Thaïlande avec un visa de type double entrée
by Bramtricks
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voila je suis rentrer de thailande le 7 aout 2007 et je suis rester sur place 3 mois et demi. Je voudrais retourner en thailande debut septembre avec un visas de types double entrees. Ma question est est ce que je pourrais obtenir mon visas et entrer sur le territoire thailandais sans probleme?
Merci de vos reponses.
Tu y vas pour quoi ? Pour combien de temps ?
Si une ambassade de Thaïlande te délivre un visa, bien sûr que tu pourras entrer sur le territoire thaïlandais. 🙂😕
il ne faut pas 3 mois de battement entre les deux visas OBS ?? 
C'est 6 mois* quand quelqu'un revient après avoir séjourné 3 fois un mois sans visa (juste le tampon W30) en Thaïlande.
* : 6 mois à partir du premier jour de l'entrée sur le territoire et ayant utilisé les 3 mois autorisés. Exemple, 1er janvier 2007 jusqu'au 1er juillet 2007 !
Avec un visa, il n'y a normalement pas de quota... 🙂😕

C'est 6 mois* quand quelqu'un revient après avoir séjourné 3 fois un mois sans visa (juste le tampon W30) en Thaïlande.
* : 6 mois à partir du premier jour de l'entrée sur le territoire et ayant utilisé les 3 mois autorisés. Exemple, 1er janvier 2007 jusqu'au 1er juillet 2007 !
Avec un visa, il n'y a normalement pas de quota... 🙂😕
6 mois à partir du premier jour de l'entrée sur le territoire et ayant utilisé les 3 mois autorisés. Exemple, 1er janvier 2007 jusqu'au 1er juillet 2007 !
Avec ce nouveau procédé quelque peu aberrant, je connais quelqu'un qui travaille en Chine et vient très régulièrement à bangkok, il eut la surprise d'avoir que 7 jours autorisés la dernière fois... 😕
Donc à propos de l'exemple: Vous entrez sans visa le 1er janvier 2008, durant cette période vous venez toujours sans visa et utilisez les 90 jours (3 fois 30 jours) autorisés, vous devrez attendre le 1er juillet 2008 (le 2 sera plus sûr) pour pouvoir remettre les compteurs à zéro et revenir en Thaïlande sans visa !
Ouf 😮🙂
Avec ce nouveau procédé quelque peu aberrant, je connais quelqu'un qui travaille en Chine et vient très régulièrement à bangkok, il eut la surprise d'avoir que 7 jours autorisés la dernière fois... 😕
Donc à propos de l'exemple: Vous entrez sans visa le 1er janvier 2008, durant cette période vous venez toujours sans visa et utilisez les 90 jours (3 fois 30 jours) autorisés, vous devrez attendre le 1er juillet 2008 (le 2 sera plus sûr) pour pouvoir remettre les compteurs à zéro et revenir en Thaïlande sans visa !
Ouf 😮🙂
Log in first, then come back to this page.