6 mois à partir du premier jour de l'entrée sur le territoire et ayant utilisé les 3 mois autorisés. Exemple, 1er janvier 2007 jusqu'au 1er juillet 2007 !
Avec ce nouveau procédé quelque peu aberrant, je connais quelqu'un qui travaille en
Chine et vient très régulièrement à
bangkok, il eut la surprise d'avoir que 7 jours autorisés la dernière fois...

Donc à propos de l'exemple:
Vous entrez sans visa le 1er janvier 2008, durant cette période vous venez toujours sans visa et utilisez les 90 jours (3 fois 30 jours) autorisés, vous devrez attendre le 1er juillet 2008 (le 2 sera plus sûr) pour pouvoir remettre les compteurs à zéro et revenir en Thaïlande sans visa !
Ouf
