Liquide en cabine sur le vol Paris/Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Que puis je réellement embarquer dans mon bagage à main comme quantité de liquide lors du vol Paris BKK. Une bouteille d'eau de 50 cl ? Flacon d'aprés rasage ? 😠Es ce la même réglementation lors du retour ?
AL Alainbo Veteran ·
mais posez donc la question à votre Cie aérienne, c'est là que vous aurez le renseignement exact !
PI Pimprenell Regular ·
tu as le droit genre à 100 ou 200ml (à vérifier .. sur internet par ex) et tu dois mettre tout ce qui est liquide dans un sac plastique refermable genre sachet pour congélation. pour le moment ils en donnent encore à l'aéroport mais plus pour longtemps je crois.

ensuite la bouteille d'eau, je te conseille de l'acheter au DutyFree car sinon tu ne passeras pas avec... 🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Que puis je réellement embarquer dans mon bagage à main comme quantité de liquide lors du vol Paris BKK. Une bouteille d'eau de 50 cl ? Flacon d'aprés rasage ? Es ce la même réglementation lors du retour ?

C'est fini plus de liquide terminer depuis le 6 novembre même pas de l'eau en bouteille plastic . Maintenant après le contrôle dans la salle d'embarquement oui tu peux acheter du liquide, flacon après rasage, eau, alcool pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patetpat Regular ·
RÈGLEMENTATION AIR FRANCE en application de la règlementation européenne: 1 / Dans un sac transparent fermé 20x20 cms d'une contenance d'1 litre, placez les liquides dans des récipients de 100ml ... Hors du sac sont autorisés les aliments et les boissons pour le bébé qui voyage, les médicaments indispensables durant le vol. 2 / les achats de liquides au duty free doivent être placés dans un sac scéllé concervez bien votre preuve d'achat.

À bientôt sur nos lignes...
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...

Similar discussions

You might also like