Adresses de grossistes en bijoux d'argent et produits en soie à Bangkok et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous

Avez vous ds adresses de grossiste en bijoux argent et produits en soie : foulard, coussin etc, je parts sur bkk et chiang mai dans une semaine

merci pour votre gentillesse

mary
TH Thuan Globetrotter ·
il y a plein d'infos, , sur << rechercher des messages >> le plus grand show room c'est chachuchat, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Soleilmary ·
Merci Thuan

tu es tjs la quant on en as besoin, mais je dois être un peu blonde, je suis vraiment blonde.........car j'ai taper "grossiste bijoux" et je n'ai rien eu peut être as tu un petit filon !!!!!!!

merci beaucoup bonne soirée
TH Thuan Globetrotter ·
je sais que on en a parlee sur vf pas mal, , pour les bijoux en argents a BKk il y a 2 gros centres, , 1 du cote de la poste centrale, , ou il y a le plus grand, , YOLIM, , mais il faut commander pas mal, , et très bon choix, , puis les boutique autour, , et kaosan également, , les prix sont les mêmes, , on acheté au pois, , entre 8 bt le gramme, , a 15 bt montée sur pierre, tout dépend du style que tu veut, , mais en ce qui concerne les bijoux en argents, , les mieux placé au monde sont a bkk, et en indonesie, , ( ou les modelés sont moins bateaux, , , , ,
SO Soleilmary ·
merci thuan, je vais aller voir cela vers la mi-septembre

bonne soirée
TH Thuan Globetrotter ·
également je serais dans le coin, , , , ,
MA Mark2 ·
Salut,

Je ne sais pas comment créer une discussion car je suis nouveau, je verrais plus tard, mais moi aussi je voudrais monté une boutique d'habillement pour les produit vestimentaire Thailandaise, mais je ne sais pas où acheter. Combien de devises locale est l'équivalent de 1 Euros 1Euros = ?

Et j'aimerias bien si quelqu'un ou achètet'on les jeans les blousons les chemisiet et à tres bas priscar si d'autres peuvent vendre à tres bas prix il y a un endroit où on les achète?

A+

Super Forum
BA Baliwood Regular ·
bonjour as tu acheté des bijoux argent a BKK, je crois ke c 'est risqué de les ramener par avion, suffit il davoir les factures pour les declarer a Paris? merci
PI PierNok Regular ·
Bonjour, de la REUNION ou nous venons de subir de "plein" fouet le cyclone Damège qui vient de provoquer des dégats considérables... le système s'éloigne lentement de nos côtes, mais la dépression reste très localisée....

REPONSE Pour le transit de vos commandes en bijoux, de Bangkok (mon cas), vous faites appel au service transit UPS local qui se chargera en date et heure de vous expédier votre coli à destination.

Effectivement les colis sont dédouanés de la manière suivante: 1) Montant des Droits de Douanes= 4.00% 2) TVA = 8.50% 3) Octroi de mer (pr LA REUNION)= 16.00% 4) Droit Additionel sur Octroi de mer (pr LA REUNION)= 2.00%

Plus frais d'envoi (UPS) suivant poids du coli.

J'y serais le mois prochain, mais accompagné d'une amie ayant connaissance du produit et des métires de la joaillerie. Voici le site (sans faire de pub) de l'école qui dispense de la formation aux métiers de la joaillerie: www.aigsthailand.com Je peux avec son accord vous mettre en relation avec elle....
Pierre-Alexandre

La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
TH Thuan Globetrotter ·
<<<<>>>>>

l'imbattable bobae a bangkok
BA Baliwood Regular ·
merci pour le tuyau, mais je souhaite juste acheter des bijoux argent pas des pierres je serai normalemnt a BKK du 12 au 24 mars bon courage a la reunion
NA Nadinelz ·
Bonjour, j'ai vu votre message et ce qui m'intéresserai de savoir c'est si vous achetez en gros pour ramener / revendre ou juste pour les copines ? Si l'optique est de vendre quelle filière utilisez-vous ? Avec une amie nous avons ce type de projet mais les transporteurs (si l'on n'a pas de société en Thailande) sont très chers pour envoyer un container. Avez-vous une société ? merci pour les infos. Nadine
nl
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour !

Les grossistes en bijoux argent fantaisie, vous allez en trouver pas mal au Narai Pand . Au sous-sol et au rez . Cet endroit se trouve en face du Zen shopping center . Sinon le long de Charoenkrung à Bangrak, il y a plein de boutiques avec de beaux bijoux en gros vendus par des indiens et des Musulmans . C'est aussi de l'argent mais ils ont de belles pierres semi-précieuses . Descendez vers thaksin Bridge en metro ou en bateau et vs remontez Charoenkrung .

Belle découverte

Rangoon

PS : Bien entendu Chatuchak, on ne sait plus où donner de la cabessa ds les allées bijoux !!!!!!!!
PA Padro63 ·
bjr nouveau sur le site .voila mon premier message .je voudrais monte ma boutique de bijoux fantaisies.j'ai trouve 1 site qui fait de l'import mais g l'impression que c tarifs sont chers pour démarré mon activité donc si tu peut me donne les prix pratique sur place je suis intéressé.merci d'avance a+
PA Padro63 ·
bonjour than, j'ai lu t'on message et je voudrais savoir si le prix au gramme que tu indique sur les bijoux en argent a évolué ou non .car j'ai trouve 1 importateur sur internet et j'arrive a 35 baths le gramme minimum.
TH Thuan Globetrotter ·
salut le gramme sur bkk est entre 15 bt et 20 bt ... a Chaing mais légèrement moins cher ......
PA Padro63 ·
merci, c bien ce que je pensé .donc tu pense qu'il vaut mieu pour moi que je me rende sur place.
TH Thuan Globetrotter ·
bien, on est jamais mieux servie que par soi même ..... maintenant si on a un BON correspondant ( ce qui est tres rare ) / on fait de sacrés économies ...... temps et argent .. possibilitées de faire du flux continue .. etc un voyage d'affaire coûte ( sans les achats ) 1200 euros . es que ce n'est pas mieux de les investir dans des produits ?

Similar discussions

You might also like