Achat du vol Paris-Bangkok au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a tous, je cherche 4 billets d avion paris-bangkok, 2 adultes et 2 enfants, départ vers le 23 juillet, retour vers le 13 aout, j ai consulté tous les sites, c est hors de prix, si quelqu'un a un tuyau, faut il mieux attendre le dernier moment?merci a tous.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Pour l'été, plus tu attends plus c'est cher ! Les billets à bas prix sont partis depuis déjà 6 mois !!! Et aucune chance d'avoir des "promos de dernières minutes" en juillet et août.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
DU DUC Veteran ·
Plus aucune place pas chère. de toute façon du 15 juillet à fin aout c'est très cher. Nous avons réservé nos billet pour Bangkok depuis novembre 2006 pour partir en juillet 2007. Comme ça tu es informé pour l'année prochaine!
DUC
KO Kolett ·
bonjour, je m'appelle elise, j'ai 31 ans et je viens passer 2 semaines en thailande et après je pars 1 mois et demi en chine : yunnan et sichuan... je t'ecris car je suis à la recherche de bon plan et pour quoi pas pour boire un verre en arrivant sur bangkok le 20 juin a bientôt elise
BE Benji33 ·
bonjour, je m'appelle elise, j'ai 31 ans et je viens passer 2 semaines en thailande et après je pars 1 mois et demi en chine : yunnan et sichuan... je t'ecris car je suis à la recherche de bon plan et pour quoi pas pour boire un verre en arrivant sur bangkok le 20 juin a bientôt elise

Bonjour je m'apelle Sukanya, mon marie et moi nous partiront en Thailande 3 semain, 4 juin - 24 juin 2007 je vais aller a phi phi, nopparat, Rai ray etc. mais je ne sais pas, comment ça c'est ecri français, j'hbite a bordeaux, si vous me aider, je peux mais jusque parler avec mon marie 😄 Pm.moi ok

Fun dee na (bonne nuit)
OD Ode67 ·
j'ai trouvé des billets sur internet, mi-mars pour fin juin, à 570 euros le billet au départ de frankfort (allemagne) (j'habite près de la frontière allemande c'est facile alors je reconnais !) boursedesvols.com (Frankfort-DOA-Bangkok) bonne chance encore odile
AS Assimil Veteran ·
merci de voir la grille des tarifs thai airways qui vous donnera des indications sur vos voyages futur (c'est juste pour vous donner la gamme des prix ainsi que les dates) voir ICI

Similar discussions

You might also like