Bangkok en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour

me conseillez vous de me rendre a Bangkok en aout et combien de temps faut-il y rester ? Quelle saison conseillez vous pour y aller ?

Merci
frederic
FL Flipflop Globetrotter ·
oui 3 jours à la fin de ton séjour l'idéal decembre-mars (mais chacun a sa définition de l'idéal)
P0 P0ulpy ·
oui quelque jours pas plus, enfin apres ca depend bangkok jai remarqué que cts soit on adore soit on deteste :) jy suis allé en aout lannée derniere ca ma pas posé de probleme (et jy retourne cette année donc bon :p) fait chauuud et polluué quoi, mais je sais pas si linverse est possible en fait
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
polllluuuue et chaud, ca se trouve aussi 😉
DZ Dzinet Regular ·
Bonjour,

je suis allé en mars à Bangkok mais cette ville se visite en toute saison.Important le décalage horaire et la durée du trajet fait que l'on arrive fatigué ne pas prévoir beaucoup de chose la 1ere journée Il est très agréable d'avoir un hôtel proche du chao praya cela permet de se déplacer en bateau c'est plus rapide et plus sympa en outre on apprécie la relative fraicheur du fleuve. . Choisir un hotel avec piscine est aussi apprécié. J'y suis resté 5 jours car il y a beaucoup de chose à voir et je n'ai pas tout vu . Ne pas rater le spectacle siam niramit c'est extraordinaire et ne pas oublier d'arriver une heure avant le début du spectacle car il y a des animations culturelles très très sympa. Pour les réservation d'hotel www.asiarooms.com c'est du sérieux !!
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour, Bangkok est une ville géniale, à visiter tt le long de l'année . Y suis souvent en Aout, en fait il fait beau le jour et vers 16 h ça se couvre et il flotte pendant une heure ou deux .....

Asiarooms, hotel Elegance, 31 euros la nuit, accès Thaksin bridge avec le métro, la rivière pas loin et une piscine mimi sur le toit . Employés super gentils et grandes chambres agréables . Petit dèj complet . A proximité de l'hotel le magasin Robinson et un super marché . Pour ce prix là, ne pas hésiter ....

Beau voyage

Rangoon

Similar discussions

You might also like