Qui quà déjà ?
Je ne connaissais pas cette compagnie, billet acheté sur GO-voyages, on part le matin pour arriver le soir même avec juste un stop d'une heure à Bahrein, ça me plait bien de pas trainer ma flemme dans les aérogares lol ! et même plan au retour avec la nuit au milieu ...
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 19831–19860 of 41,007 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à toute la communauté 😉
Nous avions, ma femme et moi, l'intention de partir à la découverte de Phuket et de ses environs pendant 1 mois mais, après avoir lu de nombreuses discussions sur le sujet, ils ne nous semblent plus vraiment judicieux de partir à cette période où la mousson serait susceptible de nous gâcher nos vacances !
C'est d'autant plus dommage que nous avions trouvé un petit havre de paix de le sud de l'ile (une villa avec piscine privée à tarif plus que raisonnable) et qu'il va nous falloir trouver une alternative assez rapidement et c'est là que vous intervenez 😇
En parcourant le forum, j'ai vu qu'à cette période, certains conseillaient d'aller de l'autre coté, dans le golfe de Siam à Koh Samui par exemple...
Est ce vraiment une bonne solution ou pouvons-nous aussi nous attendre à un temps pluvieux et une mer agitée?
Y-a-t-il dans cette région un autre endroit que Koh Samui où l'on pourrait louer une villa pour 1 mois car nous n'aimons pas vraiment séjourner dans un hôtel, préférant toujours rester au contact de la population locale 😉
Enfin, dernière question : est ce que si on choisi le golfe de Thaïlande, ça signifie dire adieu à la visite des Iles Similans, Ko Lipe, Kho Phi Phi du coté de la Mer d'Andaman ou y-a-t-il la possibilité de passer de l'autre coté, si oui par quels moyens ?
Voilà c'est tout...pour le moment !
Et encore merci pour ceux qui prendront le temps de nous apporter leurs aides 😉
Cordialement
Olivier
Nous avions, ma femme et moi, l'intention de partir à la découverte de Phuket et de ses environs pendant 1 mois mais, après avoir lu de nombreuses discussions sur le sujet, ils ne nous semblent plus vraiment judicieux de partir à cette période où la mousson serait susceptible de nous gâcher nos vacances !
C'est d'autant plus dommage que nous avions trouvé un petit havre de paix de le sud de l'ile (une villa avec piscine privée à tarif plus que raisonnable) et qu'il va nous falloir trouver une alternative assez rapidement et c'est là que vous intervenez 😇
En parcourant le forum, j'ai vu qu'à cette période, certains conseillaient d'aller de l'autre coté, dans le golfe de Siam à Koh Samui par exemple...
Est ce vraiment une bonne solution ou pouvons-nous aussi nous attendre à un temps pluvieux et une mer agitée?
Y-a-t-il dans cette région un autre endroit que Koh Samui où l'on pourrait louer une villa pour 1 mois car nous n'aimons pas vraiment séjourner dans un hôtel, préférant toujours rester au contact de la population locale 😉
Enfin, dernière question : est ce que si on choisi le golfe de Thaïlande, ça signifie dire adieu à la visite des Iles Similans, Ko Lipe, Kho Phi Phi du coté de la Mer d'Andaman ou y-a-t-il la possibilité de passer de l'autre coté, si oui par quels moyens ?
Voilà c'est tout...pour le moment !
Et encore merci pour ceux qui prendront le temps de nous apporter leurs aides 😉
Cordialement
Olivier
Bonjour à tous,
Notre voyage en Thaïlande que nous attendons avec impatience depuis plus de 5 mois approche à grand pas, plus que 3 semaines avant le départ.
Je viens de perdre ma mère brutalement... il y a à peine 10 jours et même si je n'ai pas la tête à me remettre dans les derniers préparatifs du voyage je dois le faire. Pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour demander à un moine de faire une prière ? je ne suis pas boudhiste mais faire faire une prière pendant mon voyage est devenu très important à mes yeux... c'est une autre manière de penser à elle et à mon père resté seul...
Je vais avoir d'autres questions dans les jours à venir, des questions plus pratiques mais celle-ci est ma priorité en ce moment...
Merci pour votre aide et bonne fin de dimanche
Notre voyage en Thaïlande que nous attendons avec impatience depuis plus de 5 mois approche à grand pas, plus que 3 semaines avant le départ.
Je viens de perdre ma mère brutalement... il y a à peine 10 jours et même si je n'ai pas la tête à me remettre dans les derniers préparatifs du voyage je dois le faire. Pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour demander à un moine de faire une prière ? je ne suis pas boudhiste mais faire faire une prière pendant mon voyage est devenu très important à mes yeux... c'est une autre manière de penser à elle et à mon père resté seul...
Je vais avoir d'autres questions dans les jours à venir, des questions plus pratiques mais celle-ci est ma priorité en ce moment...
Merci pour votre aide et bonne fin de dimanche
Je planifie actuellement notre voyage au printemps prochain destination le Laos via l'Isan. Je souhaiterais passer 12/14 jours en Isan avant d'aller au Laos.
Je prévois de monter vers Nong Khai et Vientiane par l'axe Khorat / Khon Kaen / Udon Thai. En tant qu'amoureux des temples, nous comptons passer par Khorat pour aller au parc historique de Phimai mais ensuite, il nous restera un peu plus d'une semaine et je ne sais pas encore exactement ce que nous allons faire. Nous avons exclu hélas d'aller voir le Preah Vihear au vu de la situation politique incertaine dans ce coin-là.
Y a t'il des choses intéressantes à voir dans les grandes villes du style Khon Kaen et Udon Thani ou nous conseillerez-vous plutôt de partir dans des coins un peu plus ruraux du genre Mukdahan, Ubon Ratchatani ou Nakhon Phanom ?
Notre trip, c'est plutôt boire un verre devant un cours d'eau en regardant le coucher du soleil tranquillement plutôt que de faire du shopping dans une grande ville bétonnée pleine de bruit.
Merci pour vos suggestions.
Je prévois de monter vers Nong Khai et Vientiane par l'axe Khorat / Khon Kaen / Udon Thai. En tant qu'amoureux des temples, nous comptons passer par Khorat pour aller au parc historique de Phimai mais ensuite, il nous restera un peu plus d'une semaine et je ne sais pas encore exactement ce que nous allons faire. Nous avons exclu hélas d'aller voir le Preah Vihear au vu de la situation politique incertaine dans ce coin-là.
Y a t'il des choses intéressantes à voir dans les grandes villes du style Khon Kaen et Udon Thani ou nous conseillerez-vous plutôt de partir dans des coins un peu plus ruraux du genre Mukdahan, Ubon Ratchatani ou Nakhon Phanom ?
Notre trip, c'est plutôt boire un verre devant un cours d'eau en regardant le coucher du soleil tranquillement plutôt que de faire du shopping dans une grande ville bétonnée pleine de bruit.
Merci pour vos suggestions.
bonjour a tous,
est ce que quelqu un connaitrait une sympathique guest house a phunket pour une nuit?
nous arrivons de par avion a 23h50 et j aimerai la reserver avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!
merci a tous.
est ce que quelqu un connaitrait une sympathique guest house a phunket pour une nuit?
nous arrivons de par avion a 23h50 et j aimerai la reserver avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!
merci a tous.
Bonjour a tous,
Mes parents pas tout jeunes,80 et 75 ans, doivent aller a Vientane faire un visa touristique au Consulat thailandais.Ils vont donc prendre l'avion Bangkok-Vientiane.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit:
1-quel est le prix en dollars pour l'obtention du visa laotien à l'aéroport?
2-avez-vous un hotel a conseiller (30-50 euros), pas trop loin du consulat thailandais?
3-le visa est-il toujours gratuit, sinon quel est le prix?
Merci pour vos reponses.
Bonjour a vous
J'ai un peu tardé à remercier les membres (THUAN, HMH et, CEDXXXIV) pour leurs conseils mais à mon retour de voyages des évenements familiaux m'ont pris du temps .
Mes 3 semaines sur Samui se sont superbement bien passées nous avons bien aimé cette ile et profité de tout pour voir et découvrir etc...
Je pense que l'année prochaine les 3 semaines seront des mois.
A bientôt sur le forum
Bonjour,
Je suis actuellement en Australie et je pars dans 4 jours en Asie. Mon avion arrive a Ho Chi Minh City, et je voudrais rejoindre rapidement Bangkok. Quel est le meilleur moyen (louer un vehicule, taxi, bateau, train)? Ou sont les meilleurs escales (petite preference pour les endroits "sauvages", preservés, authentiques, et surout pour les plages) ? Que voir et que faire d'interessant ?
Merci d'avance ! 🙂
Merci d'avance ! 🙂
Suite à l'accroissement du blanchiement des coraux en mer D'Andaman et dans le golfe de Thailande, le Département des Parcs Nationaux, de la Faune et de la Flore de Thailande vient de décider la fermeture complète jusqu'en octobre au moins de 18 sites de plongée, dans la mesure où il n'est pas capable de limiter le nombre de touristes sur ces sites. Ce sont :
Hat Chao Mai National Park (Trang): Koh Chuak
Mu Koh Petra National Park (Satun): Koh Bullone Mai Phai, Koh Bullone Rang Puen
Tarutao National Park (Satun): Koh Takieng, Koh Hin Ngam, Koh Rawi, Hat Sai Khao, Ko Dong.
Mu Koh Chumphon National Park (Chumphon): Koh Maprao
Hat Nopparat Thara-Mu Koh Phi Phi National Park (Krabi): Hin Klang
Mu Koh Surin :Ao pakkad, Ao Suthep, Ao Mai Ngam, Koh Stork, Hin Kong
Mu Koh Similan National park : Ao Fai Wab
Bonjour,
Je pars en thailande 3 semaines en juillet.
Mon périple commencera à Kanchanaburi avec visite des chutes Erawan, sources d'eaux chaudes, canoe, wat tham sua et tham kaoe, train de la mort, promenade et baignade avec éléphant à Ganesha Park s'il est ouvert.
J'aimerais me rendre à ces différents endroits sans agence et sans louer de véhicule. Est-il facile de trouver des Songhtaw ou des bus pour nous déposer à divers endroits, dans ce cas comment faire pour le retour ? (par exemple aller d' Erawan à ganesha Park) Peut on trouver des chauffeurs de taxi qui restent à disposition avec nous et à quel prix, ou se renseigner ?
Je souhaite rester trois jours dans la région puis me rendre en bus jusqu'à Ayuthaya. J'ai lu qu'il y avait un changement de bus à faire à Suphan Buri. Où puis je trouver les horaires de ces bus ?
Une dernière petite question, par quel moyen puis je me rendre d'Ayuthaya au palais de Bang Pa et retour ? Existe t-il des trajets en bateau ?
Merci pour toutes vos futures réponses
Je pars en thailande 3 semaines en juillet.
Mon périple commencera à Kanchanaburi avec visite des chutes Erawan, sources d'eaux chaudes, canoe, wat tham sua et tham kaoe, train de la mort, promenade et baignade avec éléphant à Ganesha Park s'il est ouvert.
J'aimerais me rendre à ces différents endroits sans agence et sans louer de véhicule. Est-il facile de trouver des Songhtaw ou des bus pour nous déposer à divers endroits, dans ce cas comment faire pour le retour ? (par exemple aller d' Erawan à ganesha Park) Peut on trouver des chauffeurs de taxi qui restent à disposition avec nous et à quel prix, ou se renseigner ?
Je souhaite rester trois jours dans la région puis me rendre en bus jusqu'à Ayuthaya. J'ai lu qu'il y avait un changement de bus à faire à Suphan Buri. Où puis je trouver les horaires de ces bus ?
Une dernière petite question, par quel moyen puis je me rendre d'Ayuthaya au palais de Bang Pa et retour ? Existe t-il des trajets en bateau ?
Merci pour toutes vos futures réponses
Bonjour,
nous allons prendre le train de Kanchanaburi (train de la mort de 6h00) pour aller sur erawan le matin. Ensuite, nous voulons repartir sur kanchanaburi en début d'après midi (pour reprendre les valises) puis Bangkok. Savez vous si le système de "van" fonctionne aussi sur le trajet Kancha-Bkk ? Et quel est le moyen de repartir d'Erawan ?
Merci pour votre aide
Alexandra
Bonjour à tous.
Je m'excuse d'évoquer à nouveau le sujet, mais j'aimerais avoir des réponses concernant mes interrogations.
Je compte partir pour la Thaïlande mi avril, pour un mois et demi, ambiance routard et sac à dos. Pas d'hôtels de luxe, bus locaux, train, pas de restau chers...
Circuit prévu, "grosso modo": bangkok, chiang mai, ko chang, province de krabi et ses parcs nationaux, phuket ( très peu de temps), ko phangan... Je ne suis pas bloqué sur ces endroits, si vous avez d'autres suggestions, je suis toutes oreilles 🙂 Sachant que nous seront au moins deux, on partagera donc le prix des guest houses.
Pensez vous que si on prévoit 1200e par personnes, c'est ok ? Ca fait environ 1000 baht/jours/pers Mieux vaut prendre des dollars ou des euros ?
Merci d'avance de toutes vos réponses
Je m'excuse d'évoquer à nouveau le sujet, mais j'aimerais avoir des réponses concernant mes interrogations.
Je compte partir pour la Thaïlande mi avril, pour un mois et demi, ambiance routard et sac à dos. Pas d'hôtels de luxe, bus locaux, train, pas de restau chers...
Circuit prévu, "grosso modo": bangkok, chiang mai, ko chang, province de krabi et ses parcs nationaux, phuket ( très peu de temps), ko phangan... Je ne suis pas bloqué sur ces endroits, si vous avez d'autres suggestions, je suis toutes oreilles 🙂 Sachant que nous seront au moins deux, on partagera donc le prix des guest houses.
Pensez vous que si on prévoit 1200e par personnes, c'est ok ? Ca fait environ 1000 baht/jours/pers Mieux vaut prendre des dollars ou des euros ?
Merci d'avance de toutes vos réponses
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un billet d'avion à destination de bangkok à bas prix, et je commence à douter de mes talents de chercheurs puisque je n'arrive pas à trouver un billet à moins de 500 euros aller retour pour la periode s'étalant du 11 au 25 juin.
aussi je fait appel à vous,
j'ai regardé sur des anciens sujets les compagnie low cost etc, rien n'y fait
est-ce le prix minimum ou puis-je trouver mieux ? j'ai besoin de votre aide la
je suis parti en indonésie l'an dernier avec un ami, il avait trouvé un billet à 450 euros pour djakarta, bangkok étant moins loin je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas de prix correct (dans les 400 euros)
pouvez vous me faire part de vos trouvailles si vous en avez
merci!!!
aussi je fait appel à vous,
j'ai regardé sur des anciens sujets les compagnie low cost etc, rien n'y fait
est-ce le prix minimum ou puis-je trouver mieux ? j'ai besoin de votre aide la
je suis parti en indonésie l'an dernier avec un ami, il avait trouvé un billet à 450 euros pour djakarta, bangkok étant moins loin je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas de prix correct (dans les 400 euros)
pouvez vous me faire part de vos trouvailles si vous en avez
merci!!!
Bonjour a tous,
Je suis rentré en thailande avec une exemption de visa pour une durée d'un mois, je souhaiterai prolonger mon sejour d'un autre mois. J'ai entendu dire que sortir du pays et y revenir par voie aérienne permettait d'obtenir un nouveau visa pour une période d'un mois. Me confirmez vous que cela n'est pas possible par voie terrestre ? Ce nouveau visa ou exemption sera t'il payant ?
Ne peut on pas obtenir cette prolongation directement en thailande ? Si oui, pour quelle somme ?
Merci beaucoup pour vos informations
J.
Bonjour,
Je pars 3 semaines du 14 aout au 4 septembre et voici l'itinéraire que je pensais faire: jour 1:Singapour (arrivé) jour 2:Singapour(visite) jour 3:Singapour(visite) jour 4:Bus ou train de Singapour a Kuala Lumpur jour 5:Kuala Lumpur(visite) jour 6:Kuala Lumpur(visite) jour 7:train ou bus de kuala lumpur a penang jour 8:penang (visite georgetown) jour 9:penang(plage) jour 10:bus et ferry de Penang a KohSamui jour 11:KohSamui (plage) jour 12:KohSamui(plage/visite) jour 13:Koh Tao(plage/Snorkeling) jour 14:Koh Phan Gan(plage) jour 15:KohSamui(plage/Snorkeling) jour 16:KohSamui(plage/Snorkeling) jour 17:vol de koh samui vers Bangkok jour 18:Bangkok(visite) jour 19:Bangkok(visite) jour 20:Bangkok(visite) jour 21:Bangkok (retour avion)
Pensez vous que c'est un itineraire réaliste/interressant? Est-ce que j'oublie une étape incontournable sur ma route? Enfin tout vos conseils sont les bienvenus, sachant que je vais voyager en couple et que nous sommes plutot motivé pour visiter mais sans oublier un peu de farniente quand meme..
Enfin dernier point; epoque de la mousson oblige, avec cette itineraire ne serais-je pas trop dérangé, est-ce je risque moins de prendre la pluie en le faisant dans le sens inverse? enfin derniere interrogation, entre les jours 11 a 17 j'hesite encore avec les iles koh phiphi etc de l'autre coté...
Merci d 'avance pour vos retours:)
Je pars 3 semaines du 14 aout au 4 septembre et voici l'itinéraire que je pensais faire: jour 1:Singapour (arrivé) jour 2:Singapour(visite) jour 3:Singapour(visite) jour 4:Bus ou train de Singapour a Kuala Lumpur jour 5:Kuala Lumpur(visite) jour 6:Kuala Lumpur(visite) jour 7:train ou bus de kuala lumpur a penang jour 8:penang (visite georgetown) jour 9:penang(plage) jour 10:bus et ferry de Penang a KohSamui jour 11:KohSamui (plage) jour 12:KohSamui(plage/visite) jour 13:Koh Tao(plage/Snorkeling) jour 14:Koh Phan Gan(plage) jour 15:KohSamui(plage/Snorkeling) jour 16:KohSamui(plage/Snorkeling) jour 17:vol de koh samui vers Bangkok jour 18:Bangkok(visite) jour 19:Bangkok(visite) jour 20:Bangkok(visite) jour 21:Bangkok (retour avion)
Pensez vous que c'est un itineraire réaliste/interressant? Est-ce que j'oublie une étape incontournable sur ma route? Enfin tout vos conseils sont les bienvenus, sachant que je vais voyager en couple et que nous sommes plutot motivé pour visiter mais sans oublier un peu de farniente quand meme..
Enfin dernier point; epoque de la mousson oblige, avec cette itineraire ne serais-je pas trop dérangé, est-ce je risque moins de prendre la pluie en le faisant dans le sens inverse? enfin derniere interrogation, entre les jours 11 a 17 j'hesite encore avec les iles koh phiphi etc de l'autre coté...
Merci d 'avance pour vos retours:)
Salut à tous je vous résume la situation
J'ai contacté plusieurs camp d'entrainements poyur avoir un peu le starifs
J'aimerais aller en septembre dans un camp style fairtex à pattaya mais je veux aussi aller pour profiter un peu des vacances
Est-ce que vous connaissez un camp en bord de mer (ou ville en obord d emer où on peut s'entrainer en même temps prendre du bon temps)??
Est-ce que le camp fairtex est convenable??
Je cherche à avoir le confort maximum (climatisation, tv, wifi LA TOTALE...)
En fait je souhaiterais aller en vacances qqpart en thaïlande où je pourrais m'entrainer et profiter du soleil plage sorties!!!
Merci de me renseigner
bonjour a tous je suis avec ma copine laosienne depuis 2ans on souhaite passer a la vitesse superieur "mariage"^^ car les billet d'avion commence a couter chére donc je voudrai faire une demande de visa en vue de mariage moi actuellement suis en france et elle au laos donc on na commencer les démarche je rencontre un probleme je parle anglais avec elle seul probleme je veus lui faire comprendre qu'il me faut un acte de naissance+un act de celibat+et un certificat de coutume donc si possible si quelqu'un pourrait m'aider a traduire sa en thai car elle comprend le thai aussi c'est sur qu'une traduction en laossien c'est encore mieux pour lui envoyer un mail pour quel pige deplus je voudrai avoir ou doit t'elle allez chercher tous sa merci pour votre aide d'avance et excuser pour les fautes ^^
Nous arrivons a Phuket le 1 april et nous comptons remonter la thailande pour passer au laos>
Faut il obligatoirement une preuve de sortie du territoire pour y rentrer?
Si oui quel est le meilleur site pour booker on line>>
Merci d avance flo et alex
Merci d avance flo et alex
Bonjour
Nous partons à Phuket et BKK en avril
Je cherche à avoir des retours sur les balades en Eléphant à Phuket. (Nous visons une balade de ½ journée à 1 journée)
Idem pour les quads
Merci
Nous partons à Phuket et BKK en avril
Je cherche à avoir des retours sur les balades en Eléphant à Phuket. (Nous visons une balade de ½ journée à 1 journée)
Idem pour les quads
Merci
nous souhaitons nous rendre en famille dans le sud de la thailande : parc de ko tarutao
y a t il un reel danger? sous entendu dans le guide du routard , tension ethnique et religieuse
merci pour vos reponses
Bonjour,
Est-ce quelqu'un parmi vous a-t-il dejà bénéficié d'un traitement esthétique comme le traitement contre les rides, à Bangkok. D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.
Bonjour,
J-4 avant le départ!! On se dirige vers BKK et on doit aller vers le Cambodge! Quelqu'un peut il m'informer sur la gare de bus ou ferroviaire dans BKK pour aller vers ma destination? Et puis je consulter les horaires sur internet.
Merci pour vos infos.
J-4 avant le départ!! On se dirige vers BKK et on doit aller vers le Cambodge! Quelqu'un peut il m'informer sur la gare de bus ou ferroviaire dans BKK pour aller vers ma destination? Et puis je consulter les horaires sur internet.
Merci pour vos infos.
Bonjour,
Il y a-t-il quelqu'un qui connait une bonne agence de voyage a Bangkok, spécialisé dans les destinations internationales ?
Merci !
Il y a-t-il quelqu'un qui connait une bonne agence de voyage a Bangkok, spécialisé dans les destinations internationales ?
Merci !
bonjour à tous!!
je pense partir en thailande en janvier car j'ai deja visité ce pays et ca devient une drogue...
le truc c'est que j 'aimerai visiter 2 autres pays par la meme occasion.le laos, car je pense pouvoir y aller en bus vip.et apres je ne sais pas pour le 3eme.sachant que je pars 3 semaines en tout avec mon copain.
et quel est la compagnie la plus avantageuse?
merci beaucoup d'avance de vos réponses ........
Bonjour et bonne année 2009 à tous,
Je suis à la recherche de fabricant de bijoux en argent, en fait je dessine les bijoux et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sur le forum aurait connaissance sur Bkk d'un fabricant qui fait des petites séries voir des modèles uniques, j'en demande peut-être trop, mais si on ne demande pas.........😇😉
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
et encore bonne année et bonne santé à tout les forumeurs.
Dom
Bonjour à tous,
Je quitte pour la Thaïlande le 5 mars prochain. Je regarde depuis quelques semaines la météo dans quelques villes et ils annoncent fréquemment de la pluie et des orages... On dirait que le beau temps se fait rare. Est-ce que les prévisions sont trompeuses ou elles reflètent la réalité??? Pouvons espérer quelques heures de soleil par jour? Nous comptons aller entre autres à Bangkok, Chiang Mai, Krabi, Koh Tao...
Un gros merci!
Je quitte pour la Thaïlande le 5 mars prochain. Je regarde depuis quelques semaines la météo dans quelques villes et ils annoncent fréquemment de la pluie et des orages... On dirait que le beau temps se fait rare. Est-ce que les prévisions sont trompeuses ou elles reflètent la réalité??? Pouvons espérer quelques heures de soleil par jour? Nous comptons aller entre autres à Bangkok, Chiang Mai, Krabi, Koh Tao...
Un gros merci!
Quelqu'un ayant fait son visa pour le Vietnam à l'ambassade du Vietnam à Bangkok récemment peut il me confirmer ce qui suit:
- l'ambassade du Vietnam à Bangkok se trouve bien près du parc Lumpini - celle ci ouvre à 8H30 le matin - le visa d'un mois pour le Vietnam coute dans les 1000 Bahts et qu'il faut trois jours pour le récupérer.
Merci
- l'ambassade du Vietnam à Bangkok se trouve bien près du parc Lumpini - celle ci ouvre à 8H30 le matin - le visa d'un mois pour le Vietnam coute dans les 1000 Bahts et qu'il faut trois jours pour le récupérer.
Merci
Salut à tous!😉😉😉
Est ce que quelqu'un pourrais, svp, me dire où se trouvent les agences (succursales) des différentes banques (bangkok bank, siam commercial bank, kasikorn.....etc) dans le quartier de Sukhumvit.
Autre Question: le taux de change (de l'euro) des banques est- il plus avantageux que chez super rich par exemple?
Dernieres questions : Le bureau de poste est-il toujours sur sukhumvit soi 4 ? En existe t -il d'autres dans le quartier?
Merci par avance à tous.
Cordialement.
Est ce que quelqu'un pourrais, svp, me dire où se trouvent les agences (succursales) des différentes banques (bangkok bank, siam commercial bank, kasikorn.....etc) dans le quartier de Sukhumvit.
Autre Question: le taux de change (de l'euro) des banques est- il plus avantageux que chez super rich par exemple?
Dernieres questions : Le bureau de poste est-il toujours sur sukhumvit soi 4 ? En existe t -il d'autres dans le quartier?
Merci par avance à tous.
Cordialement.
Devant effectuer un stage dans une entreprise près de la Gare de Hualanphong, j'ai trouvé 2 adresses d'hotels.
Avis-vous des avis sur:
- Auberge de jeunesse Siam classic Hostel
- The Train Inn
Le quartier de la gare est-il sûr et agréable?
Quel-est le meilleur intinéraire (bus, métro, taxi) pour aller de l'aéroport à cette gare
Merci de vos réponse
Le quartier de la gare est-il sûr et agréable?
Quel-est le meilleur intinéraire (bus, métro, taxi) pour aller de l'aéroport à cette gare
Merci de vos réponse
bonjour a tous je voulai savoir si il y avai des riques de voyager en sac a dos en thailande pour deux jeunes filles de 20 ans accompagné de leur mére ? sachant que nous voulons faire bangkok chiang mai et le sud ? y a til des endroits ou ville a éviter merci de vos réponse.😉
Recommended for you
Trip to Thailand and Laos
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
La Thaïlande, une belle découverteFR
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Thailand via Kuala Lumpur
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
Évasion en ThaïlandeFR