Cabines UV sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila en faite je suis en thailande depuis 10 jours et il fait tres moche et j'ai pas envie de rentrer en france tout blanc alors je me suis demandé si il y avais des cabine a uv sur bangkok voila merci
TH Thuan Globetrotter ·
la perle du jour 😉 <>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Misscoconut Veteran ·
"""la perle du jour"""

Hello 😉 Khun Thuan, 😉

on a déjà eu droit à " recherche lampe à UV " me semble t il ??? Fonction " rechercher " 😛😛😛😛 qui s' y colle ??? 😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
ME MengWan Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=1864051;search_string=uv;search_page=3;page=unread#unread

Ma "petite" cherche aussi, elle est encore toute blanche 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
oui, si mes souvenirs sont bon ..( rarement 🤪🤪...) un membre travaillais trop il avait besoin, d'avoir bonne mine, mais ce post est plus marrant, un marocain qui a besoin de se faire basaner en Thailande pour se faire traiter de basaner en France ..😉 décidément heureusement que on a VF dans la vie ..
MI Misscoconut Veteran ·
"""décidément heureusement que on a VF dans la vie ..""" rire, rire, rire, sourire!!! faut pas s' en priver !!! 🙂🙂🙂🙂🙂 et les dessins de Thuan!!! 😉😉😉 toujours aussi réactif 😉 merci à Mengwan 😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
PO Poyon Veteran ·
la perle du jour 😉 <>

tu serai surpris... mais... y en a 😉
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
TH Thuan Globetrotter ·
tu serai surpris... mais... y en a

le merci .viens de la .😉...

heureusement que on a des posts comme celui la .. ( très enrichissant culturellement ) .

car les <. dont la précision horaires, donne le vertige ou le tournis .. ça nous change un peut .😉 puis qui a dit, que les Marocains n'ont pas le cense de l'humour ?
BO Bobcat Veteran ·
Ultra violé dans une cabine à Bangkok ? Non, ne me dis pas ça !!!!😏😏😏😏😏 En plus, si tu fais ça a^rés le oil massage, tu vas sentir le hareng fumé😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BA Barbot Globetrotter ·
Là tu fais fort de bon matin qu'est ce que ça va être ce soir MDR, non pas de UV, mais panneau solaire oui à condition de pas en abuser . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
merci on vois très bien la différence entre barbot et bardot . 😉
FA Farang61 Globetrotter ·
U V Center 234/84 Chan Rd Thung Wat Don Sathon Bangkok 10120, 10120 Thung Wa, Bangkok p: 022869789 f: (02) 2866933 😛😉
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BA Barbot Globetrotter ·
U V Center 234/84 Chan Rd Thung Wat Don Sathon Bangkok 10120, 10120 Thung Wa, Bangkok p: 022869789 f: (02) 2866933 😛😉

Ouf merci pour lui marrakech93 il est sauver . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thv2001be Globetrotter ·
THDave, sors de ce corps !
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
merci on vois très bien la différence entre barbot et bardot . 😉

Pourvu que la Bardot te lise pas . 😏😏
LI Lili013 Veteran ·
ben ça c'est vraiment pas de bol désolée pour ta déception même à koh samet il fait mauvais ?? parfois il fait un peu meilleur par là micro climat et beaucoup mieux que la pollution de bangkok
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ultra violé dans une cabine à Bangkok ? Non, ne me dis pas ça !!!!😏😏😏😏😏 En plus, si tu fais ça a^rés le oil massage, tu vas sentir le hareng fumé😉

Salut Bobcat, tu voulais dire le "farang fumé" ? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lili013 Veteran ·
mais ce post est plus marrant, un marocain qui a besoin de se faire basaner en Thailande pour se faire traiter de basaner en France

Hello Thuan

😏😏😏😏Thuan a encore frapper très fort, top ce dessin et ta réaction qui "tue"

si tu n'étais pas là on s'ennuierai en tous les cas bravo!!!
TH Thuan Globetrotter ·
parfois il fait un peu meilleur par là micro climat et beaucoup mieux que la pollution de bangkok

les plages peuvent être très trompeuse ....... 🤪 le coin le plus polluée de thailande . dont toute l'industrie chimiques et dans le coin .......... 😕

la preuve ???? le bronzage radio actif de lili13 😉

et ta réaction qui "tue" non je ne suis pas le serial killer du clavier ......... 🤪

LI Lili013 Veteran ·
la preuve ???? le bronzage radio actif de lili13

et bien figure toi que tu te trompes .. je reste en général au soleil de 9h à 10h et après 16h 30 . le reste du tps sous un parasol avec de la crème

je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de s'exposer comme un lézard en plein cagnard et que l'on bronzait bcp mieux comme ça!!!

si si c'est vrai 😛
TH Thuan Globetrotter ·
mais on te crois ........ 😉

il est vrai que bkk . est poluee 🤪.. et que ce membre a besoin de rentrer politiquement correct ..au pays ( etaussi . Ma chérie ...... j'ai passer tout mon temps a kho samet pour un bronzage radio actif // .) car si il a passes ses 10 jours dans la pollution ..de bkk sa demande expresse est très compréhensible .... 😉

BA Barbot Globetrotter ·
Oui qu'il en profite, car en ce moment il y a même des soldes promotion . 😏😏😏
TH Thuan Globetrotter ·
très juste plus il y auras de promotion< crise oblige ...>>> plus les touristes vont rentrer pâlichons .. 🤪🤪 dilemme !!

narrant ..ta photo ( sauf chez les touristes ) partout c'est 100 bt de l'heure .. la ils font une promo a 1 bt de réduction .🤪. !!! malins ses thaïes .. 😉
BA Barbot Globetrotter ·
narrant ..ta photo ( sauf chez les touristes ) partout c'est 100 bt de l'heure .. la ils font une promo a 1 bt de réduction .🤪. !!! malins ses thaïes .. 😉

Oui quand j'ai vu ça je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo, ça m'a bien fait sourire pour le 1 baht . 😏
TH Thuan Globetrotter ·
Oui quand j'ai vu ça je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo

je sais pour l'appliquer dans le veux continent .. malin ........ 😉

BA Barbot Globetrotter ·
je sais pour l'appliquer dans le veux continent .. malin ........ 😉

😏😏😏😏
TH Thuan Globetrotter ·
TO Tomsayan Regular ·
a pleurer de rire ce poste ...

"Tu es bronzé toi ?"

"Normal, j'reviens de Thailande !"
PH Philgbo Globetrotter ·
oui, si mes souvenirs sont bon ..( rarement 🤪🤪...) un membre travaillais trop il avait besoin, d'avoir bonne mine, mais ce post est plus marrant, un marocain qui a besoin de se faire basaner en Thailande pour se faire traiter de basaner en France ..😉 décidément heureusement que on a VF dans la vie ..

TOUT A FAIT EXACT !!! Ca vient du bien de rigoler !! Perso en mars c'etait beau temps a donf !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like