Compagnie pour le vol Shanghai-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur des billets shanghai bangkok pour un aller retour du 11 juillet au 1er septembre?

Quels est l'ordre de prix et quelles compagnies me conseillez vous?

ce voyages est il faisable en train ou est ce trop la galere et pas assez rentable?

Je vous remercie d'avance
KA Kangxi Veteran ·
En train ? 😮

Sinon, Thai en eco (a partir de 1620 RMB) et China Eastern en Buisness (a partir de 4000 RMB)

Thai 5500 RMB en First (si 2 pesonnes ensemble)
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
TO Tomuc Regular ·
Bonjour J'ai fait souvent BKK-PVG avec Thai Airways, il y a 4 heures de vol mini...donc le train J'eviterais, il fait traverser la Chine puis le Vietnam et enfin de Laos...je pense que tu en as ici pour plusieurs jours...avec plusieurs changements et 3 frontieres...

Thai vole en Airbus A330, part vers 11h du matin et arrive vers 16h heure chinoise. Perso j'ai toujours eu un bon service a bord.

Ordre de prix...il vaut mieux rechercher direct avec un moteur de recherche et comparateur de prix ou alors prendre le risque d'acheter le billet a Shanghai, avec un peu de flexibilite sur les horaires/jours ca devrait etre moins cher (et avec une compagnie chinoise).

pour avoir une idee des prix en Chine pour PVG BKK PVG tu peux utiliser ce site:

http://english.ctrip.com/

Bon voyage
KA Kangxi Veteran ·
Il y 2 vols par jour . le vol de nuit est moins cher de memoire

La Thai utilise 1 A333 et 1 B747 (vol de nuit) je crois 😐

Mu est un tout petit peu moins cher, mais ils seraient en train de reduire la frequence de certains vols internationaux (suite au prix du baril) 🤪
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
MA Malciani Regular ·
Bon, alors en ce qui concerne la compagnie aerienne, tu as des vols Thai pas chers, mais Cathay Pacific Airways et China Southern, c'est bien aussi. Par contre, le train, personellement, je te deconseillerais. Ca te prendra plusieurs jours, sans compter les passages de frontiere alors qu'en avion, c'est sur et rapide.😛😏
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur des billets shanghai bangkok pour un aller retour du 11 juillet au 1er septembre? Quels est l'ordre de prix et quelles compagnies me conseillez vous? ce voyages est il faisable en train ou est ce trop la galere et pas assez rentable?

Si tu as un pbl de budget, pense train + avion AirAsia a des vols Shenzhen/Bangkok et il y a un train Shanghai Shenzhen (c'est pas la porte a coté) autre posibilité c'est au depart Hangzhou mais c'est sur Kuala Lumpur, par contre ce n'est pas tres loin de Shanghai
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like