Bangkok: rester à Thewet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous,

Il semble assez difficile de trouver une bonne guesthouse a Thewet pour le 14avril. Le quartier me semble idéal pour visiter les temples sans finir sur Khao San road mais je ne trouve pas grand chose. Shanti guesthouse semble bien mais je n'ai pas bcp d'avis dessus. Est ce que qlq'un pourrait m'eclairer?

encore merci
elwahch "Au bout de la terre ou je me trouvais je me suis trouvé"
SU Sucré Regular ·
Je l'ai pas testé en Gest house, mais en tout cas le restaurant et le cadre qui va avec est sympa. ( j'ai un peu squatté car je travaillais de la bas comme il y a le wifi et des prises de courant)

Je sais pas si c'est lié à la bonne apréciation du routard, mais je crois que c'est l'endroit ou j'ai vus le plus de francais dans une guest!
TI Tinak Regular ·
bonjour,

je ne connais pas ton budget mais pour ma part quand je suis à BKK j'aime bien loger au Phranakorn Nornlen (Thewet)...
Tina
CO CoCorinne Regular ·
je pense que tu veux parler du Shanti Lodge. Le cadre est tres beau, ca fait jardin en ville, c'est propre et tres agreable, la bouffe est bonne. Le seul hic, c'est le personnel qui n'est pas vraiment sympa. J'y suis aller peut etre 15 fois et c'est a peine si l'on me reconnait a chaque fois. Mais la derniere fois, je n'ai pas apprecie du tout le comportement envers mon mari. Nous etions a Bgko pour faire nos papiers de mariage et nous sommes donc descendu ds cette guesthouse. Les filles ont posees un tas de questions pour savoir si mon mec n'etait pas un gigolo!!!! Je veux bien qu'on se pose des question quand on voit un vieux bedonnant avec une minette de 30 ou 40 plus jeune, mais nous, nous avons le meme age... Depuis, je n'y suis plus retourne mais j'avoue que j;ai bcp de regret que ca se soit passer comme ca car l'endrois vaut le detour.
Co.

A ceux qui vous disent: t'es courageux de partir seul au bout du monde, repondez leur que se sont eux qui sont courageux de rester!
CL Clavdia Veteran ·
c'est un endroit idéal, loin du grand Bangkok et de ses nuisances de toute sorte. De plus, tu peux prendre le bateau pour aller visiter la plupart des sites le long du Chao Praya. La pension est très jolie, un peu néo baba, avec des couleurs partout et une déco que je laisserai à l'appréciation de chacun. Leur restaurant est remarquable, Une délicieuse nourriture, pour les végétariens idéale, car beaucoup de plats sans viande. Le seul hic est leur système de réservation complètement in compréhensible : lorsque tu réserves, uniquement par internet, tu dois retéléphoner une semaine avant ton arrivée pour rerereconfirmer. Si tu arrives au milieu du matin lorsque tu arrives par l'avion de nuit, tu dois attendre jusqu'à 12, voire 13h00 pour avoir une chambre qui ne sera pas forcément celle que tu voulais.

Bon, lorsque l'on sait ça, on prend patience et on prend son petit déjeuner en attendant.

En tout cas, j'aime cet endroit et c'est agréable de se trouver dans une sorte de petit jardin en plein centre. Bonne musique aussi.
LU Luclyon Veteran ·
Ce n'est pas la place qui manque dans le quartier...

Il y a 5 autres guests house. Celle que je connais sont très propres mais les parois des chambres étant minuscules, çà peut être bruyant

Sawatdee, , Tewet, Tawee, Backpaker et une autre dont j'ai oublier le nom au départ de la ruelle de Backpaker .....

Autre quartier très bien situé .... Chinatown jusqu'à la gare "Votre guest house" au fond d'une ruelle en face de la gare, calme, .... fréquenté par les japonais, = lit dur😛

Luc

Similar discussions

You might also like