Thaïlande avec la compagnie aérienne Qatar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je pars de Bruxelles avec la compagnie aérienne Qatar en Thailande.

Est-ce un bon choix ? Espace entre les sièges ? Repas corrects ?

Pour les bagages de 23 kgs en soute et 7 kilos cabine ; sont-ils exigeants concernant les dimensions de la valise (158 cm en tout soit long+larg+haut), et celles du sac cabine (55 x 25 x 17 )

Aéroport de Phuket, comment cela se passe-til ? contrôle sévère ou pas ?

Merci de vos réponses.
TH Thierry3468 Veteran ·
Qatar est tout simplement une des meilleures compagnies au monde.La flotte est récente et le personnel est très attentif .Il faut s'attendre à un voyage très agréable et l'escale à Doha est souvent courte.Je te déconseille de charger tes bagages à l'aller car cela t'empêchera de faire des achats sur place.En Thaïlande, tu peux tout acheter en arrivant:fringues, trousse de toilette .Les douanes en Thaïlande sont assez cool car très peu de contrôles sur les touristes .Bon voyage sur Qatar et bon séjour à Phuket.
thierry3468
GI Gigimorel Veteran ·
excellent choix à tous points de vue
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tres bonne compagnie, je recommande Qatar !
MI Michi1 ·
Bonjour Merodine, Je pars "comme toi"... le 27/02 ! michi1
PA Patrick94 ·
Bonjour

Nous venons de faire un Paris Dubai via Doha et retour :

Très bonne compagnie : avion neuf ; espace entre les siège très correct en éco et restauration bien (du moins à l'aller car au retour départ de dubai à 00h30 escale à Doha puis redécollage pour la france : ils ne nous servis qu'un sandwiche et pas de repas car il était 01h15, puis un petit dej avant d'arriver à Paris.) Nous avons donc préferé notre aller à notre retour (l'avion nous a paru un peu moins confortable).

L'escale à Doha était très courte : le problème est qu'ils vous emmènent en navette de la passerelle de l'avion à l'aérogare ; il y a un peu de confusion, car il y a plusieurs stop et qu'il ne faut pas se tromper (normalement votre billet est dans une pochette de couleur qui vous indique où descendre, mais au retour, nous n'avions pas de pochette ; les annonces dans le bus tournent en boucle se qui fait qu'on ne sait jamais trop si il faut descendre ou non : li y a donc du personnel qui peut vous aider.
MO Momo595 ·
Bonjour, je rentre d'un séjour a phuket avec Qatar. Très bonne cie, vol a l heure avion récent personnel très agréable a qui tu peux demander n'importe quoi. J'ai eu une correspondance de 2h le temps de debarquer visiter les duty free se connecter a Internet et embarquer

Similar discussions

You might also like