Cathay Pacific ou Singapore Airlines pour Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour,

j ai deja pris ces 2 cies il y a quelques annees, et j en ai que de bons souvenirs.

mais aujourd hui entre Paris et Bangkok, quel est le meilleur choix ? (services, avions...) sachant que la duree des vols avec escale est quasiment la meme.

merci
AM Amorgos Regular ·
Ces 2 compagnies font partie des meilleures du monde (elles sont d'ailleurs pour beaucoup n°1 et 2 !), alors te tracasse pas et prends le billet le moins cher. A part ça j'ai tout de même eu de meilleurs echos concernant Singapore Airlines (service, dispo des hôtesses, politesse...) De plus, Singapore offre un petit plus de choix niveau horaires (possibilité d'arriver à Bangkok le matin, le soir... selon les dates bien sur, et à condition d'accepter une escale un peu plus longue, 1 ou 2h en +). Mais bon globalement ça doit qd même être kif-kif !
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

Je rentre d'un voyage Paris - Hong Kong avec Cathay Pacific.

J'ai trouvé une baisse sensible des prestations de cette compagnie (repas, boissons, amabilité du personnel) par rapport à un précédent voyage en 1999.

Cordialement.

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld
SI Similan Globetrotter ·
Perso Singapour mais ��a fait un moment que je n'ai plus volé avec Cathay.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
FL Flipflop Globetrotter ·
je crois que je vais privilegier Singapore Airlines (je commence à en avoir marre de la Thai Airways avec ses vieux avions)
NE Nejmeddine Veteran ·
flipflop bonsoir pour PARIS BANGKOK c'est sans hesitation SINGAPORE AIRLINES ... toutefois ce qui est paradoxal c'est l"effacement des cies AF et TG dans le choix du voyageur... vous avez mentionne la vetusté des appareils de la thai compagnie nationale d'un pays touristique comme la thailande .... par la modernisation de leur flotte et leur qualite de services à bord certaines compagnies comme EMIRATES, SINGAPORE AIRLINES, QATAR AIRWAYS ....sont entrain de s'imposer sur le marché de l'aerien EUROPE/ASIE... njm
njm

Similar discussions

You might also like