Retour de Thaïlande (5 - 21 novembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Juste quelques mots pour remercier les membres de VF qui m'ont aidé à réaliser mon 4 ème voyage en Thailande du 5 nov au 21 nov. Nous avons été à Sukhotai (Bangkok Airways, depuis Suvarnabhumi), Chiang Mai (bus), Mae Hong son ( Nok Air), Chiang Mai en Minivan, Phuket (Air Asia), Ao Nang (Minivan de l'hotel), Bangkok (Air Asia). Partout accueil chaleureux, beau temps, pas d’inondation. Si je peux aider avec mes modestes connaissances, d'autres membres en ce qui concerne les régions visitées, ce sera avec grand plaisir. Merci encore à tous.
MA Marielia974 ·
🙂bonsoir est il possible de savoir où tu as logé à Ao nang car nous devrions y être dans un mois et je n'ai encore rien réservé . est ce sympa pour une famille avec enfants .? merci
CE Celo Regular ·
Bonjour, Nous avons logé à Jungle Village. Bungalows avec belle piscine. Bon rapport qualité/prix. Pas en ville ni sur la plage mais très reposant et déplacements faciles par taxis, tuk tuk, scooters ou la navette de l’hôtel pour une somme modique. L'année dernière nous avons logé à Ao Nang Goodwill. Très bien aussi mais sur la rue principale. Plus facile pour se déplacer à pieds mais également un peu plus bruyant par moments. Bonne vacances.
AK Akikola ·
Bonjour, pouvez vous me dire ou vous avez séjourné à Mae Hong SOn? Merci!
BA Balzoc Regular ·
🙂bonsoir est il possible de savoir où tu as logé à Ao nang car nous devrions y être dans un mois et je n'ai encore rien réservé . est ce sympa pour une famille avec enfants .? merci

Si ca peut vous aider, j'ai logé durant ce début du mois au Success Beach Resort. C'est un très bon hôtel proche de la mer et situé au calme. La qualité du service est parfaite. Le seul point négatif, une seule chaîne de tv valable mais bon.

Sinon 1600 baths avec petit déjeuner en haute saison.
CE Celo Regular ·
Bonjour, Nous avons séjourné à "The Residence". Petit hôtel simple mais avec de belles chambres très propres. Bien situé, près du lac. Pas de petit déjeuner mais nombreuses possibilités dans le coin. Vélos disponibles gratuitement. Bon rapport qualité/prix. Bonnes vacances.
MA Marielia974 ·
merci 🙂

Similar discussions

You might also like