Compagnie aérienne pour un vol Marseille-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir

Je cherche un vol marseille bangkok pour le mois de mars 2010 (je sais c'est un peu tôt) mais vu les prix actuels je prefere commencer à regarder un peu..alors voila si je pars du principe que je ne veux pas voyager sur china airlines, je peux eliminer d'office le meilleur prix pour cette periode soit 606 euros. Alors j'ai regardé aussi les taris pour paris bangkok en sachant qu'il faut que j'y ajoute à peu prés entre 120 et150 euros un marseille paris. Apres avoir comparé bcp de compagnies soit ethiad, gulf air (deja pris sans plus..le prix était sympa), egyp air (560e), koweit air similaire, malaisya, quatar, air france, thai airway, luhfantsa, ....je comprends vite que le tarif tourne au alentour de 700 euros pour un marseille bangkok. Surprise je trouve la compagnie JET AIRWAYS pour 689 ou 735 euros pour mes dates. Je ne lis que de bon commentaire sur cette compagnie, qqun a t-il eu l'occasion de prendre un vol (marseille via bruxelle puis bruxelle delhi et delhi bangkok). Les escaales sont longues mais la compagnie à l'air tellement bien en vu des temoignages que je peux lire sur les forums 1/Quelles compagnies pouvez vous vraiment me conseiller (je prefere payer un peu plus pour etre en securité), connaissez vous JET AIRWAYS(compagnie privé indienne) 2/Question qui revient souvent, vraiment trop tot pour reserver ou j'attends un peu???

Merci pour votre aide
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, jamais entendu parler de Jet airways!!!!

Mais Pourquoi pas faire Nice Dubai, Dubai Bangkok, avec Emirates, peut etre plus simple pour toi!!!🙂

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GB GB78 Regular ·
Bonsoir je lisais mes message donc je profite...j'ai bcp transité par BKK et essayé pas mal de compagnies....le miexu rapport qualtié/prix et connection est Etihad (super ! et seult 1h30 de transit en Gal à Abhu Dhabi)...service impeccable, avions neufs et en plus on est à mi parcours quasiment (6+7h) donc ca permet de se dégourdir les jambes et de ne pas être écrasé dans les bétaillères de Thaï Airways (B747 vieillissants).

Pour jet Airways...agence a paris pres des champs, c'sst une compagnie indienne sérieuse, j'avais acheté un billet intérieur depuis paris...entre Delhi et Udâipur et c'était parfait !

avec l'expérience..;achète à présent les prix sont bas et remise suplémentaire...chez Go par ex...évite OPODO...mauvais service après-vente...Ebookers est bien aussi !

bon choix Franck
DO Domili Regular ·
Merci pour la réponse

Ethiad est bien plus cher, départ de paris pour 8OO euros + marseille je pense 950 euros c'est un peu cher. Par contre pour jet airways seul un site ou deux le propose je me souviens du site KAYAK.fr quelqun'un à deja reserve?site fiable ou pas? 735 euos c'est un bon prix pour le mois de mars?cela me parait elevé (mais je pense quand meme reservé rapidement) quand je lis que des personnes partent pour 400 euros au départ de paris??c super alors j'ai espoir

Merci d'avance
DO Domili Regular ·
Je vais regarder demain. Merci pour le conseil
PH Philgbo Globetrotter ·
Merci pour la réponse

Ethiad est bien plus cher, départ de paris pour 8OO euros + marseille je pense 950 euros c'est un peu cher.

Non non je pars avec cette excellente compagnie pour 369 € (dans quelques jours) et je surveille aussi pour mars 2010: j'ai vu des Paris/Bkk à environ 450 € il y a peu de temps... Patience... Sinon suivez les bons conseils du Chien avec Emirates 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FR Fran06 ·
Alors Emirates, méfiez vous car l'an dernier ils m'ont perdu ma valise entre Nice et Bangkok (peut etre à Dubai) en tous cas elle n'est jamais arrivée à BKK et ils ne l'ont jamais retrouvé ! (et que de temps perdu dans les démarches !!!)
AL Alexp79 Globetrotter ·
KLM fait souvent de bons prix; j'ai eu mon vol Marseille-Bangkok A/R à 590 euro ttc (je pars en octobre pour les philippines via Bangkok) Avril dernier; Vol Marseille-Manille A/R à 620 euro ttc A chaque fois, vols pris environ 1 mois avant, pas plus🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
PA Patetpathail Regular ·
Pour avoir été pris dans l'embuscade tendue par les chemises jaunes en novembre 2008 ( Aéroport BKK bloqué), j'étais content d'avoir un billet AIR FRANCE, car le pont aérien mis en place entre BKK et Phuket et Paris était en tout point remarquable du niveau organisationnel. Tandis que les gens que nous avons rencontré à l'ambassade de France et qui étaient en possession de billet de Compagnies telles que celles que viens de lire ici, étaient désemparés de ne pouvoir joindre personne des Cie en question, et avaient le sentiment d'être abandonnés. Alors c' est à mettre dans la balance quant à la décision à prendre, un billet un peu plus cher avec toutes les garanties au besoin, ou pas cher avec les risques divers qui peuvent nous tomber sur la tête. 😉
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....

Similar discussions

You might also like