Billet Bangkok-Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LE Lepiaf Globetrotter ·
Il n'y a pas de tuyau intéressant pour Samui, l'aéroport est propriété de la Bangkok Airways qui a l'exclusivité des vols.
FO Forco Veteran ·
1) Regarde si ton billet est modifiable au niveau de la ville d' arrivee (si oui c' est ecrit ''reroutable'').

2) Tu ne peux en effet pas aller a Samui avec la Thai. L' aeroport le plus proche est celui de Surrathani mais tu es oblige de prendre apres le bateau jusqu' a Samui.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Alors le bon plan : bangkok samui il existe une promotion si on prend le premier et le dernier vol sont moins chere 2000 B (40 E) compter 2500 avec la taxe.

je suis a samui si vous voulez des infos bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
ST Stgeran69 Veteran ·
Merci pour votre réponse !! j'ai acheté mes billets avec la Thai de Paris à Phuket pour les dates du 15 au 26 septembre. Comme il y a une alerte au tsunami d'après les journaux en france, je voulais me renseigner s'il était possible éventuellement de remplacer Bangkok-phuket pat bangkok-koh samui, combien çà coute et éventuellement y trouver un bel hotel pour ce séjour. merci
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Meme si la menace se précisais ça ne veut pas dire quelle aurait lieu.... et il y a tout plein dhote en hauteur où la vague ne pourrait absolument aps se rendre. Il faut arrêter dêtre parano....C'est triste je trouve...Empêchez vous pas d'aller là pour ça...

Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
HA Habibou Regular ·
c vrai que c'est triste de vouloir changer d'autant plus que tn voyage aura lieu si tous se passe bien en SEPTEMBRE!!!DANS 6 mois et ca veut changer de phuket a samui, franchement c'est moche, tres moche.

phuket dans 2 semaines j'arrive et si il faut que le destin veuille que ma route s'arrete la bas, pour un tsunami, accident de toute sorte ou je ne sais quel autre malheur, c'est la vie..euh..la mort, bref je trouve ca triste...😮
habibou

Similar discussions

You might also like