Bonjour,
Je lis les messages du Forum depuis quelques jours maintenant afin de préparer mon voyage de février 2010!
A force de lire, je m'embrouille donc j'ai besoin de vos lumières😉
Sur Phi-Phi, est-il possible de se déplacer à pieds ou pas car les commentaires sont contradictoires...🤪, Je pensais me rendre sur Longbeach afin d'éviter la foire de Tonsai mais tout en étant proche si j'ai envie de faire la fête( enfin la foire😏)!
Mais certains posts disent qu'ils faut prendre un bateau...Vrai ou faux?
Puis-je de là partir à la recherche des plages paradisiaques perdues à pieds même si c'est fatiguant? L'île à l'air tellement petite🙂
Ma deuxième question porte sur le logement! Est-ce que certains d'entre vous connaissent le Chunut House ou le Viking Nature Resort ( qui apparement n'est pas le même que le Viking place Resort🤪)
Voilà merci pour votre patience😉
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 25651–25680 of 41,005 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Je compte partir en Thaïlande probablement du 15 août au 15 septembre. Je résiderai principalement à Koh Samui mais ferai aussi un tour de la Thaïlande et peut-être du Laos / Malaisie. Quel temps fait-il à Koh Samui en cette saison (c'est la saison des pluies et j'ai entendu dire qu'il faisait meilleur du côté du Golfe de Thaïlande - là où est Koh Smui - que de la mer d'Andaman - Phuket notamment) et + largement en Thaïlande ? (si vous avez des infos également pour le climat au Laos / Malaisie - même si je pense que ça peut dépendre des régions à l'intérieur de ces pays -, hésitez pas !)
Merci
Je compte partir en Thaïlande probablement du 15 août au 15 septembre. Je résiderai principalement à Koh Samui mais ferai aussi un tour de la Thaïlande et peut-être du Laos / Malaisie. Quel temps fait-il à Koh Samui en cette saison (c'est la saison des pluies et j'ai entendu dire qu'il faisait meilleur du côté du Golfe de Thaïlande - là où est Koh Smui - que de la mer d'Andaman - Phuket notamment) et + largement en Thaïlande ? (si vous avez des infos également pour le climat au Laos / Malaisie - même si je pense que ça peut dépendre des régions à l'intérieur de ces pays -, hésitez pas !)
Merci
bjr a tous
voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie.
Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais pas du tout si c'est possible.
ma question est::: es que le fait d'etre marier a une thailandaise m'offre la possibiliter de rester plus longtemp que la durer d'un visa touristique?????????????????????,
merci de m'aider un peu
Salut, je me demandais quelle plage aller à Phuket. Je penche pour Patong ou Kata où il semble y avoir le meilleur choix d'hébergement, mais j'hésite et il y a tellement d'adresses que je me demande bien où poser mon sac. Nous y serons du 29 décembre au 4 janvier et nous voulons nous servir de Phuket comme base pour faire des activités (Ko phi phi, baie de Phang nga, etc) et aussi comme belle place où faire un peu de plage entre les activités, alors j'aimerais avoir vos bons conseils et des endroits à éviter.
Je ne suis pas du genre à fuir les touristes, au contraire j'aime bien être là où il y a des gens et j'aime bien rencontrer d'autres voyageurs. Mon budget est d'environ 1800 baht par nuit.
Merci
Je ne suis pas du genre à fuir les touristes, au contraire j'aime bien être là où il y a des gens et j'aime bien rencontrer d'autres voyageurs. Mon budget est d'environ 1800 baht par nuit.
Merci
Bonjour
Je compte faire un tour Chiang Mai, Pai et m"arrêter à Mae Hong Son, Mae Sarang, Chom Thong, (retour Chang Mai).
Quelqu'un a-il déjà fait ce circuit ?
Que pensez-vous d'un arrêt à : - Mae Hong SON - Mae Sarang - Chom Thong
Connaissez-vous des petits GH sympas, propres et pas trop chères à ces endroits?
Merci beaucoup d'avance !!!
Jozefa (voyage de 5 mois en Asie)
Je compte faire un tour Chiang Mai, Pai et m"arrêter à Mae Hong Son, Mae Sarang, Chom Thong, (retour Chang Mai).
Quelqu'un a-il déjà fait ce circuit ?
Que pensez-vous d'un arrêt à : - Mae Hong SON - Mae Sarang - Chom Thong
Connaissez-vous des petits GH sympas, propres et pas trop chères à ces endroits?
Merci beaucoup d'avance !!!
Jozefa (voyage de 5 mois en Asie)
Bonjour à tous,
Nous nous rendons la deuxieme quinzaine d'Octobre à Koh Tao et ne connaissant pas du tout l'ile j'aimerai savoir quelle est la partie de l'ile ou nous pouvons trouver un petit bungalow sur la plage et toute fois etre à coté des des restaurants et des bars car nous sommes assez amateur de fete.
Merci d'avance de votre aide.
il y en a trop, , mais je commence par le paht pou kary ( crabe au curry fait avec des oeuf battu
je sais ou on le fait très bien a bangkok

Bonjour,
j'irai en février 2010, avec ma femme thai, près de l'ambassade du Canada. Quel hôtel ou guest house me recommanderiez-vous dans ce secteur Silom-Sathorn, avec un budget maximum de 1200-1300 bhts par nuit?
Merci d'avance pour vos conseils...
Bonjour à tous,
Nous nous rendons la deuxieme quinzaine d'Octobre à Koh PHANGAN et ne connaissant pas du tout l'ile j'aimerai savoir quelle est la partie de l'ile ou nous pouvons trouver un petit bungalow sur la plage et toute fois etre à coté des des restaurants et des bars car nous sommes assez amateur de fete.
Nous nous rendons la deuxieme quinzaine d'Octobre à Koh PHANGAN et ne connaissant pas du tout l'ile j'aimerai savoir quelle est la partie de l'ile ou nous pouvons trouver un petit bungalow sur la plage et toute fois etre à coté des des restaurants et des bars car nous sommes assez amateur de fete.
😛 salut..j aimerais savoir si de patong ou d un autre village...pour aller a l aeroport de phuket je pe prendre n importe quel taxi ??
ou si je doit d abord prendre un moyen de locomotion de mon choix de patong vers phuket town, pour ensuite prendre un taxi qui lui et specialement autoriser pour aller a l aeroport.
de plus j aimerais ne pas reserver mon vol interieur a l avance pour le mois de decembre..aisse une erreur..car je ne suis pas sur de mes dates au jour pres!!
par contre si il n y a plus de vol disponible pour remonter de phuket a bangkok, y a t il un autre moyen de me rendre a bangkok via phuket..
bus ..train..bateau..ect..
ou alors faut t il que je remonte vers une autre ville vers l est ..ou autre pour pouvoir trouver une gare..
merci d avance de votre aide..a bientot..bonne continuation..a+++++
😉
Bonjour à tous et à toutes !! mon ami et moi partons 3 semaines en thaïlande, avec nos sacs à dos. nous souhaitons découvrir la "vraie" thaïlande, et surtout dans le respect des "êtres vivants" et de la culture. nous avons déjà plus ou moins prévu les grandes lignes de notre voyage, grâce aux conseils d'un ami thaïlandais. par contre, nous souhaitons faire un trek dans la région du triangle d'or, et malgré les heures passées à lire les différents posts de différents sites sur la thaïlande, j'ai du mal à m'y retrouver ! nous disposons de maxi 5 jours, mais nous voulons éviter les groupes (nous préférerions un trek privé), la visite de tribus comme la tribu Karen (nous ne sommes évidemment par contre le fait de rencontrer cette population, mais nous ne voulons surtout pas aller à un "spectacle" 😠), tout comme nous ne souhaitons pas faire une ballade à dos d'éléphant (nous préférerions largement pouvoir observer des animaux dans leur état naturel, si l'occasion se présente). nous sommes bien conscients qu'étant donné que cette région est très touristique, nous ne trouverons pas forcément un trek complétement "hors sentiers battus", mais nous aimerions un peu d'authenticité !!
j'espère que certains d'entres vous comprendront un peu notre état d'esprit, et pourront nous donner de bonnes adresses !! ou peut-etre existe-il de meilleurs endroits pour ce genre de trek ? nous sommes ouverts à tous vos conseils !!!
merci d'avance !
petite précision !! nous partons du 12 novembre au 3 décembre !
Bonjour,
Je pars 15 jours en Thaïlande début janvier et je souhaiterais votre avis sur l'itinéraire que j'ai prévu de faire. La durée pour chaque étape est-elle trop courte, trop longue, juste ce qu'il faut?
Jour 1 - arrivé Bangkok - avion pour Chiang Mai (arrivée midi) Jour 2 - Chiang Mai (trek) Jour 3 - Chiang Mai (trek) Jour 4 - Chiang Mai (visite) - soir : train de nuit pour Lopburi Jour 5 - Lopburi - aprem : train pour Ayutthaya Jour 6 - Ayutthaya - soir : train de nuit pour Surat Thani Jour 7 - îles (je pense aller du côté de Krabi) Jour 8 - îles Jour 9 - ïles Jour 10 - îles - soir : train de nuit pour Bangkok Jour 11 - Bangkok Jour 12 - Bangkok Jour 13 - Bangkok Jour 14 - Bangkok Jour 15 - Bangkok puis départ le soir
Merci d'avance pour vos conseils!
Je pars 15 jours en Thaïlande début janvier et je souhaiterais votre avis sur l'itinéraire que j'ai prévu de faire. La durée pour chaque étape est-elle trop courte, trop longue, juste ce qu'il faut?
Jour 1 - arrivé Bangkok - avion pour Chiang Mai (arrivée midi) Jour 2 - Chiang Mai (trek) Jour 3 - Chiang Mai (trek) Jour 4 - Chiang Mai (visite) - soir : train de nuit pour Lopburi Jour 5 - Lopburi - aprem : train pour Ayutthaya Jour 6 - Ayutthaya - soir : train de nuit pour Surat Thani Jour 7 - îles (je pense aller du côté de Krabi) Jour 8 - îles Jour 9 - ïles Jour 10 - îles - soir : train de nuit pour Bangkok Jour 11 - Bangkok Jour 12 - Bangkok Jour 13 - Bangkok Jour 14 - Bangkok Jour 15 - Bangkok puis départ le soir
Merci d'avance pour vos conseils!
hello
est ce possible???? je dois aller pour mon visa a la frontiere et je me demandais si il etait possible d aller jusque la en moto????avec une ptite wave????
merci au revoir olivier
merci au revoir olivier
Bonjour,
Existe t'il un moyen d'aller directement de Koh Samui à Kanchanaburi sans passer par Bangkok ?
Ou faut il obligatoirement prendre l'avion jusqu'à Bangkok et le train pour Kanchanaburi ?
Merci
Bonjour, je souhaiterais partir en Thailande pour la periode Noel - Jour de l'An. Je me doute que ca n'est pas la meilleure saison a cause du monde partout mais ca correspond a nos vacances d'ete ici a Sydney (les boites ferment) donc pas trop le choix des dates. Nous partons avec notre bb de 14 mois qui a deja pas mal voyage (Bali, France, Australie). Je suis a la recherche de bons plans un peu "hors des sentiers battus" mais pas trop quand meme (je souhaite rester a proximite d'un hopital en cas de pepin avec bb) dans la region de Phuket. Est ce possible de trouver un bungalow sur une plage tranquille a cette epoque de l'annee? Pour les prix, on ne veut pas du super luxe mais la clim et l'eau chaude sont le minimum. On est plutot branches petits hotels authentiques, et pas du tout gros hotels en beton...Dans l'ideal je souhaiterais trouver un hotel avec qqes bungalows, une piscine pour bb (mais pas indispensable) et des restaurants a cote pour sortir diner le soir. Question lieu, je pensais a Koh Phi Phi ou Koh Lanta, est ce raisonnable avec un bb qui aura 18 mois au moment du depart?
Merci d'avance et si vous avez des questions sur l'Australie n'hesitez pas 🙂
Bonjour à tous,
Nous partons pour 1an en Australie avec une amie en début d'année prochaine. Nous pensions à l'origine passer par la voie la plus simple, à savoir Paris-Syndney ou Melbourne mais en regardant sur les forums je me suis rendue compte que beaucoup de personnes faisaient une escale, plus ou moins longue, par la Thaïlande ou l'Indonésie. Cette idée nous tente bien car ce serait l'occasion de découvrir l'Asie du Sud pendant 2 ou 3 semaines. J'ai également l'impression que cela peut être avantageux financièrement de passer par là (et ca ne se néglige pas ;-)) Auriez-vous des infos à ce sujet ? en partant de Paris, où est ce que c'est plus interessant de s'arreter : Thaïlande, Cambodge, Indonésie ? De plus il y a t-il des formalités particulières pour s'y rendre sachant que nous allons déjà prendre un visa Working-Holidays pour l'Australie ? Toutes les infos sont bonnes à prendre, donc si vous avez fait le même genre de trip nous serions curieuses d'avoir vos impressions.
Merci d'avance
Nous partons pour 1an en Australie avec une amie en début d'année prochaine. Nous pensions à l'origine passer par la voie la plus simple, à savoir Paris-Syndney ou Melbourne mais en regardant sur les forums je me suis rendue compte que beaucoup de personnes faisaient une escale, plus ou moins longue, par la Thaïlande ou l'Indonésie. Cette idée nous tente bien car ce serait l'occasion de découvrir l'Asie du Sud pendant 2 ou 3 semaines. J'ai également l'impression que cela peut être avantageux financièrement de passer par là (et ca ne se néglige pas ;-)) Auriez-vous des infos à ce sujet ? en partant de Paris, où est ce que c'est plus interessant de s'arreter : Thaïlande, Cambodge, Indonésie ? De plus il y a t-il des formalités particulières pour s'y rendre sachant que nous allons déjà prendre un visa Working-Holidays pour l'Australie ? Toutes les infos sont bonnes à prendre, donc si vous avez fait le même genre de trip nous serions curieuses d'avoir vos impressions.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je m'envole début octobre pour Bangkok; la première partie du voyage (en individuel sac à dos je précise) est fixée; je prend un vol air asia pour phnom pehn; 2 semaines au cambodge; phnom pehn, battabang et siem reap. c'est après que j'ai du mal à me fixer; je voudrai faire une dernière semaine plus balnéaire mais à cette période de l'année de ce que je lis sur le forum ça semble délicat; certains conseillent le côté samui, d'autres le côté pucket, krabi, d'autres plutôt koh chang (frontière cambodgienne) ou koh samet; si je pouvais avoir qq avis svp (je sais la météo est imprévisible)? De plus si possible un ou des endroits ou la baignade est assez facile (pas de trop forts courants)
Merci d'avance. a++
Je m'envole début octobre pour Bangkok; la première partie du voyage (en individuel sac à dos je précise) est fixée; je prend un vol air asia pour phnom pehn; 2 semaines au cambodge; phnom pehn, battabang et siem reap. c'est après que j'ai du mal à me fixer; je voudrai faire une dernière semaine plus balnéaire mais à cette période de l'année de ce que je lis sur le forum ça semble délicat; certains conseillent le côté samui, d'autres le côté pucket, krabi, d'autres plutôt koh chang (frontière cambodgienne) ou koh samet; si je pouvais avoir qq avis svp (je sais la météo est imprévisible)? De plus si possible un ou des endroits ou la baignade est assez facile (pas de trop forts courants)
Merci d'avance. a++
Bonjour,
Nous partons à Koh chang pour noel 09 et nous cherchons bungalows. Avez vous des adresses sympas ? De plus que pensez vous de l'Ile ? Quelle est la caracteristique de l'ile ? Comment occuper les enfants ? Merci d'avance
Nous partons à Koh chang pour noel 09 et nous cherchons bungalows. Avez vous des adresses sympas ? De plus que pensez vous de l'Ile ? Quelle est la caracteristique de l'ile ? Comment occuper les enfants ? Merci d'avance
Bonjour, alors ça y est j'ai décidé de prendre l'autobus de Bangkok à Phuket le 23 ou le 24 décembre. J'arrive à Bangkok le 21 décembre à 16h00 donc le temps de me rendre en ville je pourrai seulement réserver mes billets d'autobus le lendemain, donc le 22 décembre. Je me demandais si c'était o.k étant donné que je veux un autobus climatisé, avec toilettes, confortable et rapide. Est-ce que quelqu'un sait si à ces dates-là je vais pouvoir réserver seulement avec 1 jour ou 2 à l'avance? Comme je n'ai que peu de temps, je vais avoir tout réserver mon hébergement à l'avance, alors je ne veux surtout pas "manquer" l'autobus et devoir recontacter tous les hotels et activités pour décaler mon voyage...
Merci beaucoup cela m'aidera à faire la suite de l'itinéraire en sachant cette information.
Merci beaucoup cela m'aidera à faire la suite de l'itinéraire en sachant cette information.
Hello VF,
je cherche le maximum d'adresse ou contact de guest house tenu par des français ou par couple thai - french???
thanks à tous
je cherche le maximum d'adresse ou contact de guest house tenu par des français ou par couple thai - french???
thanks à tous
Bonjour,
Je pars en Thaïlande les 3 dernières semaines d'octobre. J'imagine faire un périple "relativement" habituel, bangkok, détour vers angkor, le nord (chiang mai), le triangle d'or puis le sud ouest (îles).
j'ai quelques questions :
- dans quel sens vaut-il mieux faire le tour en raison de la mousson ? commencer par le nord et descendre ?
- je suis plutôt partisan d'éviter les endroits trop touristiques. y a-t-il, dans le circuit que j'envisage, des trucs vraiment intéressants et peu fréquentés ?
- j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux éviter le sud-est à cause des pluies. est-ce exact ?
- quel serait le spot de plongée le plus adapté à cette époque là ? sachant que le plus naturel et le moins touristique a mes préférences !
- et ... j'aimerais passer quelques jours (une petite semaine ?), sur une île vraiment peu fréquentée, assez sauvage. qu'est-ce que vous pouvez me conseiller à cette époque là de l'année ?
merci de votre aide, c'est mon premier voyage là bas, et ça fait un moment que j'ai envie d'y aller, donc j'ai envie d'en profiter le plus possible.
merci !
Je pars en Thaïlande les 3 dernières semaines d'octobre. J'imagine faire un périple "relativement" habituel, bangkok, détour vers angkor, le nord (chiang mai), le triangle d'or puis le sud ouest (îles).
j'ai quelques questions :
- dans quel sens vaut-il mieux faire le tour en raison de la mousson ? commencer par le nord et descendre ?
- je suis plutôt partisan d'éviter les endroits trop touristiques. y a-t-il, dans le circuit que j'envisage, des trucs vraiment intéressants et peu fréquentés ?
- j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux éviter le sud-est à cause des pluies. est-ce exact ?
- quel serait le spot de plongée le plus adapté à cette époque là ? sachant que le plus naturel et le moins touristique a mes préférences !
- et ... j'aimerais passer quelques jours (une petite semaine ?), sur une île vraiment peu fréquentée, assez sauvage. qu'est-ce que vous pouvez me conseiller à cette époque là de l'année ?
merci de votre aide, c'est mon premier voyage là bas, et ça fait un moment que j'ai envie d'y aller, donc j'ai envie d'en profiter le plus possible.
merci !
Bonjour,
Nous partons 2 semaines et demie au mois de décembre en Thailande. Nous commençons par le Sud: Khao Lak (snorkeling iles Surin), Phuket, Ko phi phi et nous nous demandons si nous allons aller faire un tour dans le Nord de la Thailande. Cependant, on se demande bien où aller. Nous voulons quelque chose de différent du Sud, voir des temples et la culture thailandaise mais sans que cela nous coûte trop cher. On avait pensé à Chiang mai mais c'est quand même très loin... Nous visitons Bangkok en fin de séjour.
Alors qu'en pensez-vous entre les trois lequel répondrait à notre besoin?
Merci!
Nous partons 2 semaines et demie au mois de décembre en Thailande. Nous commençons par le Sud: Khao Lak (snorkeling iles Surin), Phuket, Ko phi phi et nous nous demandons si nous allons aller faire un tour dans le Nord de la Thailande. Cependant, on se demande bien où aller. Nous voulons quelque chose de différent du Sud, voir des temples et la culture thailandaise mais sans que cela nous coûte trop cher. On avait pensé à Chiang mai mais c'est quand même très loin... Nous visitons Bangkok en fin de séjour.
Alors qu'en pensez-vous entre les trois lequel répondrait à notre besoin?
Merci!
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils pour mon voyage !!! - 1er voyage PARIS/DEHLI....A/R......2 Novembre/5 Mars....j'ai le visa.....(pas de problème). - 2ème voyage DEHLI/BANGKOK....A/R..3 Janvier/4 Mars.....je n'ai pas de visa (problème) Je pensais ne pas prendre de visa pour la Thaïlande et sortir au bout de 30 jours vers le Laos. Mais j'ai peur d'être refusé à l'enregistrement (compagnie Indian Airlines) Dehli/Bangkok. Alors peut-être prendre 1 visa (60 J) pour la Thaïlande, mais le problème c'est que mes dates font 61 jours. Avez vous une ou des propositions ? MERCI.
J'aimerais avoir des conseils pour mon voyage !!! - 1er voyage PARIS/DEHLI....A/R......2 Novembre/5 Mars....j'ai le visa.....(pas de problème). - 2ème voyage DEHLI/BANGKOK....A/R..3 Janvier/4 Mars.....je n'ai pas de visa (problème) Je pensais ne pas prendre de visa pour la Thaïlande et sortir au bout de 30 jours vers le Laos. Mais j'ai peur d'être refusé à l'enregistrement (compagnie Indian Airlines) Dehli/Bangkok. Alors peut-être prendre 1 visa (60 J) pour la Thaïlande, mais le problème c'est que mes dates font 61 jours. Avez vous une ou des propositions ? MERCI.
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de se rendre sur les Iles Andaman depuis la thailande?(Début décembre)
Combien couterai un allez simple en avion? ((J'ai cru comprendr qu'il ne faut pas y compter en bateau)
Mon budget étant assez serré, y'a t'il des compagnie aérienne moins cher que d'autres??
Merci d'avance
Bonsoir
Je cherche un vol marseille bangkok pour le mois de mars 2010 (je sais c'est un peu tôt) mais vu les prix actuels je prefere commencer à regarder un peu..alors voila si je pars du principe que je ne veux pas voyager sur china airlines, je peux eliminer d'office le meilleur prix pour cette periode soit 606 euros. Alors j'ai regardé aussi les taris pour paris bangkok en sachant qu'il faut que j'y ajoute à peu prés entre 120 et150 euros un marseille paris. Apres avoir comparé bcp de compagnies soit ethiad, gulf air (deja pris sans plus..le prix était sympa), egyp air (560e), koweit air similaire, malaisya, quatar, air france, thai airway, luhfantsa, ....je comprends vite que le tarif tourne au alentour de 700 euros pour un marseille bangkok. Surprise je trouve la compagnie JET AIRWAYS pour 689 ou 735 euros pour mes dates. Je ne lis que de bon commentaire sur cette compagnie, qqun a t-il eu l'occasion de prendre un vol (marseille via bruxelle puis bruxelle delhi et delhi bangkok). Les escaales sont longues mais la compagnie à l'air tellement bien en vu des temoignages que je peux lire sur les forums 1/Quelles compagnies pouvez vous vraiment me conseiller (je prefere payer un peu plus pour etre en securité), connaissez vous JET AIRWAYS(compagnie privé indienne) 2/Question qui revient souvent, vraiment trop tot pour reserver ou j'attends un peu???
Merci pour votre aide
Je cherche un vol marseille bangkok pour le mois de mars 2010 (je sais c'est un peu tôt) mais vu les prix actuels je prefere commencer à regarder un peu..alors voila si je pars du principe que je ne veux pas voyager sur china airlines, je peux eliminer d'office le meilleur prix pour cette periode soit 606 euros. Alors j'ai regardé aussi les taris pour paris bangkok en sachant qu'il faut que j'y ajoute à peu prés entre 120 et150 euros un marseille paris. Apres avoir comparé bcp de compagnies soit ethiad, gulf air (deja pris sans plus..le prix était sympa), egyp air (560e), koweit air similaire, malaisya, quatar, air france, thai airway, luhfantsa, ....je comprends vite que le tarif tourne au alentour de 700 euros pour un marseille bangkok. Surprise je trouve la compagnie JET AIRWAYS pour 689 ou 735 euros pour mes dates. Je ne lis que de bon commentaire sur cette compagnie, qqun a t-il eu l'occasion de prendre un vol (marseille via bruxelle puis bruxelle delhi et delhi bangkok). Les escaales sont longues mais la compagnie à l'air tellement bien en vu des temoignages que je peux lire sur les forums 1/Quelles compagnies pouvez vous vraiment me conseiller (je prefere payer un peu plus pour etre en securité), connaissez vous JET AIRWAYS(compagnie privé indienne) 2/Question qui revient souvent, vraiment trop tot pour reserver ou j'attends un peu???
Merci pour votre aide
Bonjour,
je me rends dans 1 mois en thailande et je cherche a acheter pour ma maison qui est vide la-bas des meubles a bangkok ou a pattaya
Je cherche également transat et meubles de jardin bref il n'y a rien dans la maison elle est neuve donc j'ai tout a acheter!!!
Si quelqu'un a de bonnes adresse ?
merci d'avance
Bonjour.
Je suis à la recherche de l'usine Ford Mustang en Thailande. Je n'arrive pas à trouver de contact là bas. Combien coute une ford mustang en Thailande ?
Amicalement Guillaume
Je suis à la recherche de l'usine Ford Mustang en Thailande. Je n'arrive pas à trouver de contact là bas. Combien coute une ford mustang en Thailande ?
Amicalement Guillaume
Bonjour à tous et merci pour vos précieux conseils donnés ici et là 🙂
Une petite question: nous pensions faire une halte à Surin, sur la route entre Savannakhet et Bangkok.
J'ai trouvé l'info pour aller de Savannakhet à Mukdahan, mais ensuite... comment faire pour rejoindre Surin (si possible directement, sachant qu'on compte 1 journée max pour ce trajet)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à planifier ce trajet? Est ce que cette liaison existe?
Merci d'avance!
Une petite question: nous pensions faire une halte à Surin, sur la route entre Savannakhet et Bangkok.
J'ai trouvé l'info pour aller de Savannakhet à Mukdahan, mais ensuite... comment faire pour rejoindre Surin (si possible directement, sachant qu'on compte 1 journée max pour ce trajet)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à planifier ce trajet? Est ce que cette liaison existe?
Merci d'avance!
En une semaine, faire Phi Phi et Ko samui, est ce raisonnable (pour pouvoir en profiter : plage balade et découverte) ou Krabi et Ko samui ? en essayant d'etre quand meme un peu préservé de la mutitude de touristes (mais on n'a pas le choix des dates). On veut absolument éviter le genre Pattaya !
Merci
Salut a tous!
Je m'en vais pour Bangkok pour la 2eme fois!! trop hate d'y etre!la premiere j'avais 12 ans! ca fai fai un baill!
Quelqu'un pourrai il me renseigner sur les embouteillage a bangkok??
En fait j'ai pris l'hotel Ibis sur 41 Sukhumvit soi 4... si vous voyez un peu pour les connaisseurs?? =)
J'ai un vol pour Phuket le lundi 24 sept 2009 a 10h50 à l'aeroport de suvarnabhumi... Je sais pas trop a quel heure quitter l'hotel sachant que je dois etre la bas a 8h50 (2 heures avant quoi...)
Je pensais genre a 7h30? c'est raisonnable ou faut il prevoir un peu plus de temps?
Pareil pour Départ definitif de l'hotel Grand Mercure Fortune au rachadaphisek, pour un vol a 20h30?? départ raisonnable a 17h30?? (arrivée pour l'embarquement a 18h30??)
Et si quelqu'un sait...on est obliger de confirmer le vol retour pour Qatar Airways??
Merci bcp pour votre aide!
Je m'en vais pour Bangkok pour la 2eme fois!! trop hate d'y etre!la premiere j'avais 12 ans! ca fai fai un baill!
Quelqu'un pourrai il me renseigner sur les embouteillage a bangkok??
En fait j'ai pris l'hotel Ibis sur 41 Sukhumvit soi 4... si vous voyez un peu pour les connaisseurs?? =)
J'ai un vol pour Phuket le lundi 24 sept 2009 a 10h50 à l'aeroport de suvarnabhumi... Je sais pas trop a quel heure quitter l'hotel sachant que je dois etre la bas a 8h50 (2 heures avant quoi...)
Je pensais genre a 7h30? c'est raisonnable ou faut il prevoir un peu plus de temps?
Pareil pour Départ definitif de l'hotel Grand Mercure Fortune au rachadaphisek, pour un vol a 20h30?? départ raisonnable a 17h30?? (arrivée pour l'embarquement a 18h30??)
Et si quelqu'un sait...on est obliger de confirmer le vol retour pour Qatar Airways??
Merci bcp pour votre aide!
Recommended for you
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Memories of Thailand
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
All Over Thailand
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
Mes balades en ThaïlandeFR
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...