Chambre single à 200-300 baths à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais acheter un billet pour Bangkok et arriver à 18 h 30 à l'aéroport, donc le temps de me rendre sur Kho san road, il sera bien tard pour chercher une chambre. Quelqu'un aurait-il une guesthouse pas chère du tout à me conseiller, avec possibilité de réserver depuis la France sans frais supplémentaires ?

D'avance merci.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Non pas trop tard du tout, ils sont ouverts 24/24 sur place tu trouveras aisément ce que tu recherches d'autant plus qu'il n'y a pas la foule cette année .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
2 à 300 bahts ca va faire très juste... sauf à t'appeler Thuan !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FL Flipflop Globetrotter ·
L'oriental fait des promos a 500 bath mais c'est hors de ton budget :) Ok je sors... En direct live de bophut "the pier"
ME MengWan Globetrotter ·
500 bahts une piaule à "l'olenten" ?

Incroyable, çà doit vraiment être dur-dur à Krungthèp ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HA Halanae Regular ·
Désolé de te contredire, mais j'étais à BKK y'a une semaine dans le quartier Kao san Road, et à 21h j'ai eu du mal à trouver une chambre de disponible, les hotels étaient presque tous pleins, à ma grande surprise. J'en profite pour ajouter que j'étais à Phuket du 9 au 18 janvier, et que là aussi, contrairement à ce que j'ai lu sur le forum, les chambres ne sont pas négociables à 50 %, bien au contraire, les hotels et petits resorts sont complets ! Les touristes sont bien présents, je le confirme !! 😉
halanae
FL Flipflop Globetrotter ·
A phuket kata beach, chambre a 2300 au lieu du triple What else :) Hôtel rempli à 50 % Same same bangkok et samui
TH Thuan Globetrotter ·
la Apple guest, 150 bt chambre, ( disons, placard ), simple, 200 bt double, mais dans ce soi ce n'est pas ce qui manque, puis il y a les dortoirs, a 80 bt, , ou le plan naps, 0 euros vue sur le chaopraya,

mais bon, internet & réservations ce n'est pas trop le genre de la boutique,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KO Kospider ·
Bonjour halanae,

Pourais tu me dire comment s'appel le coin ou il y a le plus de shopping a BKK ? je serais sur place le 1 avril 🙂

Merci de ton aide😉
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello, as tu checké le New Siam I - single à 280 Baths, réservation online:

http://www.newsiam.net

Chambre rudimentaire mais propre et pas bruyant.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
CH Choupette185 Regular ·
eh oui, j'ai regardé ce matin, mais pour réserver par internet, il y a en plus 100 baths de résa et 35 ou 50 baths de frais de carte bleue. Ce qui augmente le prix de la chambre. Merci quand même pour l'info
TH Thuan Globetrotter ·
tu viens a quelle date ?
entre le 5 et le 8 février si tout va bien
eh oui, j'ai regardé ce matin, mais pour réserver par internet, il y a en plus 100 baths de résa et 35 ou 50 baths de frais de carte bleue. Ce qui augmente le prix de la chambre.

On parle de 3 € en tout !! 😠😠
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HA Halanae Regular ·
heu...je voudrais bien t'aider mais je n'ai jamais le temps de faire des achats quand je suis à BKK. Toutefois, je peux te conseiller le centre commercial MBk, il est pas mal pour les filles....lol 😉
halanae
TH Thuan Globetrotter ·
entre le 5 et le 8 février si tout va bien

si tu as une date pressise je peut passer réserver et payer, puis on verra,
C'est très sympa de ta part, mais t'inquiète pas, j'arriverai bien à me débrouiller. En tout cas, merci pour la proposition
TH Thuan Globetrotter ·
de rien je l'ai fait pour d'autres, ............😉 ( je rentre de l'aéroport, , très désagréable touts ses racoleurs, , on vois que c'est la crise ici, , , , , , ,
FO Fortini Globetrotter ·
On parle de 3 € en tout !!

merci phil de l'avoir dit, je trouvais cela un peu indécent de chipoter 3 E, alors que l'on part en vacances, pour une nuit !

bonne soirée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
On parle de 3 € en tout !!

merci phil de l'avoir dit, je trouvais cela un peu indécent de chipoter 3 E

Je sais, et après tu t'étonnes que les thais trouvent les français radins.... 😠😠
Désolée de chipoter comme vous dites, mais c'est un grand voyage pour moi qui ne gagne même pas 400 euros par mois, donc oui, je compte. Tout le monde n'a pas la chance de gagner 1500 euros par mois !!!
BO Bopenyang Regular ·
Oh la la rassures-toi certains gagne bien plus que 1500€ 🙂Heureusement pour le commerce hehehe

Similar discussions

You might also like