Achat de lunettes de soleil de marque Ray-Ban à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
Bonjour, Je vais faire escale à Bangkok début Décembre, en fait je reste 1 jour et demi sur place, avant de partir vers le Bouthan. Au retour, je ferai de nouveau escale à Bangkok mais resterai en transit à l'aéroport. Je souhaiterai acheter des lunettes de soleil de marque Ray Ban, soit en ville pendant ma courte visite de Bangkok, 😉 soit au duty free lors de mon escale (vol retour du Bouthan). Avez vous un ou des magasins à me proposer sur Bangkok pour cet achat. Les prix au duty free de Bangkok pour les lunettes de soleil sont ils attractifs ? Merci pour vos réponses. Guillaume
pguillaume79
BA Baroudeur72 Veteran ·
je suis actuellement en thailande et je peux te confirmer que les raybans sont plus cher qu en france car ce sont des produits importes. j ai reussi a obtenir 40 euros de remise sur une paire qui en vaut 160 en france.Il faut aller dans un top charoen optical, c est une chaine d opticien serieux et pas de risque de contrefacons, il font des remises, a toi de connaitre par avance le tarif et le modele avec la reference que tu trouveras sur le site de rayban. Bon voyage...
TH Thuan Globetrotter ·
pas si vite, , , , , , , , , , je connais bien, un gérant, de un chaoren, si il peut te refiler une copie, il ne va pas hésiter une seconde, ( pourquoi ? ) bien il faut bien rembourser le crédit auto, , , , , il y a tellement de faux, que il est impossible de donner une garantie, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Baroudeur72 Veteran ·
j'ai fait certifier en france la paire que j'ai achete, elle est authentique.

Maintenant, on est a l'abri de rien...

Thuan, il serait judicieux que tu nous indiques la boutique qui en vend des fausses, histoire de ne pas lui rembourser son credit auto😉
BO Bopenyang Regular ·
Le choix n'est pas énorme à l'aéroport, il n'y a pas tous les modèles.Par exemple je cherchais des Aviator mirRor, ben y'en a pas, en ville non plus remarque...
TH Thv2001be Globetrotter ·
QUestion pris, les "duty free" de Thaïlande ne sont pas très recommandés
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like