Achat de matériel photo à Chiang Mai ou Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Y a t-il une galerie du type Pantip plaza à Chiang Mai ou à Krabi où je pourrai trouver du matériel photo? Merci!
PP Ppii Regular ·
Bonjour,

Oui il y a un Pantip Plaza a Chiang Maï, mais il ne peut être comparé a celui de Bangkok, ni en taille, ni en matériel, l'offre est bien moindre car la demande aussi et surtout les moyens, certains vendeurs connaissent ce que l'ont veut, mais répondent clairement que cette article ne serait demandé qu'occasionnelement a Chiang Maï, donc aller a Bangkok, la-bas il y a la demande. Le Pantip ce trouve au bout de la rue (Chang Khlan road)du Night Bazar (sud) direction Alliance française, a l'angle droit du carrefour avec Sri Doncha road. En espèrant avoir faits avancé un peu le schmilblick.
PH Philgbo Globetrotter ·
Rappel : L'achat d'un appareil photo ou d'optiques ne présente aucun interet en Thailande par rapport à la France, sans compter une absence de garantie...😛

Voir nombreux posts dans la fonction RECHERCHER de VF.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TI Ticombava Regular ·
Merci pipi pour ta réponse on ne peut plus claire! A bientôt!
TI Ticombava Regular ·
Merci à toi, mais je vis à La Réunion où les prix ne sont carrément pas ceux de la France métropolitaine. Donc pour moi ça sera quand même intéressant ;-) A bientot!
AQ Aquiceara Regular ·
Salut,

perso, je suis allé chez Photo Bug. C'est un gros magasin de photo (en fait, je crois qu'ils ont deux ou trois boutiques à Chiang Mai). Comme ils n'avaient pas le boîtier que je recherchais, ils l'ont commandé à l'autre magasin et je suis repassé le soir même. Tout était nickel. Ils m'ont aussi établi un formulaire pour me faire rembourser la TVA thaïlandaise. En quittant la Thaïlande, je suis allé au guichet idoine à Suvarnabhumi. La formalité n'a pris que quelques instants et on m'a ainsi remboursé ladite TVA. Le remboursement se fait uniquement en bahts. Bien entendu, de retour en UE, tu dois déclarer ton appareil et régler la TVA du pays de l'UE où tu atterris.
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...

Similar discussions

You might also like