Thaïlande: compagnies aériennes internes aux meilleurs tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous partons pour la Thaïlande au mois de Mai. Nous souhaitons faire Bangkok-Chiang Mai-Phuket-Bangkok

Quels est la compagnie la mieux adapté en rapport qualité/prix svp?

à bientôt
PH Philgbo Globetrotter ·
Air Asia, indiscutablement
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Asianmike Veteran ·
Oui pour les vols internes en avion en Thailande, c'est Air Asia qui a quasiment toujours les meilleurs prix surtout si tu t'y prends un peu à l'avance pour réserver les billets. Après, Air Asia ne va pas partout mais là où tu veux aller si ! ;)
FR Fredina ·
Merci pour vos réponses.

à bientot 😉
HA Hass1234 ·
Bonjour

je suis rentré le 15 février après un périple d'un mois.

nous avons pris les vols intérieurs 3 fois: BKK-chiang mai, puis aller retour Bkk-phuket

le premier vol nous avons pris air asia

puis en comparant avec d'autres compagnies, je me suis rendu compte que Nok air est moins chère

on gagnait entre 20 et 30euros sur chaque vols. pour des billet aux alentours de 120 euros ce n'est pas néligeable

et franchement les prestations sont pluds que correcte

la seule différence avec air asia, c'est que les vols partent de l'autre aeroport, Don muang. le trajet depuis le centre ville est pratiquement le meme, et le prix du taxi est identique

en esperant t'avoir aidé
MI Michelzen Globetrotter ·
le premier vol nous avons pris air asia puis en comparant avec d'autres compagnies, je me suis rendu compte que Nok air est moins chère on gagnait entre 20 et 30euros sur chaque vols. pour des billet aux alentours de 120 euros ce n'est pas néligeable...

Pour la compréhension les billets avaient ils été achetés a l'avance ( en mois / semaines) ou au dernier moment ... car des billets a 120 euro pour Thai AirAsia en domestique 2 ou 3 mois a l'avance j'en ai rarement vu !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HA Hass1234 ·
Non, les billets ont étés achetés 2 jours avant.

et c le prix pour 2 personnes plus un bébé.
Non, les billets ont étés achetés 2 jours avant.

et c le prix pour 2 personnes plus un bébé.

C'est ce qu'on te dit ! En temps normal avec Air Asia un BKK CM c'est moins de 30€ 🤪🤪. Achat à J-60 bien entendu
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HA Hass1234 ·
C sur que c beaucoup moins cher quand t'achète 2 mois avant, mais encore faut il etre sur de son itinéraire!!!!
FR Fredina ·
Salut à tous

Merci pour vos réponses, je suis actuellement entrain de préparer notre circuit. Je pense faire : - 2 jours à BKK - 5 jours a Chiang Mai - 6 jours entre Phuket et une autre île - et 5 jours BKK

à bientot
je suis actuellement entrain de préparer notre circuit. Je pense faire : - 2 jours à BKK - 5 jours a Chiang Mai - 6 jours entre Phuket et une autre île - et 5 jours BKK

Monte directeemnt sur CM et passe 2 jours de + dans le Sud : en mai Ko Lanta devrait être idyllique 😉

5 jours à Bkk c'est un peu long alors placer une nuit à Ayutaya

Similar discussions

You might also like