Bungalow près des chutes Errewan à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous, 😇 je recherche l'adresse internet des bungalows qui se trouvent directement aux errewan waterfalls.Si il n'y a pas d'adresse, quelqu'un peut-il me dire combien ils coutent et si le prix d'entrée du parc est compris?🤪Nous y sommes allés au mois de novembre l'année derniere, je les conseille a tous, c'est un vrais coin paradisiaque.😏 Merci a tous et a bientot.
" C'est au pays du SOURIRE qu'il fait bon vivre "
LE LeTigre Globetrotter ·
Ca peut m'interesser aussi ...
Patrick.
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

je n'ai pas l'adresse internet de ces bungalows, mais je voulais vous renseigner une super adresse également au parc national de Sai Yok : le Saiyok view raft, bungalows sur l'eau près des chutes ( 500 b la chambre et pour 200 b de plus le petit dej et le dîner sont compris.Il faut en plus payer l'entrée du parc.). GENIAL ! Ce parc se situe à 100 km de Kanchanaburi.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
ST Steflou Regular ·
Merci pour l'adresse, tout comme djorb 😛, nous sommes a l'affut de toutes adresses sympa dans la region de kachanaburi, aussi vers sankhlaburi...
PÉ Péninsule ·
Allo!!! J'ai cru remarquer que tu cherchais ou dormir près des chutes ? Je crois qu'il s'agit de Khao Lek Village. Tu peux dormir pour 100B et ca semble être de petites maisons en bois dans les arbres.

Au plaisir de t'avoir aidé!!
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir.

Similar discussions

You might also like