Tests urinaires anti-drogues en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
quelqu un a des infos sur les tests urinaires anti drogues en Thailande ?

je suis franco - hollandais, j'étudie à amsterdam, où la loi m'autorise à faire ce que je veux dans les coffee shops.

actuellement en thailande, j ai l'intention de faire la fête sur les iles, mais j'ai eu écho des procédés mis en place par la police pour lutter contre les consommateurs de drogues, notamment les tests urinaires un peu au hasard des controles. Je voudrais juste éviter de me faire pincer pour quelquechose que j'aurais fumé dans un pays qui l'autorise.

j'ai évidemment l'intention de respecter les lois thai en la matière...

merci !
LU Lutradir ·
Bref, t'as l'intention de respecter les lois. Mais tu veux quand-même savoir comment ne pas les subir...

😏🏴‍☠️
CA Carl36 Regular ·
si tu comprends pas la question, evites de repondre !!Le fait que le cannabis est detectable plusieurs jours apres la prise peut en effet etre un probleme. Ces test surprise sont surtout pratiques a BKK et sont plutot orientes pour une recherche d'amphetamine.
ME MengWan Globetrotter ·
si tu comprends pas la question, evites de repondre !!Le fait que le cannabis est detectable plusieurs jours apres la prise peut en effet etre un probleme. Ces test surprise sont surtout pratiques a BKK et sont plutot orientes pour une recherche d'amphetamine.

Ben, c'est simple pourtant !

Arrêtez "la fumette" la veille du jour où vous partez ...

Et surtout ne fumez pas dans l'avion non plus, je ne suis pas sûr que les autres passagers apprécieraient !

😎😎😎😎

NB:Si vous ne pouvez vraiment pas vous en empêcher, emportez un gros paquet de cash pour "graisser la patte" aux flics dès que vous êtes pincé, et ne prenez qu'un aller-simple, le retour sera "gratuit" et sans réservation !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CA Carl36 Regular ·
Ou as tu lu que c'etait autorise ?
CA Carl36 Regular ·
Expliquer a un flic que le resultat positif est du a un joint fumer a Amsterdam plusieurs jours avant d'arriver en Thailande n'est pas si simple.Le bakshish est certe un langage plus internationnal.Bien qu'un copain qui s'est fait prendre avec un seul joint a Koh Phan Gan, au lieu de payer les flics (habituelement au environ de 2000 euros) a choisi de passer au tribunal et a etait condamner a 10000 baths d'amende .
VE Vel74 Veteran ·
Effectivement je viens de comprendre le sujet! Oulà je suis fatigué!🤪 J'efface donc mes interventions qui ne valent plus rien😉
stages cycliste en Thailande
CA Carl36 Regular ·
Y'a pas de mal, bonne nuit.
DO Dofus Regular ·
Le plus simple pour ne pas se faire pincer par les flics est de ne pas fumer tout simplement.
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
J'oubliais, il y a aussi une fameuse astuce ...

Elle consiste à toujours avoir sur soi un petit flacon contenant l'urine de vot'copine (qui, elle, ne fume pas !) !

Le moment venu, il suffit de faire la substitution ...

Bon, c'est vrai que vous courez le risque de vous faire dire "Félicitations, vous êtes enceinte, Monsieur" 😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PP Ppii Regular ·
Bonjour,

Ces test surprise sont surtout pratiques a BKK

Ces test sont aussi pratiquer ailleurs, en particulier si l'on descend de Maessai, Chiang saen en direction du sud (difficile de prendre une autre direction), ils sont pratiquer par série (genre campagne anti....) et c'est en effet surtout le "Yaba" qui est visé, je crois aussi qu'il n'est pas pratiqué d'office (contrairement aux alcotests en france, ou j'ai déja été controlé a mainte reprise). Je passe souvent des barrages, mais n'est jamais été contrôlé et de toute façon je ne suis pas consommateur, donc pas de soucis (c'est tellement plus simple).
GL Glup Regular ·
Arrêtez "la fumette" la veille du jour où vous partez ...

Et surtout ne fumez pas dans l'avion non plus, je ne suis pas sûr que les autres passagers apprécieraient !

c'est détectable un mois après

😎
J'ai trouvé çà sur le Net :

- cannabis : dans les urines, entre 3 et 5 jours pour une fumette occasionnelle et entre 30 et 70 jours pour une conso journalière ; dans le sang : 1 jour maximum

M'est avis que si le Monsieur est "gros consommateur", il ne pourra pas s'arrêter comme çà (cure ?), mais je peux me tromper.

Pour le fumeur occasionnel : quelques jours il semble ... (on ne vous demande pas de pisser à la sortie de l'avion tout de même ?)
DR Dreamman Regular ·
Le mieux c'est d'éviter la compagnie de personnes qui fument et autres...C'est tests ne sont pas fait au hasard...

Similar discussions

You might also like