces magasins qui font de l argent frais sonnant et trebuchant sur leurs fameux farangs (blancs) choisissez plutot un petit dont les motos sont moins reluisantes le plaisir sera le meme mais le tarif final different, en esperant vous avoir apporte de precieuses informations de voyages, j oubliais, ...ma femme est thai mais pas moyen d avoir un compromis honnete.....
Open
CL
Claireloise 15 years ago
Les transports à Bangkok?
Bonjour,

Nous arrivons à Bangkok demain, avec un bus nous amenant à Kho San Road et nous avons réservé au Swan Hotel. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel moyen de transport prendre pour aller de l'un à l'autre + le prix ? Tuk-tuk, métro ?

Ensuite, mardi, nous allons au Khao Yai National Park, en bus donc vers Pakchong. Quel est le prix du bus et la durée du trajet ?

Et enfin, jeudi, nous revenons de Pakchong et reprenons l'avion le soir. Est-ce qu'il y a un endroit où nous puissions laisser nos valises, et de là passer l'après-midi (visite, shopping, balade...) sachant que nous arriverons de Pak Chong en fin de matinée probablement et devrons être à l'aéroport vers 21 heures.

Merci
Open
BL
Blandlo 15 years ago · Philgbo
Ralier Chiang Mai à Krabi
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur les différentes possibilités de ralier Krabi depuis Chiang Mai.

Existe t il une solution train de nuit sans passer par Bangkok ?

Merci d'avance

L M
Open
ME
Melou102 15 years ago · Salem04
Essai de circuit de dix jours en Thaïlande
Bonjour Nous partirons pour la première fois en Thailande en juillet (10 jours). Nous sommes toujours partis tout près (jamais en dehors de l'Europe) et toujours en "all in". C est pourquoi je m y prends bien à l'avance afin d'établir un "programme" qui pourra bien entendu etre modifié au moment meme. Au départ, j'avais "simplement" prévu Bangkok + train couchette + chiang Mai + ile (Ko Samui). Mais on m'a dit que je passerais à côté de plein de choses. J ai donc essayé d'établir cet itinéraire mais je ne sais pas s'il est vraiment faisable.

J aimerais votre avis concernant cet itinéraire. Est ce possible ? (distance entre les villes, moyen de transport ...)

11/07 Vol Bruxelles - Bangkok

12/07 Bangkok

Arrivée à Bangkok vers 14h30

Arrivée à l'hotel

Boxe thaïlandaise à Ratchadamnoen (18h)

1ère nuit à Bangkok

13/07 Bangkok

Matin : - marché flottant de Damnoen Saduak

- Nakhon Pathom et son chédi

Midi : retour à Bangkok

Ap-midi : - ferme des serpents (11h extraction du venin ; 14h30 manipulation)

- visite du palais présidentiel (Wat Phra Kaew) + grand palais

- visite du Wat Pho

Ces visites peuvent-elles être faites en faisant une ballade sur la Chao Praya ?

Soir : marché de nuit Patpong

2e nuit à Bangkok

14/07 Bangkok

- Centre commercial sur Siam Square : MBK

- Wat Arun

- Passer par le quartier de Chinatown pour rejoindre :

- Pak Klong Talad : marché aux fleurs

3e nuit à Bangkok

15/07 Bangkok - Kanchanaburi - Ayuthaya

Partir tôt le matin, direction Kanchanaburi.

Visite du pont de la rivière Kwaï

Passer la journée au parc national d'Erawan (cascades à 7 niveaux ...)

Transfert vers Ayuthaya (ou vaut-il mieux revenir sur Bangkok et y passer la nuit ?)

Nuit à Ayuthaya

16/07 Ayuthaya - Kamphaeng Phet

Visite des différents temples :

- Wat Phra Si Sanphet

- Wat Na Phra Mehn ...

Transfert vers Kamphaeng Phet

Visite du parc historique de Kamphaeng Phet

Sources chaudes de Phra Ruang

Nuit à Kamphaeng Phet

17/07 Kamphang Phet - Sukothai - Chiang Mai

Transfert vers Sukothai

Visite du parc historique (ruines)

Visite du temple Wat Mahathat

Transfert vers Chiang Mai

1ère nuit à Chiang Mai

18/07 Chiang Mai

Vieille ville : Visite du temple : Wat Phra Singh

Nord de la ville : - Parc national de Doi Suthep-Pui

- Wat Phra Thrat Doi Suthep

Marché de nuit

2e nuit à Chiang Mai

19/07 Chiang Mai

Journée avec les éléphants

3e nuit à Chiang Mai

20/07 Chiang Mai - Ko Phan Ngan

Ferme aux orchidées

Temple blanc (Chiang Lai Temple)

Temple blanc (Wat Rong Khun)

Avion vers Bangkok

Transfert Bangkok - Chumphon

Transfert Chumphon - Ko Phan Ngan (ou Ko Tao)

21/07 Ko Phan Ngan

22/07 cascades + parc naturel au centre de l'ile

23/07 Plongée

Snorkeling

3 nuits à Ko Phan Ngan

Préférer Ko Samui ou Ko Tao ??

24/07 Ko Phan Ngan - Bangkok - Bruxelles

Pensez vous que je dois supprimer Ayutthaya vu que je vais déjà à Sukhothai ?

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils, remarques, idées de changements.
Open
CE
Celo 15 years ago · Marielia974
Retour de Thaïlande (5 - 21 novembre 2011)
Bonjour, Juste quelques mots pour remercier les membres de VF qui m'ont aidé à réaliser mon 4 ème voyage en Thailande du 5 nov au 21 nov. Nous avons été à Sukhotai (Bangkok Airways, depuis Suvarnabhumi), Chiang Mai (bus), Mae Hong son ( Nok Air), Chiang Mai en Minivan, Phuket (Air Asia), Ao Nang (Minivan de l'hotel), Bangkok (Air Asia). Partout accueil chaleureux, beau temps, pas d’inondation. Si je peux aider avec mes modestes connaissances, d'autres membres en ce qui concerne les régions visitées, ce sera avec grand plaisir. Merci encore à tous.
Open
CL
Claireloise 15 years ago
Buffet à la tour Bayoke II à Bangkok
Bonjour,

On passera le w-e de Noël à Bangkok, en famille. On s'est renseignés sur les buffets de Noel, mais à 4, c'est le coup de fusil 🏴‍☠️, et en plus, on n'a pas vraiment la tenue adaptée à un resto grand chic (pas d'escarpins dans nos bagages, mais des tongs et des tevas 🤪).

J'ai lu des posts sur le buffet de la tour Bayoke, ça a l'air pas mal pour un extra sans casser sa tirelire. On va se renseigner, à moins que quelqu'un peut répondre, pour voir s'ils font des buffets dimanche soir (25/12), à quel prix et s'il faut réserver ? Mais est-ce qu'ils font attention à la tenue ? (on serait en pantalon et blouse corrects, mais pour les chaussures... ?)
Open
CE
Cezanne67 15 years ago
Retour de Ho Chi Minh Ville et du sud de la Thaïlande
De retour du Vietnam et de Thaïlande :

Guesthouse sympa à Ho Chi Minh Ville : Miss Loi’s Guesthouse. Au calme, dans une ruelle étroite. Ne pas hésiter à négocier le prix de la chambre. Calme, propreté et, gentillesse du personnel. Petit dej. Compris.

En Thaïlande : Ko Kradan, qui est une île splendide, possibilité de trouver un hébergement accessible. A l’intérieur de l’île (moins de 10 minutes à pieds de la plage), un très bel endroit, avec une bonne cuisine (très copieuse). J’ai payé 690 B le bungalow (prix très accessible par rapport à l’île). Le nom : Paradise Lost Resort. J’y ai dormi deux nuits. Free WIFI. Sur la plage, j’ai dormi deux nuits, dans un bungalow basic à 400B. Kalumé, quelque chose comme ça le nom.

En fait, il n’y avait presque personne en Thaïlande, vraiment toute petite saison touristique.

Ko Lanta, suis retourné au même endroit Sea Culture que j’adore (450B/la nuit).

Pas de problème avec le billet de train que j’avais acheté sur internet (Bangkok - Trang). Ma place était réservée et l’impression valable.

Voilà voilà voilà…
Open
BL
Blandlo 15 years ago · Thuan
Quelle île pas trop chère en Thaïlande pour nous cinq?
Bonjour Je demande par ce message un petit conseil pour une ile pour la fin de notre voyage en Thailande en février. Nous pensions aller à Ko Lanta mais il se trouve que ce que nous trouvons comme logement sympathique est un peu cher pour nous cinq (2400B/nuit pour couple et trois enfants) donc nous sommes à la recherche d'une guest House moins chère. Si besoin nous pouvons aller sur une autre ile. (Ko Tao, moins chère ?) Le principal est de se trouver sur une ile pas trop touristique et d'avoir de jolis endroits pour faire du snorkeling avec les enfants. Merci d'avance pour vos conseils L Mollard
Open
EL
Elimperatore 15 years ago
Thaïlande, visa une entrée ou multiples?
Bonsoir, je me rends en Thaïlande le mois prochain pour la enième fois mais cette fois avec l'intention d'y rester le plus longtemps possible, j'ai un billet Aller en poche sur Quatar airways et ai l'intention de demander un visa touristique de 60 jours à l'ambassade de Thaïlande à Paris, une fois sur place je demanderai l'extension de 30 jours à un bureau d'immigration, j'ai lu ici et là que si je désirai rester plus longtemps sur place j'avais la possibilité de faire des visas run de 15 jours par voies terrestres, cela semble contraignant, je voulais savoir si il me fallait demander un visa une seule entrée ou multiples à l'ambassade à Paris pour pouvoir demander un 60 jours+30 jours en me rendant par avion dans un pays frontalier à l'issue de mon premier 60+30 ? Je précise que ma femme de nationalité thaï sur place m'héberge dans sa maison en nom propre même si officiellement nous ne sommes pas mariés.
Open
ZE
Zecla 15 years ago
Billets d'avion et conditions pour le visa double entrée Thaïlande
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer ma demande de visa double entrée pour la Thaïlande et j'aurai besoin de vous pour me confirmer que mes démarches sont les bonnes. J'ai déjà réservé un billet Paris/Kuala Lumpur (puis je compte prendre une correspondance K.L/Hat yai) et envoyé un mail au consulat de Thaïlande à Lyon.

J'ai reçu le dossier de demande de visa double entrée et c'est là que le choses se compliquent... Voici ce que le consulat me demande pour avoir ce visa:

"Si 2 entrées demandée, fournir impérativement 2 réservations aériennes confirmée pour la Thaïlande-Par exemple:Un billet France/Thaïlande/France+ Un billet autre pays/Thaïlande"

Donc si je réserve un billet A/R K.L/Hat yai (retour après 58 jours en Thaïlande)+ un billet K.L/Hat yai(Deuxième entrée en Thaïlande), je n'ai pas besoin de justifier ma sortie du territoire Thaïlandais à la fin de ma deuxième entrée? Je compte bien évidemment faire prolonger chaque entrée de 30 jours, et pense donc prendre des billets à date changeables.(Le consulat me précisant que cette prolongation se faisait à la discrétion des autorités sur place)

"Veuillez enregistrer puis imprimer les pièces jointes actualisées pour l’obtention du visa touristique requis dès lors que votre billet A/R dépasse 30 jours, ou si vous n’avez qu’un aller simple ( dans ce dernier cas, vous devez justifier aux immigrations des garanties financières suffisantes pour vivre en Thaïlande et acheter un billet retour : extrait de compte imprimé la veille de votre départ ou attestation datée de votre conseiller bancaire indiquant le crédit de vos compte – ne pas joindre à la demande de visa – de même prendre contact avec la Cie aérienne en cas d’aller simple car certaines refusent d’embarquer les voyageurs)"

Dans ce cas est-ce que une somme en espèce est suffisante? Dois-je prendre un billet retour à la fin de ma deuxième entrée? Est-ce que Air Asia refusera de m'embarquer si je n'ai pas de retour réservé pour Paris?

Voilà les détails qui me posent problème, et auxquels un voyageur aguerri pourra peut être répondre.

Merci d'avance.
Open
SA
Samyatara 15 years ago
Nouvel an à Chiang Mai
Bonjour,

Nous serons à Chiang Mai pour le nouvel an, j'aimerais connaître les attractions et les activitées à faire pour bien fêter le nouvel an à la façon thailandaise

Nous serons en famille avec nos deux enfants de 5 et 8 ans .

Merci de votre aide.

Annie
Open
CO
Coco128 15 years ago · Salem04
Inondations en Thaïlande: ce que les touristes doivent savoir
Salut à tous les voyageurs qui se posent des questions à propos des inondations.

Voilà quelques infos utiles :

Les inondations ne concernent ni le sud ni le nord (province de Chiang mai et plus au nord ou nord-ouest)

En ce qui concerne Bangkok et la région centre, voilà les infos publiées il y a deux jours par le journal francophone Gavroche :

http://www.gavroche-thailande.com/actualites/a-la-une/1867-thailande-inondations-a-bangkok-ce-que-les-touristes-doivent-savoir

Chris Cool.
Open
FL
Flo56 15 years ago · Sebiseb
Deux semaines en février en Thaïlande
bonjour a tous, je pars 2 semaines en février en thailande, voila ce que j'aimerais voir - bangkok - nord du pays chiang mai avec un treck si possible - retour sur bangkok coté ile plage , pas pucket, mais plus près ko samet ou autre mes questions sont les suivantes combien de jours sur bangkok et chiang mai ko samet vaut-elle le coup pour se reposer vos avis , a ceux qui connaissent, m'intéressent a bientot
Open
TH
Theme 15 years ago
Bateau de Bangkok à Ayutthaya
Bonjour, j'ai lu qu'il était possible d'aller de Bangkok à Ayathuya et je me pose les questions suivantes : - faut-il réserver car nous aurons des valises et souhaiterions faire ce trajet le 20 décembre sans doute une période chargée ? - si oui sur quel site ? - quel est +/- le prix ? - d'où partent les bateaux à Bangkok ?

merci de votre aide
Open
MI
Mingu 15 years ago
Double entrée en Thaïlande: billets d'avion demandés?
Bonjour à tous,

Vu que l'ambassade thaï de Kathmandu préfère glander que de donner réponse, autant demander ici.

Je suis un citoyen suisse qui va atterrir le 15 janvier prochain à Bangkok.

Quelques jours plus tard (max. 15 jours), je sortirai du pays à vélo, irai pédaler au Cambodge et au Laos avant de revenir en Thaïlande quelques semaines plus tard (1-2 mois je pense). A partir de là j'y resterai 4-6 semaines je pense.

Niveau visas ça se déroule comment? Je crois savoir que c'est assez le bordel pour la double entrée, ils demandent des billets d'avion non?

Merci beaucoup pour vos éclaircissement et toudbon à vous!

Mungi
Open
QZ
QZC8010 15 years ago
Visa en rapport avec le billet d'avion pour la Thaïlande?
Salut,

Si je prends un A/R Paris-Bangkok du 10/2 au 25/3 soit près de 2 mois et que je n'achète pas mon visa en France préférant le faire de Phuket par ex, la Cie aérienne ne fera-t-elle pas de difficulté dans ce cas ? Sur Ethidad en voyant mes dates de voyage pour Bali, ils ont fait venir une responsable et pourtant j'avais cette fois-là un visa de 2 mois fait en France. J'aimerais être sûr... Qui peut me renseigner ?
Open
PO
Popovitch 15 years ago
Aller de Kanchanaburi à Sukhotai?
bonjour

je suis actuellement sur kanchanaburi et je sdouhaite dans deux jours poursuivre mon circuit sur sukhotai

en me renseignant ici j'ai eu plusieurs propositions de trajet, tout cela me parait bien plus complique que je ne l'avais prevu

je fais dc appel aux habitues, a ceux qui sont deja passes par la... comment aller de kancha a sukhotai dans la meme journee, et combien de temps faut il prevoir?

on m'a prpose un trajet en bus avec trois changements, on m'a propose de repasser par bangkok, ou encore de desendre sur ayutaya pr prendre un bus pr sukhotai.... mais chaque fois les personnes qui m'ony renseigne a la gare routiere ou ds une agence n'avaient pas l'air tres sures d'elles....

merci pr vos infos...

a bientot
Open
PO
Pounpoui 15 years ago · Thuan
Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays?
Chères amies et chers amis du forum j'ai besoin d'un renseignement relatit aux appels internationaux DEPUIS la Thaïlande vers un autre pays comme par exemple le mien, la Suisse.

Il existe vraisemblablement plusieurs sociétés téléphoniques que je ne connais pas mais que seul les résidents savent ou devraient savoir (je ne sais pas). Quelles sont-elles ?

Toutefois j'ai une pub pour la société GNA, call center 058 415 844 à 1.50 baht la minute pour la Suisse.

Je voudrais savoir où on trouve cela, chez qui , est-ce une carte à gratter ou autre et à quel prix de base avec un no à faire, quel est le prix de la carte, valable dans quel genre d'appareil téléponique, etc et tout renseignement pratique car je dois appeler la Suisse plusieurs fois pendant mon séjour en thaîlande.

Encore 1 fois merci (voire plusieurs fois) pour toutes réponses constructibles et amicales.

POUNPOUI
Open
EM
Emilieram 15 years ago · Marinemarine
Prolongation du visa thaïlandais et Capitol Tour pour Siem Reap - Bangkok
Bonjour ! Premierement, quelquUn sait si cest bien le trajet Siem-Reap - Bangkok avec Capitol tour ? Ca minquiete un peu avec tous les histoirese quon entend a la frontiere ! Deuxiemement, en entrant par voie terrestre jai seulement 15 jours de visa mais je veux rester 5 semaines en thailande donc de quelle facon puis-je prolonger le visa autre qu<entree et sortir du pays ? Merci beaucoup! Saaaarah :)
Open
PH
Philippep 15 years ago · Marinemarine
Visa ou pas pour séjour en Thaïlande?
Je n arrive pas à comprendre

Je compte

Bonjour

J'’ai réservé des billets d’avion pour la Thailande.

Nous prenons l’avion le 10 janvier 2012 pour la Thaïlande et nous reprenons le vol retour le 10 février 2012 pour la France.

Départ de France 10/01/2012 Arrivée Thaïlande le 11/01/2012

Départ de Thaïlande le 10/02/2012

Ma question est la suivante

Est-ce que le passeport français valable 6 mois après la date de retour est suffisant ou faut il un visa ?

Sinon peut-on acheter un visa sur place

Merci
Open
NO
Nowax 15 years ago · Marinemarine
Visa double entrée thaïlandais
Bonjour a tous , voila je compte partir en asie et rester plusieur mois , je souhaite savoir si il est possible d arriver en thailande sans visa d'utiliser les 30 jours autorisé puis partir vers le laos en suite le viet nam et le cambodge, faire une demande de visa a double entrée pour la thailande a phnom penh. Ce visa me sera il accepté ? merci!😏
Open

Recommended for you

Previous Page 578 of 1367 Next