Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

OD
Odiledesiles 18 years ago · Ednas
Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam?
Bonjour,

J'hésite sur le choix d'un quartier à BKK. Je compte visiter cette ville en 3 ou 4 jrs. Je souhaiterais un hotel proche de ttes commodités (shopping/restos..sites à visiter...) Alors, Sukhumvit ? Siam Square ? ou Pratunam ? Auviez vs un hotel (3*) à me conseiller ? Merci d'avance pr v/ aide.

Marie
Open
SM
Smil 18 years ago · Noninnko
Visa touristique de soixante jours pour la Thaïlande?
j ai bien compris que le visa run à la frontiére est maintenant de 15 jours Mais est il possible d' obtenir un visa touristique de 60 jours au laos à l ambassade de thailande à ventiane par exemple .🙂, ou en malaisie ou ailleur
Open
NA
Nanyenthai 18 years ago · Smil
Nouveau système des visas Run de quinze jours (Thaïlande)
Desormais il n'est plus possible d'obtenir qu'un visa de 15 jours a la frontiere, OK tout le monde a compris, mais combien de ces visas gratuits sont-ils maintenant autorises ? Trois comme avant (ce qui ne fait plus qu'un mois et demi) ou six (pour faire 90 jours comme avant) ???

P.S. : avec 50% de tourisme en moins pour la saison 2008/2009, je doute que c'etait vraiment le bon moment pour enteriner cette nouvelle loi, le pays est deja a genoux, il ne manquerait plus que les prix doublent pour achever son image de pays accueillant...😐😐😐

Mai pen rai...
Open
TR
Tridan 18 years ago
Délai sur l'obtention du visa thaïlandais à Phnom Penh?
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire précisemment quel est le délai pour obtenir un visa Tourisme de 60 jours auprès de l'Ambassade de Thailande à Phnom Penh ? Merci de ne répondre que si vous en avez l'expérience, je ne souhaite pas des "on dit" Par avance, merci de votre aide
Open
DA
Daniel183 18 years ago · Larsay
Circuit Thaïlande-Cambodge
départ de TRAT en THAILANDE le circuits, je vais visitée le CAMBODGE temple ANCORT(2 jours ) POON PUM (1 jour)et retour part TRAT tranquile combien de jour pour faire le circuits j'ai 7 jour merci
Open
MA
Mabal972 18 years ago · Remz
Visiter les rizières et belles campagnes thaïlandaises
BOnjour Je suis allé plusieurs fois en Thailande du coté des plages. J'y retourne en Novembre 2009 et cette fois j'aimerais visiter de belles campagnes bien vertes, des rizieres, des petits villages, des rivieres, et faire de tres belles photos... J'ai regardé ce que proposent les agences, mais elles font presque toute la meme chose avec pleins de touristes, bof!!! Pouvez vous me conseillez, vous qui avaient vu de belles choses??? Merci de votre aide.... Marc BAL Fort de France
Open
SP
Spacec0b0y 18 years ago · Barbot
Climat à Phuket ou Koh Samui début janvier?
bonjour a tous, voila je pars en thai le 3 janvier et je métais décidé pour koh samui et ses iles mais apres avoir regardé la météo jai un peu peur...il semblerait que ce soit un peu plus raisonnable a phuket mais cest ma 1ere fois en thailand, alors je ne sais quoi penser... Qu'en pensez vous?? ou aurais-je le plus de chance davoir un temps correct? De plus je pars avec ma copine et je voudrais un coin charmant, belle plage, assez calme pas lusine a touriste quoi sans aller à l'extreme!! quelles belles iles calmes autour de phuket??? merci de votre aide, jattends vos messages😉 johan
Open
RE
Redcat 18 years ago
Hébergement à Koh Samui en janvier 2009
Je pars en Thailande la semaine prochaine, et j'ai plus ou moins arreté mon périple. Cependant, j'aurais aimé avoir de bonnes adresses d'hotels sympas à Ayuttaya, Sukothai, et Chiang Mai. J'ai ensuite prévu 5 jours à Koh Samui, et après de longues recherches mon choix d'hotel s'est porté sur le Choeng Mon Beach . Des avis sur l'hotel ? sur l'emplacement surtout . Je précise que je voyage avec 3 enfants (17, 13 et 9 ans). Merci !
Open
PO
Polypocket 18 years ago · Happysoul
Voyage en Thaïlande (merci à tous)
je remerci ce tous eux qui mon conseiller la thailande je suis actuellement a bangkok je par pour patong demain et sais simplement genial moi et mon mari on et tomber amoureux de la thailande et vraiment un grand MERCI a tous de tous vos conseil 😄😄😄😄

des qu'ont rentre on prend un billet pour l'annee prochaine😉
Open
MA
Matt75 18 years ago · Ednas
Hôtel à Bangkok et Phuket pour février 2009?
Bonjour,

Je recherche deux hotel ou guesthouse situé à Bangkok (3 nuits) et Phuket (1 nuit) et voici mes critères: la situation Bangkok:dans le centre (proche des marchés et autres activités touristiques) Phuket: sur la plage sinon en centre ville décoration moderne (pourquoi pas un peu design) bon rapport qualité/prix (pas de budget précis) avec piscine si possible Pourriez-vous rapidement m'éclairer de vos lumières ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Matt75
Open
CH
Choupette185 18 years ago · Bopenyang
Chambre single à 200-300 baths à Bangkok?
Bonjour,

Je vais acheter un billet pour Bangkok et arriver à 18 h 30 à l'aéroport, donc le temps de me rendre sur Kho san road, il sera bien tard pour chercher une chambre. Quelqu'un aurait-il une guesthouse pas chère du tout à me conseiller, avec possibilité de réserver depuis la France sans frais supplémentaires ?

D'avance merci.
Open
ZE
Zeprof 18 years ago · Sourire75
Super restaurant à Ao Nang (Thaïlande)
Si vous allez à Ao Nang, allez à la plage de Nopparat Thara, le resto s'appelle After Tsunami, il est excellent et pas cher du tout. J'y allais déjà il y a deux ans et nous y sommes retournés plusieurs fois cette année. En plus, les gens sont adorables . Je conseille le squid garlic and pepper, à mourir🙂. Ah le poivre vert frais ..... Cheerio Isa
Open
DT
Dtaling 18 years ago · Némo74
Chaleur revenue en Thaïlande (fin janvier 2009)
La chaleur est subitement revenue apres le coup de froid qui a affecte une grande partie du pays, le Chao Prya continue a couler en charriant des jacinthes d' eau, les taxis et les touk-touk circulent, les vendeurs vous sollicitent aprement, tout est pour le mieux ... A bientot, Suzanne
Open
CA
Calou94 18 years ago · Genevois
Voyage en Thaïlande en famille
bonjour à tous

je souhaite partir en famille cet été du 07/08 au 31/08 en thailand pouvez vous me donner quelques conseils. j'ai deux enfants de 10 ans et 14 ans.(premier voyage en dehors de l'europe sac à dos) le budget pour la famille est de 7000 euros tout compris je pense que nous allons passer une semaine dans le nord puis prendre l'avion pour descendre au sud est(conseillé à cette période je crois) pour résumer je souhaite leur faire découvrir un maximum de site sans que cela soit un voyage à la japonnaise. par avance je vous remercie de vos reponses.

Pascal
Open
CO
Cocaina 18 years ago · Envallis
Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad
Qu'est-ce que je suis content 😄, je viens juste d'acheter un billet pour BANGKOK du 24 mars au 19 mai 2009 pour la modique somme de 499 Euro TTC avec Etihad. Départ de Londres via Abu Dahbi.

Je dois juste m'acheter un ticket de train Bruxelles - Londres qui est de 80 euro allez/retour. Ce qui me reviendrai à 579 euro au lieu de 758 euro avec la même Cie mais un départ de Bruxelles.

Donc si amateurs il y'a, DÉPÊCHEZ-VOUS.😏
Open
EN
Enzoparis 18 years ago · Jabanik
Questions essentielles sur la Thaïlande
a quelle periode y aller ??? = toute l annee mais a partir de janvier fevrier mars avril 😉 quelle langues ?? = anglais !!! et francais pour le commerce 😉 quels riques ??? aucun !!!! sauf d y prendre gout 😏 a eviter ??? le sud en famille !!! se faire remarquer . 🏴‍☠️ la bouffe ??? pas cher et tres variee !!! les filles ??? 😛 elle vous attendent . les stands de tir ?? pas cher ils vous attendent !!! la location de moto, jeep, quad ...??? A NEGOCIER EST LAISSER PLUTOT LA PJOTOCOPIE DE PASSEPORT!!!! les plages ??? toutes et certaine plus calme que d autres !!!! les fringues ??? le faux bonne qualite la plupart et le vrai pas cher par rapport a ici !!! bref j y retoure dans une semaine c est la troisieme fois phuket me voici 😎
Open
IL
Iledererose 18 years ago · Cmoi
Faire de la plongée à Koh Nang Yuan et Koh Tao?
Bonjour,

Les préparations de mon voyage en Thaïlande sont bientôt bouclées. Nous partons le 14/02 pour Bangkok, puis Chiang Mai, Koh Samui et Koh Tao....

Je serai à Koh Tao du 22/02 au 25/02 soit trois nuits, je suis à la recherche d'un hotel correct. Nous sommes un famille de Deux adultes et deux enfants 13 et 9 ans et nous souhaitons avant tout plonger.

J'hésite à aller à Koh Nang Yuan îlot un peu isolé, les avis que j'ai trouvé sur l'hotel ne sont ni bon ni mauvais; c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Koh Nang Yuan est-il un bon plan? Avez vous d'autres propositions? D'avance merci. 😏
Open
SP
Spaceinvader 18 years ago · Hyponeros
Banques en Thaïlande?
Bonjours voila je part 2 mois en Thaïlande et je pense dépensé 600 euros par semaine et comme je suis a la bnp j'ai pas de frais a ces banque : Ukrsibbank, Barclays, Deutsche Bank, Bank of America, , Scotiabank, Westpac j'aimerais savoir on peut en trouvée un peu partout dans bangkok ou pattaya des distributeur de ces banque ou non ?

sinon que faire retiré 5000 euros ici et echangé la bas chaque semaine 🙁
Open
CH
Choupette185 18 years ago · Philgbo
Acheter son visa pour le Vietnam à Bangkok
Bonjour,

Je viens d'acheter mon billet pour BKK et envisage d'acheter depuis la France un vol pour Hanoi. Evidemment, je n'ai pas encore le visa. J'imagine qu'il est facile de l'obtenir à BKK. Mais quelqu'un sait-il en combien de temps ? Je voudrais acheter le vol pour Hanoi, 6 jours après l'arrivée à BKK, sachant qu'il y aura bien évidemment un WE dans les 6 jours. Est-ce faisable ? Et connaissez-vous le tarif du visa ?

Merci pour toutes vos réponses.
Open
MY
Mymy1 18 years ago
Recherche belle auberge sur bord de l'eau à Phuket
Bonjour,

J arrive a Phuket en fevrier et j aimerais trouver un bel endroit pour me reposer moi et mon amoureux (nous ne nous sommes pas vu depuis un bon bout ;). Nous arrivons tout les deux vers minuit le soir... les taxis fonctionnent ils a cet heure?

Merci pour l infos!
Open
FR
Francoischar 18 years ago · Dreamman
Tests urinaires anti-drogues en Thaïlande?
quelqu un a des infos sur les tests urinaires anti drogues en Thailande ?

je suis franco - hollandais, j'étudie à amsterdam, où la loi m'autorise à faire ce que je veux dans les coffee shops.

actuellement en thailande, j ai l'intention de faire la fête sur les iles, mais j'ai eu écho des procédés mis en place par la police pour lutter contre les consommateurs de drogues, notamment les tests urinaires un peu au hasard des controles. Je voudrais juste éviter de me faire pincer pour quelquechose que j'aurais fumé dans un pays qui l'autorise.

j'ai évidemment l'intention de respecter les lois thai en la matière...

merci !
Open
EV
Evasion59 18 years ago
Plus beaux lieux de la Thaïlande?
Bonjour à tous,

Parmi ceux qui sont déjà partis en Thailande, pourriez vous me citer un ou plusieurs endroits de rêves dans ce pays qui sera je l'espère mon lieu de villégiature au mois de mai... Merci beaucoup pour vos conseils! Par ailleurs, est il possible de combiner séjour sur la côte et découverte de la Thailande traditionnelle? (rizières etc.)

Evasion59
Open

Recommended for you

Previous Page 937 of 1367 Next