Charm Churee Villa à Ko Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
C est cher très cher mais ca a la ire dun vrai paradis ??? je me demande si Ca vaut la peine ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Service impeccable, situation et petit dej assez convenables mais beaucoup d'escaliers et leur plage "privée" n'est intéressante qu'avec des enfants (trop de monde). Sinon la Chambre Panorama est vaste et confortable. La derniere photo représente la vue de la chambre....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Caro79 Veteran ·
les chambres panorama sont des bungalows avec terasse ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Terrasse = oui mais dans un immeuble à flanc de rocher ! La vue te permet de constater que ca n'est pas les pieds dans l'eau. Les "bungalows privés" sont tout en bas, apres un certain nombre d'escaliers.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Lukmee Globetrotter ·
Charm churee : pas mal de pour mais aussi beaucoup de petits "détails" contre qui comptent et qui s'accumulent .. plage trop petite et trop fréquentée, , a flanc de colline donc des marches a monter et descendre sans arret , le bruit des voisins ..

et puis a quelle saison ??

a ce prix autant prendre le "cottage 260°" du KohTao Cabana qui est vraiment les pieds dans l'eau et a l'écart de tosu les autres bungalows voir http://www.kohtaocabana.com/accommodation/index.php

ou les grandes Deluxe de la paradise zone du KohTao resort !
CA Caro79 Veteran ·
je vais donc plutot faire moitié de semaine ko phangan et l autre moitié ko tao pour profiter de mon tuba et de mes palmes :-) mais plutot au kotao cabana :-)
SA Samseasun ·
http://www.sensiparadise.com/

Bungalows pieds dans l'eau si tu y mets le prix. Belle et grande piscine. Mini plage privée et palmes masques tubas prêtés avec courtoisie. En tuba, c'est depuis cet endroit que j'ai vu le plus de poissons et des bancs de calamars.

Similar discussions

You might also like