Thaïlande: cours du bath?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je prévoie un voyage en Thailande pour juillet 2008, je regarde donc régulièrement les prix des divers hotels de Kho Samui et Kho Tao. J'ai remarqué une hausse des prix entre juin et juillet jusqu'à ce que je comprenne que le bath est passé de 1 pour 46 en juin à 1 pour 41 fin juillet, d' où la hausse des prix en euro ( pas en baths). Quelqu'un peut m'expliquer ce mystère, car je pensais que le bath était indexé sur le dollar et je m'attendais donc à avoir l'inverse (1€ =1.36 dollars en ce moment) donc plus de baths pour un € et pas l'inverse. Si on reserve les hotels par internet il faut payer d'avance et en euros donc pas interessant du tout. Merci
FO Fortini Globetrotter ·
réponse post plus bas !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Babylon5 Regular ·
OK merci, mais il y a qd même une incidence sur les prix (hotels par ex) car le taux est 1 pour 41 et pas 1 pour 46 ce qui n'était pas le cas il y a 2 mois. Caroline
BI Bikeman Veteran ·
si ca peux t aider, je viens de changer a 45.6 y a 5 minutes !!!! refais tes calculs lol
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
SE Seb91260 Veteran ·
Réponse sur mon thread
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Tu peux aussi voir les taux avec thaivisa : http://baht.thaivisa.com/ 😇 Vendredi le meilleur taux, tourner à 46.2 et aujourdh'ui c'est 46 environ !😐

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).

Similar discussions

You might also like